GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[EN TEST] Mermox et sa clique

+4
Chaðs
mistice
tatasse
Helvete
8 participants

Aller en bas

[EN TEST] Mermox et sa clique Empty [EN TEST] Mermox et sa clique

Message  Helvete Lun 16 Nov - 15:34

Salut a tous Hyrønisien!

Voila je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas déjà.
Irl:
Séb 20 ans, forestier bûcheron (glandeur depuis un petit moment Suspect )
Sur WoW depuis le lancement de Naxx plus ou moins.
Ig:
Helvete, paladin protect/vindict
Mermox, chamélem
Chipouille, chamélem
Mîamiam, chamélem


Historique de guilde:
On ne va pas s'étendre depuis les débuts mais grossomodo
-Gm de Vae Victis qui fusionne avec Servus Im Dominus (conaissances irl)
-SID qui fusionne avec les Heritage pour donner Heredita Im Dominus
-HID fusionne avec One pour donner les Sølstice.

quand je suis rentré de mon service militaire en aout 09 la guilde avait vraiment changé, ambiance, system de hiérarchie, impos etc...
L'envie de faire du hard mode au plus vite et de faire du first serveur n'était pas dans mes ambitions.
J'ai donc plus ou moins abandonné Helvete quelque temps pour reprendre le multiboxing.


Se que je recherche actuellement c'est avant tout une ambiance tranquille, pas de prise de tête sur qui est pris en raid ou non, de loot etc...
Connaissant plusieurs de vos membres qui ont été présent pendant les meilleurs moment des HID, je me tourne donc vers vous.


Se que je pense apporter:
Se serait avant tout 3 dps/heal et en cas de besoin pour un raid un tank ou dps avec Helvete, enfin une fois que je lui aurais refais une interface correct.


Je vous souhaite a tous une bonne fin de journée et a+ Wink

[Edit] Ah et je travaille également sur une compos tank dps heal, Helvete en tank, Chipouille en heal et le reste en dps, pour pallier au manque de tank et heal du serveur ^^
Helvete
Helvete

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST] Mermox et sa clique Empty Re: [EN TEST] Mermox et sa clique

Message  tatasse Lun 16 Nov - 20:03

merci pour ton apply j'aimerai savoir quel est ton main parmis c perso ou celui que tu prefere jouer car il te faudrait faire un choix ++
tatasse
tatasse

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST] Mermox et sa clique Empty Re: [EN TEST] Mermox et sa clique

Message  mistice Lun 16 Nov - 20:24

Grooooooooooos +1 pour moi

Il rosk du poney (en espérant kil soit membré de même hihihi)

Il est suisse donc riche, plutôt beau gosse dc il m'intéresse cheers

Need helveteeeeeeeeeeeeee
mistice
mistice

Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST] Mermox et sa clique Empty Re: [EN TEST] Mermox et sa clique

Message  Helvete Mar 17 Nov - 0:04

Merci Mistice pour ton soutien ^^

Bon quand on parle du main sa devient délicat.
Mon objectif quand j'ai commencé le multiboxing était de faire du pve, donc j'aimerais avoir mermox en main. le problème c'est que je vois comme ce soir que vous êtes 30 de connecté, 3 perso dans un raid contrôlé par une personne alors que suffisamment de monde est connecté sa le fais pas.

Je vois les choses comme sa, Mermox serait mon main, en cas de manque de dps*3 je suis toujours dispo, après si il manque un seul dps ou un offtank je suis toujours dispo avec Helvete en cas de besoin.
Mes chams sont encore en phase de "stuffage" up 80 que depuis 13 jours ils ne sont pas encore très sec derrière les oreilles. Je travaille actuellement a up mon toucher qui est que a 6-7% sur 10 en comptant sur un prêtre ombre ou un druide équi dans le raid.
Je pense que d'ici 2 semaines de farme héro ils seront prêt pour tout raid niveau touché.

Après il y a le fait d'accepter le multiboxing ou pas, cette pratique ne laisse personne indifférent.
Les avis sont très partagé. Exemple, hier j'ai participé au joug en restant a la dèf du sud.
Une fois le joug gagné et avoir explosé plusieurs h2 je reçois des wisp d'h2 m'insultant et d'autre impressionné, finalement celui qui m'insultait a fini par me demander conseilles pour essayer le multi.

Donc si vous n'acceptez pas le multiboxing, ne comprennez pas le principe ou avez tout autre question n'hésitez pas.
Ah et au fait voici les liens de l'armu qui ne fonctionnait pas.
Mermox
Mîamiam
Chipouille

Helvete
Helvete
Helvete

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST] Mermox et sa clique Empty Re: [EN TEST] Mermox et sa clique

Message  Chaðs Mar 17 Nov - 4:38

+1

go 3c3 pour stuff les chami ya pas mieux en multiboxx [EN TEST] Mermox et sa clique Icon_biggrin
Chaðs
Chaðs

Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 36
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST] Mermox et sa clique Empty Re: [EN TEST] Mermox et sa clique

Message  zaarnya Mar 17 Nov - 11:16

perso +1 pour helvete.

Pour les cham, il va falloir faire un choix, on a déjà pas mal de dps dans la guilde, donc un perso ok, trois pas ok [EN TEST] Mermox et sa clique Icon_evil sinon c simple tout le monde se met à faire trois perso et vive le multiboxing. J'avoue que pour up, pvp et meme farm, c'est fun mais en raid, je suis pas d'accord.
zaarnya
zaarnya

Messages : 174
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : béziers

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST] Mermox et sa clique Empty Re: [EN TEST] Mermox et sa clique

Message  tatasse Mar 17 Nov - 14:34

j'accorde mon +1 pour un seul perso pour le multiboxing je demande a voir faudra en discuter entre off bonne chance
tatasse
tatasse

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST] Mermox et sa clique Empty Re: [EN TEST] Mermox et sa clique

Message  Invité Mar 17 Nov - 14:51

Pour ma part ca sera +1 pour un de tes perso, je n'ai rien contre le multibox mais déja que des personnes sont sorties presque tous les soirs pour les raids, alors je vois mal une seule personne prendre la place de trois (j'espère que tu comprend mon point de vue)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST] Mermox et sa clique Empty Re: [EN TEST] Mermox et sa clique

Message  Helvete Mar 17 Nov - 16:02

Merci a tous pour vos réponses.
Je comprend parfaitement que vous refusiez 3 chamaweak dans un raid de guilde.
Donc pour tout les raids normaux je ne prendrais qu'un seul perso.
Après reste a savoir le quel, Chipouille et Mîamiam ne peuvent se passer de Mermox pour des question de template, d'interface et j'en passe... Mermox peut mais manque de stuff.
Donc je vous laisse choisir entre Helvete qui est déjà avec un stuff correct (excepté la cape) et Mermox.
A savoir également que je ne cherche pas a m'équiper sur le dos de la guilde, je passe donc sur toute pièces. Bon on ne va pas cracher sur un item que personne need bien sur ^^

Après si vous préférez Helvete se serait vindict ou protect, stuff moyen en protect et correct en vindict.

J'ai également une question, faites-vous des raids reroll le weekend?
Si c'est le cas c'est la que j'aimerais jouer en multi, histoire de réussir le challenge que je m'étais fixé quand j'ai commencé.

Ah et petite new: je viens de commencer l'arène 3v3, 4 matches
2vic / 2 dèf
Helvete
Helvete

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST] Mermox et sa clique Empty Re: [EN TEST] Mermox et sa clique

Message  zaarnya Mar 17 Nov - 16:40

^^ je sais pas si nous avons encore un pal vindict dans la guilde, mais je sais qu'en tank il n'y aurait pas de soucis pour te faire une place.

Ps : Pour le multi, ça a l'air cool, j'ai pu lire qu'à part un ou deux prog de gestion de barre, tout se joue à la macro ? Ca m'interesse pour finir de monter mes perso des deux comptes :p
zaarnya
zaarnya

Messages : 174
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : béziers

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST] Mermox et sa clique Empty Re: [EN TEST] Mermox et sa clique

Message  Invité Mar 17 Nov - 16:45

Alors un Pala vindict, on en as pas mais un palatank de plus ne serait pas de refus non plus mais cham heal aussi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST] Mermox et sa clique Empty Re: [EN TEST] Mermox et sa clique

Message  Helvete Mar 17 Nov - 17:57

Pour Zaarnya, si tu veux essayer le multi il y a rien de vraiment compliqué.
Si tu as deux comptes du peux faire du dualboxing, ou plus si tu prend des comptes 10 jours, se qui ne t'engage a rien.
si je peux te conseiller un cloneur prend MoW, perso j'utilise AHK mais il faut tout écrir.
MoW te clonera directement les touches sans que tu aie a écrie le moindre script mais après il est limmité.

En gros le multiboxing c'est plusieurs fenêtre wow ouvert simultanément, après le principe est simple, on clone la touche 1 par exemple, de manière a se qu'elle envoie 1 aux fenêtres.
Le main a le sort éclair par exemple, et tout les clones prendront la macros d'assist le main et de cast le sort.

La difficulté dans le multi quand tu démar c'est l'xp, 1-60 c'est bon il y a le bonus groupe, après de 61-80 il y a plus le bonus donc tu gagne presque rien en kill mob.
L'autre difficulté c'est les quêtes de loot, 5 griffes de hamster enragé sa se transforme en 15 dans mon cas, 15-45 30-90. Tu dois toujours changer de fenêtre pour contrôler si un de tes clones a pas un objet a looter, et la taille des fenêtre est pas très grande. C'est un truc a rendre fou parfois.
Helvete
Helvete

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST] Mermox et sa clique Empty Re: [EN TEST] Mermox et sa clique

Message  zaarnya Mar 17 Nov - 19:08

ben là j'ai plus bonus de xp, j'avais tenté un coups mais finalement j'ai monté les perso en séparé, parceque à part le /suivre, je connaissais pas le système de macro, donc une fois arrivé lvl 19, ca m'a saoulé et j'ai continué un perso et mit l'autre en twink :p

Par contre, j'avais pris deux classes différentes. Mais j'aimerai retenter le coups avec ma bande de démo Very Happy et pour les fenêtres, j'ai pas le soucis, je joue sur deux écran déjà, le seul problèmes, c'est un peu d lag parfois selon les heures et la population.

Mais j'ai jeté un oeil et j'ai vu pas mal de macro et d'infos, faudrait que je m'y colle sérieusement un week end pour faire leurs interfaces et tout le tintouin et peut être que j'irai m'amuser un peu plus :p
zaarnya
zaarnya

Messages : 174
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : béziers

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST] Mermox et sa clique Empty Re: [EN TEST] Mermox et sa clique

Message  Helvete Mar 17 Nov - 19:27

Si tu veux un de ces 4 on monte un groupe de nouveau perso ensemble, que je t'explique le system.
Si tu ram je te conseil une bonne répartition des core et une limitation du FPS sur les clones.
Avant je multiboxais sur un vieux dual 2go de ram, il ne tenait pas le coup a dala.
Maintenant j'ai 8go de ram i7, 2 écrans 22" clavier G11 et pad G13, pour tout contrôler ca va mieux.
Helvete
Helvete

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST] Mermox et sa clique Empty Re: [EN TEST] Mermox et sa clique

Message  Caxius Mar 17 Nov - 20:08

ouai pour moi ça sera +1 aussi ma poule mais comme tu l'as bien dit perso j'me vois mal sortir du monde pour 3 place occupé par un seul joueur deja assez chiant de faire les compos^^ faudra valider ton main et cha roule
Caxius
Caxius
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : in the moon

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST] Mermox et sa clique Empty Re: [EN TEST] Mermox et sa clique

Message  Vyta Mar 17 Nov - 20:14

coucou helvete, +1 pour moi aussi mais tu dois absolument choisir ton main et t'y tenir, il ne sera pas possible de changer ensuite.voilà kiss et à bientôt IG
Vyta
Vyta
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST] Mermox et sa clique Empty Re: [EN TEST] Mermox et sa clique

Message  zaarnya Mer 18 Nov - 9:42

lol oki, moi j'ai un vieux dual avec 3go de ram, le pad g13 j'ai, mais jamais pris la patience pour le maitriser, mais va falloir que je m'y mette pour jouer mes perso cac ca sera plus simple Wink (test avec le dk ca le fait, juste bien placer les touche correctement pour pas les chercher -_-")

Je pense que la seule chose qui peut me limiter pour le moment c'est ma carte graphique un peu useless mais bon, j'attends un peu et je me lance dans le montage d'un nouveau pc, c'est une question de mois et d'argent :p
zaarnya
zaarnya

Messages : 174
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : béziers

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST] Mermox et sa clique Empty Re: [EN TEST] Mermox et sa clique

Message  Helvete Mer 18 Nov - 12:53

J'avais un dual 2Go du lvl 1 au 80, une fois passé lvl 68 tu verra se qu'es vraiment le phasing (zone propre a l'avancée de chacun), et c'est l'horreur, casse du follow, perte du maître parfois pendant plus de 5-8 sec. Il te faudra baisser au minimum tes graphisme et monter l'intégration du terrain au max pour les clones,
Helvete
Helvete

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST] Mermox et sa clique Empty Re: [EN TEST] Mermox et sa clique

Message  arloued Mer 18 Nov - 17:29

+1 aussi avec un choix impératif de ton main
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST] Mermox et sa clique Empty Re: [EN TEST] Mermox et sa clique

Message  Vyta Jeu 19 Nov - 8:50

donc voilà, tu /w un off avec le main que tu as choisi pour ton guildage, kiss à bientot IG
Vyta
Vyta
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST] Mermox et sa clique Empty Re: [EN TEST] Mermox et sa clique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum