GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Heldënn Druide equi

5 participants

Aller en bas

Heldënn Druide equi Empty Heldënn Druide equi

Message  Heldënn Mar 18 Mai - 20:10

Bonjour tous le monde.






1 - Alors je joue un Druide Spé Equi du nom de Heldënn

2 - Alors, j'ai choisi la spé Equi car 'est pas une spé très compliquer, et elle est très utiles en raid.
Pour L'instant je n'ai pas mes métiers up, je suis entrain de les faire, je need monter Alchi/calli pour les up Calli et les potions D'alchi !

Je n'ai pas up mes Métiers car j'ai up en parrainage ( 1-60 en 2 jours, donc j'ai voulu speedez, et après manque de temps et de courage Smile )

3 -http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Held%C3%ABnn

4 - Alors, pour l'instant je suis sur Ysondre, avec des potes et je souhaite revenir sur Naxx, j'avais mon pretre ( Heldenn et mon Guerrier Forweg sur le serveur )
Sinon niveau pve, ICC 10 11/12 ( + de nombreux wype sur Arthas, aucun hm sauf canonnière )
ICC 25 8/12

5 - Je suis dispo tous les soirs sauf le Vendredi et le Dimanche

6 -Alors la raison est simple, J'ai été dans votre Guilde a l'époque Uldu, avec mon priest, j'ai repostuler plus tard avec mon guerrier car Priest Hacked mais malheureusement la demande a été refusé. et je souhaite tomber du boss avant tous Smile

7 - Alors je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et je suis de Rouen Smile



8 - J'ai lu et Accepté la charte de guilde



Voila, dés que j'ai une réponse définitive de votre guilde, je migre, car je ne veux pas claquer 20 euro pour rien


J'ai choisi exprès votre guilde car c'est elle qui m'avait donné le gout du HL, et de l'esprit D'équipe,
Cette esprit que je retrouve dans aucune autre guilde Hl sur Ysondre ....


Voila , je penserai a passé régulièrement sur le forum pour voir se qu'il s'y passe.


Sur ceux A bientôt ....



Ps : Je vous laisse vous rappelez de moi : ICI

Heldënn

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heldënn Druide equi Empty Re: Heldënn Druide equi

Message  zaarnya Mer 19 Mai - 9:59

Hummm Heldenn, mon cher petit heldenn, je sais pas quoi dire, je t'apprécie assez, tu n'es pas un gars emmerdant mais bon le coup que tu nous avais fais après le hack de ton ancien main, m'a laissé perplexe, je vote donc blanc pour ma part.
zaarnya
zaarnya

Messages : 174
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : béziers

Revenir en haut Aller en bas

Heldënn Druide equi Empty Re: Heldënn Druide equi

Message  Heldënn Mer 19 Mai - 10:56

Oui je suis bien d'accord, j'ai merdé et je m'en excuse, je vais pas te mentir mais c'est fais assez longtemps, et j'ai changé, j'ai grandi ....

Voila m'a seule défense.



Ensuite maintenant je peux te garantir que je peux apporter quelque chose à la guilde.


Avant je n'avais pris le temps de connaître mes perso, maintenant mon druide je l'aime, je l'adore Suspect et surtout je sais bien le joué ...

Heldënn

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heldënn Druide equi Empty Re: Heldënn Druide equi

Message  Guibol Mer 19 Mai - 12:43

salut pour ma part je sait qu on peut faire des erreurs
dont moi le premier,alors je te met mon +1 si l off drood pense que tu est
sérieux.




GL pour ton apply

Guibol

Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heldënn Druide equi Empty Re: Heldënn Druide equi

Message  kirashola Mer 19 Mai - 12:43

Salut, je suis off de classe
* alors pour ton perso, son template et son stuff est bien équilibré,
tu est juste un peut haut en toucher et en hate et un peux bas en critique, donc vire une ou 2 gemme touche pour les remplacer par des critiques et ca devrait le faire.
J'ai regardé tes statistiques et au niveau raid tout ca parrait assez bien.
* Pour tes métiers essayer de les up rapidement dans le cadre de l'optimisation.
* j'ai croisé ton prétre avec ma mage et j'en est retenu quelqu'un de sympatique

Donc dans l'ensemble j'ai envie de mettre un +1 , mais n'étant pas présente à l'époque de tes problemes avec la guilde, je ne prendrais pas d'avis définitif. Et laisserais ce choix aux anciens de la guilde qui en savent d'avantage que moi sur sujet.

Je propose donc une période de test prolongée mais n'interviendrais en aucun cas si tu te prend des -1 de la pars des anciens.
kirashola
kirashola

Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Heldënn Druide equi Empty Re: Heldënn Druide equi

Message  Caxius Mer 19 Mai - 15:28

bon j'vais faire mon chiant parce que le coup du droit a l'erreur oki mais ça fait pas jurisprudence.
Donc une seule question: je lis ça: je n'ai pas up mes Métiers car j'ai up en parrainage ( 1-60 en 2 jours, donc j'ai voulu speedez, et après manque de temps et de courage Smile )
Donc ma question est la suivante tu veux venir faire tu pve hl mais tu n'es pas assez motivé pour up tes métiers et par conséquent opti ton perso, tu es motivé pour quoi au juste?
Caxius
Caxius
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : in the moon

Revenir en haut Aller en bas

Heldënn Druide equi Empty Re: Heldënn Druide equi

Message  Heldënn Mer 19 Mai - 16:19

Quand je dis ça, c'est que j'ai voulu up le plus vite possible et je me suis posé la question Up 80 le plus vite ou monter les métiers en même temps, donc de suite j'ai voulu up 80, se qui était une mauvaise idée , espérant le faire quand je serais hl, mais ensuite, tu pars en guilde à ICC etc....


Se soir je ne vais pas raid, je vais les up .


J'ai donc farm les Qj, l'hv etc pendant un bon bout de temps pour monter les métiers, mais ensuite on te demande des flacons etc... en raid, donc t'es économies redescendent assez vite.


Donc voilà c'est pas Facil Facil.


Dernière édition par Heldënn le Mer 19 Mai - 16:27, édité 1 fois

Heldënn

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heldënn Druide equi Empty Re: Heldënn Druide equi

Message  Heldënn Mer 19 Mai - 16:25

Je viens de remplacer 2 gemmes 20 toucher par 2 gemmes Crit

Je vais test de suite Smile

Heldënn

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heldënn Druide equi Empty Re: Heldënn Druide equi

Message  Heldënn Dim 23 Mai - 15:27

Je viens juste vous annoncer que j'annule l'apply, dsl tous le monde et à bientot Smile

Heldënn

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heldënn Druide equi Empty Re: Heldënn Druide equi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum