GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[EN TEST]recrutemnet druide heal et tank

3 participants

Aller en bas

[EN TEST]recrutemnet druide heal et tank Empty [EN TEST]recrutemnet druide heal et tank

Message  IDBIDIA Lun 28 Sep - 13:43

Bonjour a tout la guilde Hyronie


1 - Description de votre Personnage

-Idbidia elfe de la nuit druidesse lvl 80

2 - Description de vos Template (s), métiers.

Mes métiers sont herboriste 450, alchimiste 450 spé transmutation, cuisine 450, pèche 450 et secourisme 450

Mes templates je suis heal et tank

Ma template heal : est copiée sur le forum de wow et j’ais jouer toute ma montée de lvl en heal se fut pas facile tout les jours mais c’est la ou je me sens le mieux

Ma template tank : C’est une composition de mon cru pour le moment sa tien bien dans tout les instances que j’ais fait. J’ais pris la double spé pour voir se que sa fait de prendre des coups pour les autres et je me suis surpris à aimer sa (attention seulement quand se son des piccelles).

3 - Lien Armurerie.




Pour le heal:
J’ais un petit souci avec les glyphes je ne trouve pas se que je cherche

Pour le tank:
Je suis ouvert à toutes suggestions pour l’améliorer

4 - Donnez votre expérience de jeu (Raid - Guilde)

J’ais commencer à jouer en décembre 2007 avec un guerrier que j’ais emmener au lvl 70 puits j’ais commencer un druide la je me suis trouver donc je l’ais plus lâcher.

J’ais participer a plusieurs guilde depuis mon avènement 3 en tout. Je me suis attacher a d’autre joueur avec les quelles j’ais changer de guilde et sa ma fort attrister de devoir quitter la dernière mais le manque de respect de certain joueurs ma totalement affliger.

Les raids

Naxxaramas 10 et 25 vidé en heal et en tank

Ulduard 10 5 boss tués en heal jamais fait en tank

Ulduard 25 4 boss tué en heal

Le caveau d’archavon vidé en tank et 2/3 en heal

5 - Vos disponibilités par semaine (Hors période de vacance)

Je joue presque tout les soirs mais parfois je rentre acer tard durent la belle saison et il met acer difficile de savoir quand se sera je pré faire être franc a se sujet,
Je me co en général ver 20h45 jusque ver minuit pars qu’il ne faut pas abuser des bonnes chausses

6 - Exprimez votre motivation à entrer dans la guilde Hyrønie. (Pourquoi et dans quel but)

Je désir mètre mes talant de heal et de tank au service de seu qui saurons m’emmener au plus loin dans les coins les plus cacher du nordfand et d’ailleurs pour le plaisir de tous.

Sella dans une bonne ambiance avec le respect des autres.
Retrouver le plaisir de jouer en group. Certainement me faire de nouveau ami à traverse se jeu.

7 - Petite présentation Irl –

Je me prénomme Philippe je vis sur les bords du lac Léman
J’ais 45 ans je suis passionner par le parapente (se qui me fait parfois rentrer tard durant la belle saison)
Je suis animateur accrobanche et prof de sport de neige.

8 - J'ai lu et Accepté la charte de guilde.

Lu et approuver


P.s.

Je n’étais pas chaud de faire se c.v. pour un jeu mais ci c’est pour trouver une guilde bien structurée ce qui ma manquer jusque la

IDBIDIA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST]recrutemnet druide heal et tank Empty Re: [EN TEST]recrutemnet druide heal et tank

Message  Vyta Lun 28 Sep - 15:58

coucou et merci de l'intéret que tu portes à notre guilde. Pour moi ca sera un +1 pour test, mm si tu n'aime pas faire d'apply, tu l'as quand faite et respecté donc c super déja. Donc voilà GL et à bizentôt IG
Vyta
Vyta
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST]recrutemnet druide heal et tank Empty Re: [EN TEST]recrutemnet druide heal et tank

Message  Vicer Lun 28 Sep - 19:55

Coucou , et merci de ta postulation Razz
Pour ma part ce sera également un jolie +1 en test, bonne chance pour ton apply Rolling Eyes

Vicer
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST]recrutemnet druide heal et tank Empty Re: [EN TEST]recrutemnet druide heal et tank

Message  Caxius Mar 29 Sep - 16:59

+1 egalement tu peux me /w in game pour te guilder ou j'essaierai de te parler ig
Caxius
Caxius
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : in the moon

Revenir en haut Aller en bas

[EN TEST]recrutemnet druide heal et tank Empty Re: [EN TEST]recrutemnet druide heal et tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum