GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

A new hope ?

+16
Merwinette
Fyrius
Aurine
Mr Propre
pilierdefeu
Caxius
Crakii
léo
hicarus
vàlls
Melcha
Siten
arloued
myllo
Vyta
Vicer
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A new hope ? - Page 2 Empty Re: A new hope ?

Message  Mr Propre Mar 28 Sep - 2:43

Lol ouai jlavais déja vu celle la!!
Mr Propre
Mr Propre

Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

A new hope ? - Page 2 Empty Re: A new hope ?

Message  Banjii Mar 28 Sep - 16:27

Bien le bonjour a vous,
ba moi j'ai arreter wow depuis un moment, mais je compte eventuellement reprendre pour cata,
donc si ya une tite place pour un ti platane avec quelques branches je serais peut être dispo.
Je vous redis sa a tte
Banjii
Banjii

Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A new hope ? - Page 2 Empty Re: A new hope ?

Message  Merwinette Sam 2 Oct - 20:11

On n'est sur Ner'Zhul Lapounet !

Gl dans la reconstruction de la guilde .

Merwinette

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Pierrefeu du Var

Revenir en haut Aller en bas

A new hope ? - Page 2 Empty Re: A new hope ?

Message  myllo Mar 5 Oct - 14:13

Bon finalement accé déçue il me semble, sauf erreur de ma part, que j'ai été une des première personnes à qui tu a parlé de cette idée de relancer Hyronie et même si je n'ai pas fait partie des Penumbra, j 'ai quand même fait partie un bon moment de la guilde. Et j'apprends par d'autres personnes que finalement tu a déjà remonter quel que chose. Bref désolée mais la je le prend vraiment très mal surtout venant de ta pars et celle des autres aussi étant donné qu'en ce moment je suis co tout les jours donc j'y voie au qu'une excuse. Si tu voilais pas de moi dans la guilde il suffisait de répondre à mon poste et me le dire franchement parce que si toi tu a pas de couille, moi j'en ai pour les 2.
A++ tout le monde

myllo

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

A new hope ? - Page 2 Empty Re: A new hope ?

Message  Vicer Mar 5 Oct - 15:44

hum, très poétique ...
Pour faire très bref, j'ai effectivement commencé à faire un petit projet.
Là ou tu fais, je pense, fausse route, c'est que j'ai fais ça ce samedi... donc depuis 3 jours et que j'ai une vie à côté, un travail etc ...
Si tu parle des personnes qui sont déjà présente, c'est qu'elles ont fait l'effort de venir me voir en jeu.
Je suis aller chercher personne.
C'est pour ça que toi ou d'autre n'ont pas été encore prévenu.
Après, prends le comme tu le sens, déçue, "pas de couille" et d'autres ... j'ai rien démarrer encore.
/kiss

Vicer
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

A new hope ? - Page 2 Empty Re: A new hope ?

Message  Caxius Mar 5 Oct - 23:37

c'est qu'elles ont fait l'effort de venir me voir en jeu.
Je suis aller chercher personne. <<---- j'osef un peu de ce que j'li sur ce post mais ça ça m'interpelle un peu, la si j'me souviens bien tout le monde a reçu un mail de ta part via le post, donc je sent la dedans un peu de ... hé merde.... euh j'vous embrouille mais voila, franchement j'disais rien jusque la parce que dire ce que j'en pense vraiment j'pensais ça useless mais bon j'vais me lacher un peu quand meme. Donc sur le principe du j'remonte la guilde de pote ok pas de soucis l'idée est louable mais j'tien a rappelé que tu y es pour une grande partie responsable sur le partage en couille d'hyronie et le disban. Donc la oki tu as été voir ailleur , oh merde c'est pas bien mais ils sont ou mes potes? ah ba j'vais revenir on va aller voir si ils m'en veulent ou pas. Perso ce que j'pense c'est que la nouvelle guilde va tenir 3 ou 4 mois sur cata et j'espere que le contenu de jeu raid sera pas kikoo comme ça ça tiendra 2 mois. Pourquoi? parce que l'idée de guilde pote va t'aller un temps et une fois que ça te saoulera de pas avancer ça sera a nouveau la deprime l'envie de migrer ou de changer d'air désolé de te le dire mais tu ne sais pas rester stable. Ok on a tous des moments de moins bien j'oublie pas que j'en ai eu aussi mais bon perso j'ai pas migrer 15000 fois rename 100 fois, j'ai pris une bonne petite pause et analyser que cette situation est vraiment ridicule et les gens qui reparte dans ce projet sont ou trop gentil, naif, ou on rien d'autre a faire ( je sais j'vais me faire aggresser par certain mais j'm'en fou^^ ça prouvera que j'ai raison) Et pour finir le on sait tres bien tout les deux que dans tout les gens qui ont rep sur le fofo yen a quelque un que tu ne veux pas on en a assez parler sur ts du tps d'hyronie donc voila. En gros donc oui j't'en veux mais j'voulais pas m'abaisser mais quand j'li ce que tu mets ça m'horripile. C'est vraiment dommage parce que si tu avais un peu ecouter ce que j't'ai dit y a quelque tps la on aurait une base solide pour cata. La dans ceux qui t'on rejoin a ce que j'vois a par zaza et ton frere tu n'auras pas une grosse poignet de fidele a j'oublie arlou aussi. On verra m'ont avancée a cata et la tienne et j'prendrai ptete plaisir a en farmer quelque uns qui sait^^ et la gros /kiss.

Ps; j'suis pas aggressif j'aurai pu faire bcp mieu vu qu hyronie ct bcp d'investissement et ..... la suite ptete un jour.... mais j'pense pas. Vous pouvez vnir vous defoulez sur moi pour ceux qui ont été touché dans leur amour propre mais ah ah ah j'ai vanish j'men fou oh mdlol aller kikoo bisous !
Caxius
Caxius
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : in the moon

Revenir en haut Aller en bas

A new hope ? - Page 2 Empty Re: A new hope ?

Message  arloued Mer 6 Oct - 1:21

houla cax , toujours aussi piquant malgrès tes dagues emoussées Wink
j'espère qu'on pourra un jour en parler a l'apero ça me ferait vraimment plaisir ^^
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

A new hope ? - Page 2 Empty Re: A new hope ?

Message  myllo Mer 6 Oct - 2:04

Bon sans vouloir remuer le couteau, toutes les conversations concernant la "nouvelle guilde" ce sont fait sur ce forum et a pars si je suis aveugle, tu n'a préciser nul pars que tu avais re-name. Donc je ne voie pas comment j'aurais pu te contacter. En plus, bizarrement, je n'ai jamais reçus le fameux mail que tu a envoyer à TOUT LE MONDE. Bref tu comprendra peut-être mieux, si tu te met à ma place, que j'ai vu rouge. De plus pour moi on est tout les soirs, voire aussi les journées, ensemble donc même si on est pas amis IRL, on est quand même amis dans le jeux vu que parfois on passe plus de temps ensemble qu'avec nos propres familles. Alors si on peut plus se faire confiance ou compte les uns sur les autres....
Bon j'arrête la j'en ai marre de me prendre la tête parce que finalement je sais très bien que je parle dans le vide vu notre conversation de cette après midi.
A++

myllo

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

A new hope ? - Page 2 Empty Re: A new hope ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum