GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[REFUSE] Siten, le chasseur qui vous veut du bien.

5 participants

Aller en bas

[REFUSE] Siten, le chasseur qui vous veut du bien. Empty [REFUSE] Siten, le chasseur qui vous veut du bien.

Message  Siten Lun 30 Nov - 21:27

Hunt Nain

- Spé de talent: Dps Survie pour les raid et bêtes pour le jeu tout seul.

- Equipement:
Un équipement en mix uldu/EDC, beaucoup en 10. Vous pouvez en juger sur l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Siten

- Métiers: Depeçage 450, TDC 450

- Je suis souvent dispo mais pas tout le temps et jamais les mêmes jours, j'ai une copine qui vient chez moi des fois, j'ai un boulot avec parfois des réunions le soir, en moyenne je peux faire 2,3 raids par semaine.

- Ancienne guilde : Le clan zuu et Nemesis ce mois çi mais surtout ParadiSe de Mars à Septembre, j'y ai connu pas mal de joueurs de chez vous, noz, kally, drofuge, et d'autres certainement (j'ai pas la liste de vos membres sous les yeux).

- J'ai vraiment envie de rentrer chez vous pour faire du raid. Je suis pas un obsédé du kiki ni un fou de tombage de boss en Hard Mode, même si tomber des boss et avancer en PvE, j'adore ça.
En fait j'ai eu des gros problèmes de connexions ces dernieres temps, j'ai récupéré un vrai accès internet la semaine dernière et j'ai trippé en jouant avec les zuu, je suis deg que ça se finisse si vite pour moi.

J'ai envie de rejoindre une bonne guilde et à mon avis Hyronie est l'une des seules qu'il reste sur le serveur, et puis retrouver mes copains de chez paradise, ça me dit carrément.

Et puis, je suis un gars bien.

Siten

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Siten, le chasseur qui vous veut du bien. Empty Re: [REFUSE] Siten, le chasseur qui vous veut du bien.

Message  Vicer Lun 30 Nov - 21:36

Bonsoir, et merci de ta postulation au sein de notre guilde.
Malheuresement pour toi, le roaster Hunter est archi-complet...
Nous rejoindre ne te permettrai pas du tout de raider régulierement.
Pour ces raisons, je me dois de mettre mon -1 Evil or Very Mad
Désolé et bonne continuation

Vicer
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Siten, le chasseur qui vous veut du bien. Empty Re: [REFUSE] Siten, le chasseur qui vous veut du bien.

Message  Chaðs Mar 1 Déc - 2:06

-1

Pour ton bien Revois ta spé et les glyphe au passage la c'est une cata ( je parle de la survie ) Suspect
Chaðs
Chaðs

Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 36
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Siten, le chasseur qui vous veut du bien. Empty Re: [REFUSE] Siten, le chasseur qui vous veut du bien.

Message  Siten Mar 1 Déc - 3:33

une cata, faut pas abuser, j'ai deux trois points de talent qui sont pas les mêmes que les autres et que je teste en ce moment!!

Siten

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Siten, le chasseur qui vous veut du bien. Empty Re: [REFUSE] Siten, le chasseur qui vous veut du bien.

Message  Chaðs Mar 1 Déc - 14:39

4/5 en coups mortels rien que ça c'est une catastrophe Mad

1/2 dans plus d'échappatoire ??? tu dps au cac ??

glyphe de tir assuré inutile vu que dans ton template tu na pas le morsures amélio tu serais beaucoup plus rentables avec un glyphe de tir explo

enfin et j'en passe crois moi change ta spé et renseigne toi un peu sur le hunt au passage
Chaðs
Chaðs

Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 36
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Siten, le chasseur qui vous veut du bien. Empty Re: [REFUSE] Siten, le chasseur qui vous veut du bien.

Message  Siten Mar 1 Déc - 15:25

C'est bien ce que jme disais, c'est pas parcequ'on a pas le même template que c'est une catastrophe

Mon point en plus en survie me permet d'avoir le tir explosif... J'aurai ptetre pu le mettre ailleurs mais ça me semblait pas mal là D'ailleurs je vois pas le rapport avec le DPS au cac mais bon...

Et si j'ai pas coups mortels c'est parceque j'ai mis des points en marque du chasseur amélioré, certes je perds un peu en DPS mais j'en fait gagné aux autres, dans mon ancienne guilde j'étais le seul à avoir ce talent et cette glyphe ça aidait pas mal de monde.

Pour les glyphes c'est vrai que j'ai jamais trop fait gaffe à ça. Si tu connais un bon calligraphe donne mon son nick.

Siten

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Siten, le chasseur qui vous veut du bien. Empty Re: [REFUSE] Siten, le chasseur qui vous veut du bien.

Message  mistice Lun 7 Déc - 13:19

Chaos si le serveur est arrêté et que tu t'ennuies, tu peux venir dans mon lit, je t'expliquerai les dessous du tir explosif pig HAHAHA
mistice
mistice

Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Siten, le chasseur qui vous veut du bien. Empty Re: [REFUSE] Siten, le chasseur qui vous veut du bien.

Message  arloued Lun 7 Déc - 14:32

pfffff chaos toujours chaos ..................................
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Siten, le chasseur qui vous veut du bien. Empty Re: [REFUSE] Siten, le chasseur qui vous veut du bien.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum