GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature

+2
Melcha
pattattor
6 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  pattattor Dim 25 Avr - 21:12

chose promite chose due

Pattattor
pala humain
80
main spe: dps
2 spe: heal

19ans

liens armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Pattattor

template dps: jai laissé tomber ma spé dps pour ma spé heal en voyant le probleme que jai u a me stuff avec mon dk donc a revoir et a refaire (spé dattent de la fin 3.1 debut 3.2)

template heal: 51/5/15 (pour up ma critique) mais je pense le changer dici peu pour un 54/17/00 avec un petit changement par rapport a celui habituel

addons: recount pour gérer mon heal les soins en excès et les dps qui flemarde ^^ /atlasloot/quest/
metier primaire: joa /minage 450 secondaire: en up

orientation pve hl/pve jammais trop fait de pvp mais jaime faire le joug
experience pve: naxx10/25,uldu10/25,edc10 try edc25 / cita10 6/12 /try cita25 /+sartha,ony,archa,ema,kora,tora (expérience faite avec ancien main )

ancien main : dk dps 80

rerool: pretresse 80 stuff ombre en cours
chassou 80 en cour de stuff
guerriere 40
voleur 39
mago 39
chamy 27
drood 16
et bientot un demo gnome

oui je touche a tous car je suis tres curieux des differante classe et race des personages

Disponible 3foi par semaine (et +)

caratere: sérieux généreux très gentil
en raid: attentif a l'écoute et a l application de la moindre strat ou ordre donné et surtout aucune démotivation le weep n est pas un souci pour moi

participation sur le canal guilde presque omniprésente sauf au début le temps que je connaise les gens (je suis timide =D)
Sur ts
conection 1ou+/jour sur le fofo

Pourquoi hyronie? je pense que hyronie m apporetra une avancée pve hl ou non variée et interesente
je pense apporter un bon heal puis qui sais dps a cette guilde

Guilde précédente : "entre nous" puis "quo vadis" raison de mon depart vicer et fyrius mon dit que ma candidature pourait intéréssai et comme vous avez une bonne avancé et que javais deja post avec mon ancien main je ne peux pas refuser cette chance =)

Chatre de guilde lue et approuvée


En attendent j espère une reponse favorable de votre part je vous prit a tous d'accepter mais salutation distinguée

Pattattor


voila je pense avoir fait le tour des demande mais si des question vous passe par la tete posé les sans probleme jy repondrai avec le plus grad plaisird et serieux

pattattor

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Melcha Dim 25 Avr - 21:20

Hello je suis Melcha, dk tank de la guilde.

Vu que tu postule en dps, est-ce que tu pourrait deco avec ton stuff dps, histoire qu'on puisse voire ce que ça donne?

Est-ce que tu pourrait nous donner aussi le nom de ton ancien main, juste pour voire Very Happy

Pour les questions d'ordre technique, je laisse ça aux paloufs de la guilde, n'y connaissant rien.

P.S: Gaffe à l'orthographe Laughing
Melcha
Melcha

Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Patt Dim 25 Avr - 22:05

1. Je postul en heal pas en dps

2. Mon reroll s appelle ticttac

Patt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Unie Lun 26 Avr - 9:58

Salut et bienvenu sur le forum.

Je n'avais pas d'objection à ta candidature jusqu'à ce que tu donne le nom de ton DK.
J'ai déjà raid avec lui sur Sartha 3 adds et ton dps était bien faible comparé à ton stuff. Tu as d'ailleurs était "kick" du raid (parmi d'autres) car tu n'avais pas le dps.

J'espère donc que tu joues mieux ton pala que ton DK.
A voir pour la suite, je ne me prononce pas.

Bonne chance. Wink

Unie

Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  pattattor Lun 26 Avr - 11:47

Je ne préfère pa reparler de ce Sartha3add car quand on meurt a chaque try a 15 / 20 sec après le début du combat par manque de heal cest asser dur de dps ( surtout en cac ) mais bon avec 1seul heal raid a 2k de soins au kiki c'est compréhensible bon stop je suis pas la pour post dk dps mais palaheal

non je ne joue pas mon pala comme mon dk car style de gameplay diffenrent

Pour ce qui serait des petits soucis de gameplay template enchent et gemme je sais que je peux compter sur fyrius qui ma gentiment proposer de laide en cas de souci

( epo t10 obtenu des que j'ai fait mon aléa de aujourd'hui gemme déjà prete et enchent en attente a la banque pour l'équiper des que je l obtient)

ps : colier pvp et bague pvp 264 en attendent de loot mieux en pve ( colier forge des âmes si possible et bague verdict des cendres des que possible)

pattattor

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  arloued Lun 26 Avr - 15:14

je ne sais que dire ou quoi penser , tu dois être motivé pour re postuler chez nous mais si on ne t'as pas pri la première foi avec ton dk ........................
je reste reservé
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  zaarnya Lun 26 Avr - 15:52

template dps: jai laissé tomber ma spé dps pour ma spé heal en voyant le probleme que jai u a me stuff avec mon dk donc a revoir et a refaire (spé dattent de la fin 3.1 debut 3.2)

-1 depuis quand on abandonne une spé parcequ'on a du mal à se stuff -_-" surtout que le dis stuff tombe en abondance à droite à gauche si on prend la peine de chercher mais bon.

Ton ancien main est ticttac, -1 son nom est malheureusement connu de ma personne mais pas pour de bonne raisons vu que tu es fais parti des rares de ma BL.
zaarnya
zaarnya

Messages : 174
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : béziers

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  pattattor Lun 26 Avr - 16:53

... Bon j'attends la fin des votes meme si j'ai déjà une idée du résultat

Je pense cependant qu on ne peut juger quelqun sans le connaitre un minimum ig et/ou irl

Je remercie quand meme encors vicer et fyrius de leur confiance en me disant de post meme si comme dit plus haut j'ai l'impression de connaitre d'avance la réponse ce qui es dommage

( pour info quand je dit laissée tomber spe dps car j'ai u du mal a stuf mon dk je veux dire par la que meme si les loots tombe a droite a gauche il est plus difficile a loot comme il ya souvent des dps plaqueux et qui donc font un +1 pour eux et un +2 pour moi de plus ayant déjà mon dk en dps je ne voit pas l'intérêt de poseder 2dps hl en plus j'aime bien palaheal enfin quand il a sont roll dans le raid pas quand c'est pour faire de la touchette éclair lumineux pendant l'ensemble du combat)

Bon je ne posterai pas dautre message de ce type ( justication ) car ya toujour des raisons a ce que les personnes pense
je me contenterai de répondre a vos question sil yen as ( bon avec les 1ère critique du a mon main je pense pas qu'il yen ai beaucoup mais bon on sais jammais )

pour rep a ta question oui je postule a nouveau mes avec palaheal meme si je me suis fais reffuser avec mon dk pas pour insister mais car on mavais dit (membre de votre guilde) que ma candidature serait pris en compte (candidature de ce perso donc et pas le dk) et comme dit plus haut se serais bien que ce soit se perso qui soit juger (pour finir je ne comprend pas comment je peux être un joueur considérait comme chiant ( je prend ça comme cela si je figure dans une bl) car j'ai pourtant toujour eu de bon rapport avec les autres joueurs ig en guilde ou pas , pas de flood inutile /1 /2 ou autre canal (je suis le premier a pas supporter cela), et aiden toujours les joueur plus bl que moi si je peux mais comme dit plus haut ya toujour des raison X ou Y
bon je stop là sinon ça va être encor long
sur ce bonne continuation ig et irl a tous

pattattor

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  zaarnya Lun 26 Avr - 17:13

ce ne sont que des avis, après c'est au gm et aux off de juger, si tu es guildé, ton nom sortira de ma bl evidement ^^ il me semble que c'est justement pour flood je ne sais plus où, que j'ai dû te bl avec ton dk.
zaarnya
zaarnya

Messages : 174
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : béziers

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  arloued Lun 26 Avr - 17:28

c'est aussi le flood en /2 qui me fait beaucoup hésiter cependant ta dernière réponse me donne envie de te laisser une petite "chance" donc +1 en test pour ma part en esperant ne pas me tromper
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Fyrius Lun 26 Avr - 17:33

Slt a toi pattattor,

Donc déjà chapo bas pour avoir répondu à tous les messages précédant même si ceux ci n'était pas forcement agréable. Bref passons, on va dire que l'on passe l'éponge la dessus, et même Zazou est prête à t'enlever de sa BL.

Sinon pour ma part pour avoir répondu du tac au tac, t'être sorti les doigts pour postuler (parce que rapelons le sa fesait lgtps qu'on avait pas une postule correct qui suit le modèle), on ne peut pas nier ta motivation. C'est un fait !

Concernant ton pala, comme je l'ai di, tu serais HEal en main spé. Concernant celle ci, je n'ai rien à ajouter a part ce que je t'ai déja di. Tu m'as l'air potentiellement un bon pala heal.

Donc je confirme mon +1 pour test.

Mais au vue de tes expériences précédentes j'espere que tu va t'arracher pdt la période de test et montrer a tout le monde ce dont tu es capable. Je n'ai rien a ajouter pour ma part.

Wisp moi IG pr te guildé !

++
Fyrius
Fyrius

Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Le creusot, étudie à Lille

http://www.myspace.com/sarssfunkers

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  pattattor Lun 26 Avr - 18:22

Un grand merci à tous pour cette chance donnée j espère nepas la gaspiller en faire bonne usage et ne pas vous décevoir ( je m'en voudrai de prendre la place d'un joueur qui correspond plus a vis attente)
Et pour ce qui est réponse du tac au tac facile grace a l'iPhone =)
( avec aply armurerie pour gerer les calendars des persos et me tenir au courant des différent loot des different boss Wink. Reste plus cas pouvoir jouer a wow avec mdr )

a bientôt ig

pattattor

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum