GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

postulation:Brotox dk impi ingénieur

5 participants

Aller en bas

postulation:Brotox dk impi ingénieur Empty postulation:Brotox dk impi ingénieur

Message  Brotox Dim 11 Avr - 4:02

Description:Je suis dk impi dps,j'ai un bon stuff,232 minimum.

Je joue à wow depuis 3 ans aproximativement.

Je suis mineur 450 et inge 450 gnome,jai patron becane,jeeve,robot reparateur,maitre-neige,fleche lvl 232 etc...

J'ai 5200 point de hf a peu pres.

Pourquoi hyronie:
J'ai vu l'annonce sur le canal de dala et cela m'interressais,aussi souvent dans les gros raid je voyais des gens donc le stuff était écoeurant et souvent ils était des membre d'hyronie.


Je n'ai aucun add-on mais j'ai appris à jouer sans.
j'ai une double spe givre ainsi q'un stuff de tank suffisant pour un hero mais pas plus.
J'ai aussi un stuff pvp asser bon.
j'ai deja fait la premier parti de icc,presque la premiere aile de Ulduar et Naxx presque complet.

Disponibilité:Je suis la semaine de 12h10 à 13h15 et de 4h35 à 5h ou 5h30.La fin de semaine je suis disponible à aucune heur precise mais environ 4 h.malgré tout si la guilde a besoin de moi a une certaine heur je peu me liberer mais pas souvent.

Je suis québécois donc il y a un certain decalage avec les francais mais ainsi je peu rester tres tard le soir.

j'aime beaucoup la legerté et rigoler.Égalment jai un petit coté rp mais ca n'influence pas ma manire de jouer.Toutefois si on a besoin de materiel pour un mariage j'ai en masse de choses ^^.

Brotox

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

postulation:Brotox dk impi ingénieur Empty Re: postulation:Brotox dk impi ingénieur

Message  Fyrius Dim 11 Avr - 4:11

Sl brotox, donc comme convenue, je confirme que son stuff est pas mal, quelque gemme à changer ainsi que les enchant et ses cap touch et expertise a optimiser ^^, mais bon cela reste convenable (j'ai un peu vu sa avec lui, et il semblait partant pr les changer)....Je laisse l'off DK se prononcer.

Bon tes dispos: Peut tu préciser heure serveur si tu sera la ds nos horaire de raid?

PS: lien armu :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Brotox

Voila, je te met un +1 sous réserves de tes dispo.

GL pr ton apply
Fyrius
Fyrius

Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Le creusot, étudie à Lille

http://www.myspace.com/sarssfunkers

Revenir en haut Aller en bas

postulation:Brotox dk impi ingénieur Empty Re: postulation:Brotox dk impi ingénieur

Message  kendalina Dim 11 Avr - 7:55

Bonjour a toi et bienvenu sur notre forum.

En regardant ton profil armurerie j'ai pu remarquer que tu avait encore des gemmes bleu au lieu des gemmes épique. Comment cela se fait t'il? Fyrius nous dit que tu as prévu de faire quelque changements quels sont t'ils et quand compte tu les faire?

Ensuite le point qui me gêne est ton avancée tu n'as pas fait edc, très peu ulduar et presque clean naxxramas. Concernant icc c'est le néant en 10 et juste la 1ere aile en 25. Comment est ce possible pour un joueur de 3 ans d'ancienneté?

J'aimerai aussi connaitre le nom de tes ancienne guilde et les raison de tes départs?

kendalina

Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

postulation:Brotox dk impi ingénieur Empty postulation:Brotox dk impi ingénieur

Message  Brotox Dim 11 Avr - 18:44

Merci d'avoir répondu et que pour les enchantements et les gemmes cela est deja reglé ou presque.
Pour les raids eh bien sachez que je ne mens pas,je joue vraiment depuis 3 ans mais au tout début je m'y connaissais beaucoup moin et j'éffassais mes personnage!Je sais c'est un peu épais mais j'ai beaucoup évoluez depuis.In ne faut pas me prendre pour un kevin ou je sais pas quoi,je connais bien wow.

Pour les autres guildes je deja été dans la belle province,guilde québécoise.Je l'ai quitter car il y avait peu de gens connecter à la fois.J'ai aussi été chez les invincibles mais c'était ennuiyant,il ne s'y passait presque rien.J'ai eu quelque autre guilde et c'est a peu pres la meme raison pour tous.

Brotox

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

postulation:Brotox dk impi ingénieur Empty Re: postulation:Brotox dk impi ingénieur

Message  blackneo Lun 12 Avr - 9:18

salut Brotox

Peux tu te deco en stuf pve stp

Le point qui me gêne ce ta spe impi elle es plus pvp que pve !

blackneo

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 47
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

postulation:Brotox dk impi ingénieur Empty postulation brotox dk impi ingenieur

Message  Brotox Lun 12 Avr - 18:48

Bonjour c'est fait pour le stuff pve,pour la spe impi sachez qu'elle peut etre tres utile en pve contre des lanceur de sort,apres tout il y a des cac et des distance en pvp tout comme en pve.Aussi si vous allez quelquefois sur wow-europe vous verrez que la spe sang sera bientot une spe tank car blizzard a comprit que l'auto soin est plus utile en tank.C'est ce que je pense aussi alors c'est pour ca que j'ai pris impi.J'espèse que cette réponse vous satisfera.

Brotox

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

postulation:Brotox dk impi ingénieur Empty Re: postulation:Brotox dk impi ingénieur

Message  blackneo Mar 13 Avr - 9:58

tu n'a pas repondu a ma question j'ai rien contre la spe impi en pve (je suis moi aussi en impi^^)
Mes ce plus de poins de talent qui sont tres mal plasse !
Cheval pale, violation,barrière de lame,.....ex !!! ce pvp pas pve !
Tu a trop de touch go de craft Garde-bras à pointes en titane, le gemmage a revoir

blackneo

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 47
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

postulation:Brotox dk impi ingénieur Empty Re: postulation:Brotox dk impi ingénieur

Message  Crakii Mar 13 Avr - 12:44

Salut Brotox merci d'avoir apply.

J'aurais quelque ptite question a te posé :

-Concernant t'es trinket, ces ceux que tu utilise en PVE ou qu'en PVP?

-Comment compte tu faire pour baissez ton excés de touché?

-Pourquoi avoir mis [wow]40162[/wow] sur ta cape? sachant que tu es overcapé touché et tu es deja capé expertise

J'attends tes réponses avant de me pronocer Smile

Crakii

Messages : 92
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Saint-Gaudens (31)

Revenir en haut Aller en bas

postulation:Brotox dk impi ingénieur Empty postulation brotox dk impi ingenieur

Message  Brotox Mar 13 Avr - 18:28

bonjour pour mes bijoux désolé cétait ceux pvp je les ai oublier ^^
Pour les talent cela fait assez longtemp et je n'y ai pas vraiment preter attention mais je me rend compte que jaurais du mais je vais me respe ne vous inquieter pas.

pour les gemmes fyrius m'a di que l'expertise dans votre guilde était de 26 minimum donc j'ai tenter de changer les toucher pour l'expertise mais c'est la seul gemmes que j'ai pu trouver a l'hv
encore désolé mais je n'ai pas beaucoup de gout pour ce qui est des gemmes.
ensuite pour les brassar pointe-titane quand j'aurai l'argent je l'acheterai mais bon pour l'instant toute les gemmes et enchantes que vous exiger ca coute chere !Je vais tenter de changer tout ca mais il faut me laisser un peu de temps.

Brotox

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

postulation:Brotox dk impi ingénieur Empty Re: postulation:Brotox dk impi ingénieur

Message  kendalina Mar 13 Avr - 19:29

Je part du principe que lorsque l'on souhaite intégrer une guilde HL on s'en donne les moyen par avance et l'on attend pas gentillement qu'on nous dissent ce qu'il faut changer ou faire, en gros qu'on nous mâche le boulot.
Si tu postule dans une guilde HL c'est que tu connait les base de ta classe qui sont pour moi l'optimisation du stuff.

kendalina

Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

postulation:Brotox dk impi ingénieur Empty Re: postulation:Brotox dk impi ingénieur

Message  Fyrius Dim 18 Avr - 20:04

Et bien je pense que cette candidature est rester ici assez lgtps ^^, on peu donc la placer dans la catégorie refusée ^^
Fyrius
Fyrius

Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Le creusot, étudie à Lille

http://www.myspace.com/sarssfunkers

Revenir en haut Aller en bas

postulation:Brotox dk impi ingénieur Empty Re: postulation:Brotox dk impi ingénieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum