GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le démoniste destru !!!

Aller en bas

Le démoniste destru !!! Empty Le démoniste destru !!!

Message  lilithiah Mar 29 Sep - 17:29

Bon ben je vais vous faire une petite explication si cela vous dit de monter un démoniste en spé destruction (attention c pas un perso monoclik le démo lol)

Si vous etes plutot solo, sans vouloir spécialement faire des heros et des raid oubliez la suite, ce chapitre est pour un démoniste spécialement monté pour les combats en groupe/raid

Le but du jeu pour un démo destru est de miss le moin de fois possible au mieu jamais et de taper fort !

Comment savoir si vous aurez des ratés ou pas, pour les raids, je vous conseille d'avoir "2" stuffs sur vous ( De quoi ! 2 stuffs ? déja dur d'en avoir 1!!!! ^^)
But du jeu de ces 2 stuffs : Vous partez avec 1 drood equi ou un shadow pretre , plus 1 draneï dans le groupe votre capé touché sera modifié de 4% plus les 3 % dans les talents (ca c'est au choix) ce qui vous donne plus que 10% à déposer dans votre stuff soit 262 en toucher, si par contre vous n'avez aucun ces bonus (talent dranei ou shadow ) il vous faudra monter à 446, les fameux 17%.Donc prévoir si vous avez les talents un stuff 14%(367) sinon 17%(446), et dans le cas ou vous raidez à 10/25 (perso j'ai quasi toujour vu un draneï) une stuff si talent à 10%(262) ou 13% (340)sinon.
Donc partir avec un stuff 17% et que 4% ne vous servent pas, c'est du critik ou de la hate qui est perdue ^^

Pourquoi commencer par le toucher ? Voyez vous un trait du chaos en /miss zut 10k de dps de perdu en 1sec3 ? ha on pense différemment là lol

Après chacun son gout pour les caractéristiques, car la on a un avantage qui fait flipper les heals: Connexion !!! Hé oui , nous pouvons augmenter a fond notre hate si nous aimon jouer vite car manque de mana=connexion. cependant , certains heals n'apprécient pas, certains boss ne permettent pas au heals de heals les caster (ben oui on a pas des sort de loin pour s'faire soigner sans prendre de coups ^^) et etre full hate sans rien perso jpréfère taper 2x a 10k plutot que 5x à 3.5k...

Donc moi je pense que augmenter la puissance des sorts est une valeur sûre, ensuite monter régulièrement la hate et le critique simultanément tout en prenant de l'esprit ou l'on ne peu rien prendre d'autre ou quand c'est bonus (ne pas aller jusqu'a "voler" le stuff heal sinon vous serez mals vus ^^)

En ce qui concerne les talents et que vous etes un noob du démo destru , allez jetez un oeil sur mes talents que j'ai moi meme posé après avoir donner quelques centaines de Po à mon entraineur démoniste ... (T'as pas vu sa nouvelle bague en or sur son doigts ?!? lol)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Naxxramas&n=Lilithiah&group=2
Profitez en pour yeuter les glyphes!

Je pense commencer à avoir fait le tour ^^
Pour les gemme, je vous laisse faire à votre gout, n'oubliez pas la boucle de ceinture.
Sinon un ti copier coller d'une belle explication pour démos au niveau des enchantements:

Les enchantements :
(Par ordre d'intérêt croissant)

Tête:
- Arcanum des mystères ardents (Révéré Kirin Tor): +30 spell dmg/ +20 crit.

Epaux:
- Calligraphie inférieure de l'orage (Honoré Fils de Hodir): +18 spell dmg/ +10 crit
- Calligraphie supérieur de l'orage (Exalté Fils de Hodir): +24 spell dmg/ +15 crit
- Calligraphie de l'orage du maître (400/450 Calligraphie): +61 spell dmg/ +15 crit

Cape:
+23 Hâte (Poussière d'infini x24, Essence cosmique supérieure x12)
- Broderie tisse-lumière (420/450 Couture): 250spell pendant 15s (cd interne de 45s) ce qui correspond à ~83sp de moyenne et constitue le meilleur métier actuellement.

(l'enchant cape mana disponible en couture n'étant pas intéressant, il ne figure pas ici)

Torse:
+8 all caracts (Poussière d'infini x4, Essence cosmique inférieure x2)
+10 all caracts (Poussière d'infini x15, Cristal abyssal x4)

Bracelets:
+30 spell dmg (Poussière d'infini x24, Essence cosmique supérieure x16, Cristal abyssal x2)
+67 spell dmg (Bordure de fourrure (400/450 TdC))

Gants:
+20 score de toucher (Poussière d'infini x15, Essence cosmique supérieur x5)
+28 spell dmg (Poussière d'infini x4, Essence cosmique inférieur x1)

Jambières:
- Fil ensorcelé rayonnant (Vie cristallisée x2, Fil d'éternium x3, Soie d'araignée tisse-glace x1) +35 spell dmg / +12 esprit
- Fil ensorcelé brillant (Vie éternelle x8, Fil d'éternium x3, Orbe glacée x1, Soie d'araignée tisse-glace x1): +50 spell dmg/ +20 esprit
- Fil ensorcelé sanctifié (Fil ensorcelé rayonnant, Feu cristallisé x5) +50 spell dmg/+20 esprit (COUTURIER UNIQUEMENT)

Bottes:
+12 crit./ +12 hit (Marcheglace : Poussière d'infini x8, Eau cristallisée x1)

Anneaux:
+19 spell dmg (Poussière d'infini x8 , Essence cosmique supérieure x1) (ENCHANTEURS UNIQUEMENT)

Arme (1H):
+50 spell dmg (Poussière d'infini x10, Essence cosmique supérieure x2) OU
+63 spell dmg (Poussière d'infini x40, Essence cosmique supérieure x20, Cristal abyssal x6)

Bâton (2H):
+69 spell dmg (Poussière d'infini x12, Essence cosmique supérieure x2)
+81 spell dmg (Poussière d'infini x40, Eclat de rêve x6, Cristal abyssal x6)


En espèrant que cette explication vous ai plus !

Lili

lilithiah

Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum