GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Sabzo, Demoniste Destru (pve) / Affli (pvp)[ANNULE]

2 participants

Aller en bas

Sabzo, Demoniste Destru (pve) / Affli (pvp)[ANNULE] Empty Sabzo, Demoniste Destru (pve) / Affli (pvp)[ANNULE]

Message  Sabzo Jeu 18 Mar - 2:13

1 - Description de votre Personnage (Pseudo-LvL-Classe-Race)
Sabzo, humain démoniste de lvl 80, destruction (pve) et affliction (pvp),

2 - Description de vos Template (s), métiers.

Destru : Car + de dps, 3 pts en affli pour le toucher, 14 pts en demonologie pour bost diablotin et egide demoniaque (lien spirituel quand je douille). (peut respé pour requinquage raid (suceur d'ame) si demandé)
Cycle : malé éléments => corruption => Imolation => trinket gant ingé hate => conflagration => trait du chaos => incinerer * 3 => conflagration => incinerer *2, corruption, immolation .....

Affliction : En pvp ? Parce que sa roxe s'tout ;D

Métiers : Ingé 450 (survolleurs, trinket hate gants ....) et Couture 450 (Proc cape ps, fils pantalon, sacs (bcp de patrons) mais 0 craft raid )
Add-on : Nécrosis, recount, judgehype, habituer dbm en /ar

3 -
Peut etre que ce sra le stuff pvp*

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Sabzo
Pug cheker : http://www.pugchecker.com/index.php?name=sabzo&server=Naxxramas-EU&x=32&y=30

Ce week end le casque t10 et avec un peu de chance a tora le bonus 4p dici peu.
Et je dois aussi virer l'esquille pour mettre la longue vue de muradin a la place, mais tjr pas vu tomber depuis 2 mois -_- (sauf la semaine derniere dans ma guilde, pdt que jetais au ski ...)

4 - Donnez votre expérience de jeu (Raid - Guilde) : Rush du lvl 10 a 80 guilde Titanium-varimathras (peu de pré-bc/bc), ensuite HL avec Berserkers-varimathras
=>
Sartha 10/ +1 add
QQ boss naxx 10/25
Ony 10/25
QQ boss uldu 10/25
Edc 10/ ( 25 sauf last boss)
Icc 10 1ere aile + givre bonus et les 2 toutous (Pas plus loin faute de disponibilitées, 1 raid/soir par semaine.)

5 - Vos disponibilités par semaine Tout les soir 21h/1h
We sauf parfois samedi soir
Fin d'aprem ....
=> Bref grosses ^^

6 - Exprimez votre motivation à entrer dans la guilde Hyrønie. (Pourquoi et dans quel but)
Je suis a la recherche d'une nouvelle guilde depuis ma migration de varimathras (adepte de pvp sauvage et duel, pas d'arenes => arret/migration/reste => disband ), on ma proposer de venir poster ici, vous avez l'air d'une bonne guilde avec une certaine avancée pve, le site est sympa, apres il faut voir avec le tps ;D

Le but =>
1 Peter la musette a arthas
2 Rigoler
3 Des items de roxor
4 Repartir voir arthas avec plus de monde
5 Attendre Cata, le preparer
......

Je m'appelle Victor, j'ai 20 ans et je suis en ecole de commerce sur Paris. Ancien gros joueur de css, j'ai commencer wow en sept 09 (et ouais !!). Plin d'humour, mais de serieu aussi ...

Micro : Mumble/ (ts bug un peu)
8 - J'ai lu et Accepté la charte de guilde. Voui

(dsl les fautes et tournures il se fait tard)

Sabzo

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabzo, Demoniste Destru (pve) / Affli (pvp)[ANNULE] Empty Re: Sabzo, Demoniste Destru (pve) / Affli (pvp)[ANNULE]

Message  lilithiah Jeu 18 Mar - 3:05

Salut , je me présente , lilithiah démo de service chez hyronie.

Avant D'aller plus loin , tu confirme donc avoir 3soir de dispo / semaines vu que tu a accepté la charte ?

Merci de nous éclairer sur ce point.


Lili

lilithiah

Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabzo, Demoniste Destru (pve) / Affli (pvp)[ANNULE] Empty Re: Sabzo, Demoniste Destru (pve) / Affli (pvp)[ANNULE]

Message  Sabzo Jeu 18 Mar - 4:27

Oui bien sur, quand je dit Icc 4 + add/12 c'est a cause du roadster qui etait effectif 1 seule fois par semaine, moi j'ai des grosses dispo 5 soirs mini/sem.

Sabzo

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabzo, Demoniste Destru (pve) / Affli (pvp)[ANNULE] Empty Re: Sabzo, Demoniste Destru (pve) / Affli (pvp)[ANNULE]

Message  Sabzo Ven 19 Mar - 0:50

Candidature close !! Merci et @+ Ig

Sabzo

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabzo, Demoniste Destru (pve) / Affli (pvp)[ANNULE] Empty Re: Sabzo, Demoniste Destru (pve) / Affli (pvp)[ANNULE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum