GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[REFUSE] candidature

2 participants

Aller en bas

[REFUSE] candidature Empty [REFUSE] candidature

Message  Jordänn Mer 6 Jan - 19:33

Bonjour Hyrønie

Je me présente Jordänn , drood lvl 80
spé : heal / equi
Avancée Pve : 9/15 uldu 10 , ony 10 .. ( toujours pas tester EDC , car je reprend juste depuis 3-4 mois darret , je decouvre la Maj 3.3 )
J'ai un reroll paladin 80 ( vien juste de up Smile )
addons : Bartender , recount , big wigs )
je dispose aussi de ts et de mumble .
Historique de guilde : øxø , remedy .

je propose ma candidature car jai apercu que vous recherché des casters ( malgrer que se soit ma double spé :s )
Et aussi car je recherche une guilde Pve hl avec bonne ambiance

Sur ce coter Irl : je m'apelle jordan Wink
j'ai 17 ans ( peut-etre vous paraitre jeune )
je travail dans lelectricité a Tours (37)
Si vous avez des question n'hesiter pas.

Ps : j'ai lu la charte de votre guilde et je laccepte .

Jordänn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] candidature Empty Re: [REFUSE] candidature

Message  arloued Mer 6 Jan - 20:18

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Jord%C3%A4nn
a la vue de ton stuff heal , si ta spé equi est ta seconde spé ton stuff doit être de moin bon niveau .
pour moi ça sera -1 car on a besoin de joueurs opérationnels de suite , tu n'as pas d'enchantemant ou presque . t'es metiers ne sont pas a fond non plus .
bon courage
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] candidature Empty Re: [REFUSE] candidature

Message  kirashola Jeu 7 Jan - 6:24

salut à toi, alors je me présente moi je suis l'un des platane de la guilde et j'ai été surprise par plusieurs trucs:
tout d'abord je sais pas si je suis tombé sur ton stuff équi ou resto mais sa resemblé plus à un mixe des 2 car ton idole de soin et tes bottes font penser à un stuff heal et ton baton a du touché donc là déjà j'ai pas tout compris
ensuite le stuff que j'ai plu voir sur l'armurie est pas gemmé ou gemmé de maniere non opti et les enchant sont tout simplement inexistant
passon aux templates tu dis que l'arbre est ta spé principale mais tu est pasé à coté des pts de talents à mon avis majeurs pour un heal aujourd'hui peux tu m'expliquer pourquoi? car si je vois que dans ta spé principale tu passe à coté de l'essentiel je m'inquiette pour la spé secondaire même si c'est dans celle là que tu postule. Bon passon sur ce sujet ce qui me chagrine le plus dans tout cas c'est de voir un 80 qui dans aucune de ces 2 spé n'a pris la peinne de mettre toutes les glyphes = normalement c'est 3 majeur plus 3 mineur comme on le sais tous et toi en équilibre tu n'a qu'1 majeur et 1 mineur et en heal tu a 2 majeurs et 1 mineur( qui rapelon le est ta spé principale pour le moment) Je veux tout simplement te demander POURQUOI? tu a zappé de te mettre des glyphes depuis le niveau 40 ou simplement je suis juste mal tombé au moment où tu refesais ton template. En tout cas je vérifiré si y a du changement.
Et pour finir tu n'a pas présisé tes dispos tu sais que dans la guilde les raids sont jusqu'à minuit pas question de se barrer à 23h.
Voilà je souhaiterais que tu éclaire tout ces points et je donnerais mon avis définitif après tes réponses.
Bonne journée a++
kirashola
kirashola

Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] candidature Empty Re: [REFUSE] candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum