GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[ACCEPTE]Nirala 80 prêtresse

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Nirala 80 prêtresse Empty [ACCEPTE]Nirala 80 prêtresse

Message  Nirala Sam 27 Fév - 14:59

I-Description de mon perso

Je joue une humaine prêtresse de niveau 80 et ayant pour nom Nirala

II-Description de mes templates,métiers

Ma spé principalé est la spé sacré pour heal raid/tank au besoin. J'ai pris la spé ombre en seconde spé mais elle est orientée PVP, je pourai bien sur la respé en discipline pve si la guilde en a besoin.
Pour l'instant je suis joaillier,mineur que j'ai commencé il n'y a pas très longtemps; je les reprends aujourd'hui afin de les monter niveau 450 dans les plus brefs délais.

III-Lien armurerie


IV-Mon expérience de jeu

J'ai déjà tombé sartha 10/25 , naxx 10 5/14mais pas de 25 (naxx 10 clean avec un reroll) , uldu 4/14 en 10 et 2/14 en 25 , edc 10 clean et edc25 1/5 , icc 10 4/12 mais je n'ai pas encore eu l'occasion de faire d 25. Aussi tora 25 clean mais jene sais pas si çacompte beaucoup.

Il n'y a pas longtemps j'étais chez Frère d'armes mais la guilde a été dissoute; après je suis allé chez Templiers de Theramore mais un de ses membres m'a violemment insulté donc je suis parti.

V-Mes disponibilités

Je serai bien sur dispo pour les 3jours minimum indiqués dans la charte de 20h30 à 00h. Je ferai mon possible pour que ce soit 3jours consécutifs.

VI-Pourquoi Hyrønie?

Je souhaiterai intégrer votre guilde pour pouvoir progresser dans le PVE dans la bonne entente et sans prises de têtes.Litulu m'avait dit que vous recherchiez des heals alors j'aivoulutenter ma chance chez vous ^^'. Je connais aussi certains membres de votre guilde qui sont bien simpathiques et qui donnenet envie de vous rejoindre.

VII-Présentation IRL

Dans la vie, je m'appelle Nassim et j'ai 15 ans depuis peu. J'habite une petite ville du nom de La Celle Saint Cloud et je suis actuellement étudiant.

VIII-Charte de guilde

J'ai lu et accepté la Charte de guilde.

Nirala
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Nirala 80 prêtresse Empty Re: [ACCEPTE]Nirala 80 prêtresse

Message  arloued Sam 27 Fév - 16:02

salut, merci de ta candidature
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Naxxramas&cn=Nirala&group=1

je ne vois pas bien l'utilité de mettre un point dans focalisation améliorée au détriment de 17% de vitesse de regen du mana en incante.$
ton enchantement de torse n'est pas opti ( mais reste tres correcte Very Happy ) ainsi que ton enchantement de poignet
mais rien de bien grave
ton gemmage me laisse perplexe également mais je supose que tu as due aller te renseigner sur les cap a avoir en hate et en crit pour gemmer de la sorte Very Happy
si tu peux m'éclairer a ce sujet ça serait gentil
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Nirala 80 prêtresse Empty Re: [ACCEPTE]Nirala 80 prêtresse

Message  Caxius Sam 27 Fév - 18:31

suite aux questions posées par arlou j'attend egalement avant de prononcer et voir son avis egalement . good luck
Caxius
Caxius
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : in the moon

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Nirala 80 prêtresse Empty Re: [ACCEPTE]Nirala 80 prêtresse

Message  Nirala Sam 27 Fév - 19:28

Alors en fait pour mon point en focalisation a été mis pour me permettre de faire un heal d'urgence quand je suis oom avant de claquer un regen mana type ombrefiel etc...Mais s'il gêne vraiment je peux le remplacer de suite.
Ensuite pour mon gemmage, effectivement je me suis renseigné sur les caps à avoir en hâte et crit; je n'ai voulu désaventager aucune de ces deux caractéristiques vis à vis de l'autre,c'est pourquoi je gemmé ainsi.

Nirala
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Nirala 80 prêtresse Empty Re: [ACCEPTE]Nirala 80 prêtresse

Message  Nirala Sam 27 Fév - 20:07

Désolé de faire un deuxième message à la suite^^' C'est juste pour dire que les enchantements manquants viennent d'être mis.

Nirala
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Nirala 80 prêtresse Empty Re: [ACCEPTE]Nirala 80 prêtresse

Message  mistice Sam 27 Fév - 20:16

Salut,


Tom template est pas mal, je te conseille d'aller voir un prêtre de chez Millé ou Netgen pour l'opti, ce serait plutôt du 14/57/0.

Le stuff est correct avec un score de sp honorable ce qui prouve que tu as farmé, au vu de ta faible expérience de raid, ce qui est plutôt un bon point.

Aprés il faut test et il va falloir t'accrocher car le stuff ne fait pas tout, le prêtre doit être en haut du tableau, ce qui n'est pas assez le cas à mon goût.

Moi je dit donc +1

GL
mistice
mistice

Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Nirala 80 prêtresse Empty Re: [ACCEPTE]Nirala 80 prêtresse

Message  arloued Sam 27 Fév - 21:38

apres avoir été me ressourcer en matière de holly , je reviens mettre mon +1 pour test car Mistice l'a bien dit le stuff ne fait pas tout Very Happy
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Nirala 80 prêtresse Empty Re: [ACCEPTE]Nirala 80 prêtresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum