GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

besoin de faire un point sur vos besoin en stuff

5 participants

Aller en bas

besoin de faire un point sur vos besoin en stuff Empty besoin de faire un point sur vos besoin en stuff

Message  arloued Mer 7 Avr - 12:31

bonjour a tout les prêtres de la guilde

J'aimerais que vous mettiez sur ce forum tout le stuff que vous souhaitez acquérir durant les raid ce qui me permettra durant la distribution des loot de faire valoir votre souhait merci a tous

Je reste a votre disposition pour toutes questions eventuelles

bon jeu
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

besoin de faire un point sur vos besoin en stuff Empty Re: besoin de faire un point sur vos besoin en stuff

Message  tatasse Mer 7 Avr - 13:21

ya ratakin il ose pas demander mais il aurait besoin d'un chapelet mais plus dans le style boule de gaîsha c pour ses petits plaisirs solos
tatasse
tatasse

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

besoin de faire un point sur vos besoin en stuff Empty Re: besoin de faire un point sur vos besoin en stuff

Message  Nirala Ven 9 Avr - 10:12

Bon je vais commencer alors^^.Pour ma part (comme pour beaucoup de prêtres heal) je ne prendrai que des objets avec de l'esprit. Pour ce qui est des stats telles que hâte ou crit, je regarderai en fonction des objets que j'ai déjà afin de ne pas désenvatager l'un ou l'autre. En ce qui concerne les bijoux, je ne sais pas encore, je vais me renseigner sur des forums et sur les loots qui tombent (on ne sait jamais Smile ). Et enfin en ce qui concerne le t10, j'en prendrai 4/5 ce qui laissera une seule place pour le hors set dans ces emplacements.J'espère avoir été clair, je suis pas très réveillé ce matin^^'...

Nirala

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de faire un point sur vos besoin en stuff Empty Re: besoin de faire un point sur vos besoin en stuff

Message  arloued Ven 9 Avr - 10:19

quand je demande ça , ça veut dire qu'il faut que vous alliez chercher le nom du stuff et le boss sur lequel il tombe .
Pour vous aider il y a l'armurerie , atlas loot et wowhead ainsi que biensure les forum des grosse guilde genre Ensidia et autre Millenium .
ça fait un peu de recherche mais j'ai confiance en vous Very Happy
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

besoin de faire un point sur vos besoin en stuff Empty Re: besoin de faire un point sur vos besoin en stuff

Message  litulu Ven 9 Avr - 18:00

Kikou Arloued

Pour ma part j'aurais besoin de brassads ( Brassards des sombres bénédictions , boss Dame Murmemort à icc 10 ) car je gagne du critique + une gemme + de l'intelligence ( niveau d'objet que j'ai actuellement 245 ) .

J'aurais besoin aussi d'un collier ( Amulette de la sentinelle d'ossements , boss Seigneur Gargamoelle à icc 25 ) car je gagne 60 esprit + 19 puissance des sort +18 hâte ( niveau d'objet que j'ai actuellement 232 ) .

J'aurais besoin aussi d'une baguette (Ongle sanglant de Lana'thel , boss Reine de sang Lana'thel à icc 10 ) car je gagne 33 esprit + 3 intelligence + 3 puissance des sort ( niveau d'objet que j'ai actuellement 245 héroïque ).

Voillà j'aurais besoin de chaussure mais il n'y as pas mieu que les miennes en 245 ^^

merci ^^

litulu

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de faire un point sur vos besoin en stuff Empty Re: besoin de faire un point sur vos besoin en stuff

Message  Crakii Ven 9 Avr - 18:17

Pour les bottes litu essaye de voir avec les craft icc Smile

Crakii

Messages : 92
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Saint-Gaudens (31)

Revenir en haut Aller en bas

besoin de faire un point sur vos besoin en stuff Empty Re: besoin de faire un point sur vos besoin en stuff

Message  Nirala Ven 9 Avr - 20:09

Désolé Arloued j'avais mal compris, je repost donc:

J'aurais tout d'abord besoin de la ceinture Corde du praticant condescendant (Seigneur Gargamoelle ICC10) puisqu'elle m'augmente de 17 mon intel, de 1 ma ps et de 8 ma hâte; même si elle me fait baisser de 6 mon esprit: baisse négligeable puisque je gagne 2 châsses de gemme qui pallieront à ce défaut.

Ensuite j'aurais besoin de la baguette Ongle sanglant de Lena'thel (Reine se sang Lena'thel ICC10) car elle m'augmente de 23 mon score de cc, de 5mon esprit et de 3 ma ps même si elle m'enlève 1intel (défaut très négligeable tout de même).

J'aurais de besoin du casque Couronne de cérémonie de Corp'rethar (Bataille des cannonières ICC25) qui m'augmente de 20 mon intel, 10mon esprit, 31 ma ps et de 26 mon score de cc.

J'aurais besoin du collier Amulette de la sentinnelle d'ossements (Seigneur Gargamoelle ICC25) qui me fait gagner 26intel, 19esprit, 23ps et 10 hâte.

J'aurais, pour finir, besoin de l'anneau Mémoire de Malygos ( Sindragosa ICC25) qui me fait gagner 11intel, 19 esprit, 8ps et 2hâte + 1châsse de gemme.

Enfin j'irai me faire craft des bottes et ce sera génial=)
Désolé pour ce long post merci de l'avoir lu^^.

Nirala

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de faire un point sur vos besoin en stuff Empty Re: besoin de faire un point sur vos besoin en stuff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum