GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse

+3
arloued
Saca
kirashola
7 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse Empty [ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse

Message  .Amaniel Jeu 21 Jan - 18:01

1 - Description du personnage

Amaniel, Level 80, Chasseresse elfe de la nuit spé Survie (possibilité de respé celons les besoins de la guilde)

2 - Description du template , métiers.

Je suis donc spé Survie, j'ai chopé mon template sur le Forum offi chassou, il est normalement opti pour raid. Mes métiers sont Dépeceur et Travail du cuir. je suis aussi en train de monter ma cuisine en même temps que ma pêche.

3 - Lien Armurerie

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Amaniel


4 - expérience de jeu (Raid - Guilde)

J'ai commencer a jouer sur serveur privé en pré BC, puis me suis dirigés sur BC, déja sur le serveur Naxxramas, je possedais alors un prêtre et fesait partie de la guilde "les disciples de Noun", j'ai clean plusieurs raids BC, puis j'ai arreté, et ai repris par la suite avec un Mage (Konyx), a la sortie de Wotlk, j'ai alors clean toutes les instances jusqu'a la sortie de Ulduar, j'ai fait pas mal de guildes, dont Pénumbra, qui reste un tres bon souvenir.j'ai ensuite du arrêter wow, pour le bac (que j'ai gg). Je n'ai pas vraiment eu le temps ensuite de reprendre, et suite a des soucis financier (créance) j'ai vendu mon compte. J'ai ensuite acquis ce compte possedant un chassou level 67 il y a peu de temps, a la sortire du patch 3.3, que j'ai acheter a une amie pour la modique somme de 30€, et que je me suis empressé d'upp. Je n'ai pas encore pu vraiment tester les nouveaux raids, étant donner que je n'étais pas suffisamment opti pour.

5 - disponibilités par semaine (Hors période de vacance)

Dispo plusieurs soirs de la semaine, celons les demandes de la guildes, je suis seul en apart donc n'ai pas de soucis niveau disponibilité en général.

6 - motivation à entrer dans la guilde Hyrønie. (Pourquoi et dans quel but)

Avec ce nouveau personnages, je suis dans une petite quilde fort sympatique, mais qui ne conaissent malheureusement pas l'univers des raids HL ect..., je connais de plus les capacités et les motivations de beaucoup d'anciens joueurs de chez Pénumbra. Je ne doute donc pas que c'est une guilde tres puissante. J'aprécie de plus beaucoup des joueurs qui y figure, et aimerais m'alier avec vous, pour vous apportez un peu de bonne humeur, et un peu de dps aussi en passant Smile


7 - Petite présentation Irl.

Je m'appelle Nico, je vais avoir 19 ans, je vis en apart sur Strasbourg, et suis actuellement en première année d'école de commerce. Je suis un mordu de snowboard et aime passer du temps avec mes amis autour de bonnes bières.

8 - J'ai lu et Accepté la charte de guilde.

9 - Petit commentaires Smile

J'ai vu que vous ne recrutiez normalement pas de Chassou, mais apres avoir fait une instance avec Marwinette, et Vicer, il m'ont dit que l'effectif Chassou n'étais toujours pas complet, j'en profite donc pour apply.
Sinon, en ce qui concerne mon personnage et son stuff, il est tout frais, et il reste quelques petits bouts a modifier pour qu'ils soit opti, mais j'y travaille chaque jour, et cela ne perturbe pas vraiment ces capacités, son dps reste correct Smile.


Voila, merci du temps que vous m'accordez.
A bientôt et bon jeu.
Like a Star @ heaven Amaniel. Like a Star @ heaven

.Amaniel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse Empty Re: [ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse

Message  Invité Jeu 21 Jan - 18:13

Alors pour moi ca sera -1 mais pas forcement définitif.
Ton stuff a encore de grosse lacune surtout ton arme a feu (qui quand même ton arme principale).
Tu as des gemmes non optimisés et des enchantements également.
de plus l'histoire de vendre et racheter des comptes WoW je suis pas trop pour (qui nous dis que tu ne vas pas revendre ton compte et un noob va venir vider la bdg).
Je laisse la place au off et gm.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse Empty Re: [ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse

Message  kirashola Ven 22 Jan - 2:01

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Amaniel
kirashola
kirashola

Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse Empty Re: [ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse

Message  Saca Ven 22 Jan - 2:22

moi jmet +1 pas pour le stuff actuel mais pour l'experience je sais pas si c'etais toi qui jouai konix a l'epoque mais jme souviens et en bien joueur serieu a voir si c'etait toi qui jouais.
A par ca apply serieuse ( pas qu'a cause des bières) mais je laisse a mon frere le soin de decider de ton sort si jamais tu nous rejoin bon courage avec lui... c'est pas pour mettre la pression (tu dois la supporter je pense si t'aime la binoose !! )

Saca

Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse Empty Re: [ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse

Message  Amaniel Ven 22 Jan - 10:43

Oui, oui, c'est bien moi qui jouais Konyx.

Amaniel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse Empty Re: [ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse

Message  arloued Ven 22 Jan - 16:54

je ne me prononcerais pas avant l'avis de vicer , j'atend son post
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse Empty Re: [ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse

Message  Amaniel Dim 24 Jan - 15:37

Concernant mes Trinket, je vient d'acquérir la suite de Nobles. Je ne pourré m'équiper de l'objet qu'au début de la foire de Sombrelune la semaine prochaine. voili.
Amaniel

Amaniel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse Empty Re: [ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse

Message  Invité Jeu 28 Jan - 14:10

Merci au off et gm de prendre une décision, si la candidature est toujours d'actualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse Empty Re: [ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse

Message  Amaniel Jeu 28 Jan - 14:40

Oui, toujours d'actualité, j'attend avec impatience votre réponse. Merci

Amaniel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse Empty Re: [ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse

Message  Caxius Sam 30 Jan - 2:55

j'serai tenté de mettre +1 aussi comme la poche mais il faut la valide de vice j'vais lui bouger le cul^^
Caxius
Caxius
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : in the moon

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse Empty Re: [ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse

Message  lilithiah Sam 30 Jan - 13:20

Si ton opti est aussi propre que ton apply je serai pour un +1 , après je ne connais pas du tout cette classe donc je laisse l'avis aux chassous.

Bonne chance avec les offs

lilithiah

Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse Empty Re: [ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse

Message  Invité Sam 30 Jan - 14:16

Juste un petit conseil pour ton gemmage : si le bonus n'est pas de l'agilité, gemme +20 agi, le gemmage pa est useless.
Je note une nette augmentation de la qualité de ton stuff, c'est un bon point :p
Il te reste tes bottes et tes deux bijoux a changer car tu es over cap touche.
Ma décision se transforme en +1.

PS : pour les gemmes, wisp moi IG je te les ferait si tu as les compo.

EDIT : erreur modifiée :p


Dernière édition par adearwen le Sam 30 Jan - 14:22, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse Empty Re: [ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse

Message  Vicer Sam 30 Jan - 14:19

Salut et merci de ta postulation chez nous, je suis Vice, off hunt de la guilde.
Alors, tres compliqué de prendre une décision et je m'en explique :

Le roaster hunt est efectivement ouvert pour la raison que l'on recherche un hunter performant dans l'immédiat. Ton stuff est tout a fait correct, j'ai juste un peu de mal a cerner certains gemmage ... ( PA en spé survie) mais ceci tu poura vite y remédier.

Je t'explique en gros la situation : Le roaster hunter est surchargé, en effet nous sommes actuellement 4 chasseurs asez actifs. Mais , je serai d'avis d'en prendre un dernier pour faire jouer la concurrence ( oui, car en général , on ne prendra jamais 5 hunters en raid...

Donc en gros, je serai d'avis de te tester pendant quelques temps et si tu arrive a me démontrer que tu as le potentiel pour avoir une place réguliere dans le roaster, tu sera guildé et inversement biensur.

+1 pour un test mais tu va devoir t'accrocher et " piquer" la place aux autres hunts =))
"T'en sens tu capable ?" Si oui, wisp moi ou un off de la guilde pour débuter ta période de test Twisted Evil

Vicer
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse Empty Re: [ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse

Message  Vicer Sam 30 Jan - 14:20

adearwen a écrit:Juste un petit conseil pour ton gemmage : si le bonus n'est pas de l'agilité, gemme soit +20 agi ou +20 arp, le gemmage pa est useless.
Je note une nette augmentation de la qualité de ton stuff, c'est un bon point :p
Il te reste tes bottes et tes deux bijoux a changer car tu es over cap touche.
Ma décision se transforme en +1.

PS : pour les gemmes, wisp moi IG je te les ferait si tu as les compo.

Adé qui file des cnseil hunt ..... Ne l'ecoute pas !!!! Gemmer arp en spé survie ...-_-

Vicer
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse Empty Re: [ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse

Message  Invité Sam 30 Jan - 14:22

oups ou je me suis planté sur la spé, donc FULLLLLLL AGI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse Empty Re: [ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse

Message  Amaniel Sam 30 Jan - 14:27

Merci beaucoup, j'essaye de vous whisp IG des que possible, a tte Smile.
Amaniel
Amaniel

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse Empty Re: [ACCEPTE]Amaniel - 80 - Chasseresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum