GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

postulation:Brotox dk impi ingénieur

5 participants

Aller en bas

postulation:Brotox dk impi ingénieur Empty postulation:Brotox dk impi ingénieur

Message  Brotox Dim 11 Avr - 4:02

Description:Je suis dk impi dps,j'ai un bon stuff,232 minimum.

Je joue à wow depuis 3 ans aproximativement.

Je suis mineur 450 et inge 450 gnome,jai patron becane,jeeve,robot reparateur,maitre-neige,fleche lvl 232 etc...

J'ai 5200 point de hf a peu pres.

Pourquoi hyronie:
J'ai vu l'annonce sur le canal de dala et cela m'interressais,aussi souvent dans les gros raid je voyais des gens donc le stuff était écoeurant et souvent ils était des membre d'hyronie.


Je n'ai aucun add-on mais j'ai appris à jouer sans.
j'ai une double spe givre ainsi q'un stuff de tank suffisant pour un hero mais pas plus.
J'ai aussi un stuff pvp asser bon.
j'ai deja fait la premier parti de icc,presque la premiere aile de Ulduar et Naxx presque complet.

Disponibilité:Je suis la semaine de 12h10 à 13h15 et de 4h35 à 5h ou 5h30.La fin de semaine je suis disponible à aucune heur precise mais environ 4 h.malgré tout si la guilde a besoin de moi a une certaine heur je peu me liberer mais pas souvent.

Je suis québécois donc il y a un certain decalage avec les francais mais ainsi je peu rester tres tard le soir.

j'aime beaucoup la legerté et rigoler.Égalment jai un petit coté rp mais ca n'influence pas ma manire de jouer.Toutefois si on a besoin de materiel pour un mariage j'ai en masse de choses ^^.

Brotox

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

postulation:Brotox dk impi ingénieur Empty Re: postulation:Brotox dk impi ingénieur

Message  Fyrius Dim 11 Avr - 4:11