GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[REFUSE] Emines

5 participants

Aller en bas

[REFUSE] Emines Empty [REFUSE] Emines

Message  emines Dim 10 Jan - 11:16

je cherche a rentrer dans votre guilde ,
suis tank 80 full naxx 25 avec expérience uldu ,
n ai pas pu jouer beaucoup à cause du boulot mais maintenant sur de retour

suis un ami de longue date de CIRE si vous vouler avoir des renseignements sur moi demandez lui

merci d excéder favorablement à ma requête

EMINES

emines
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Emines Empty Re: [REFUSE] Emines

Message  Invité Dim 10 Jan - 13:52

Avec une apply comme ca c'est -1 direct.

Refait une apply correct et après on en reparlera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Emines Empty Re: [REFUSE] Emines

Message  arloued Dim 10 Jan - 15:01

t'es quelle classe , mago ?
ton lien armurerie?
tes dispo?
voila ce que je pense : tu ne veux pas suivre un model d'apply donc tu ne veux pas suivre des strat sur un boss..........................
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Emines Empty Re: [REFUSE] Emines

Message  Merwinette Dim 10 Jan - 15:24

Bonjour a toi je vais juste dire une chose ce n'est pas parce que tu est un ami de Cire que tu ne doit pas faire une apply correct lui même et venu car il connaissais quelqu'un de la guilde et le model d'apply a été respecter

-1 tant que ton apply n'aurat pas été faite comme il faut

Merwinette

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Pierrefeu du Var

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Emines Empty Re: [REFUSE] Emines

Message  Caxius Dim 10 Jan - 15:46

bonjour donc moi j'vais etre plus radical meme si tu connais cire et que j'l'apprecie, tu as fait un passage chez penumbra, franchement tres mauvais on me demandais de lacher mon rogue pour prendre mon tank parce que tu ne tenais pas les aggros et tres peu de connaissance de ta classe plus whine sur les loots j'dois encore avoir des screens d'ailleur. la le fait que tu sois full stuff naxx 25 prouve que tu n'as pas jouer depuis cette periode donc pour moi gros -1 on recherche des gens qui on un réel niveau et qui soit au moin capable de suivre une trame d'apply, on reste une guilde serieuse qui selectionne ses membres pour avancer et qui soit capable de suivre une strat et de l'appliquer et j'suis dsl tu n'en etait meme pas capable a naxx et j'repete aucune connaissance de ton perso vu ton cycle de monté d'aggro etc.....

bonne continuation
Caxius
Caxius
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : in the moon

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Emines Empty Re: [REFUSE] Emines

Message  kirashola Lun 11 Jan - 1:25

-1 aussi une apply baclée ne me donne pas envie d'en savoir plus sur le joueur
ce type d'apply montre différentes choses soit le manque de motivation pour venir dans la guilde et dans ce cas la si on t'accepte ce manque de motivation se retrouvera par des non réponse sur le calendrier pour les raid où des retards
celà montre également un manque de sérieux et pour finir celà amméne à penser que si tu ne suis pas les consignes toutes simples pour faire une apply que tu ne suivra pas les strats dans les raids.
Désolé si cette spy de bas niveau ne te conrespond pas mais ceci vaut pour tout ceux qui postule sur le forum nous ne connaisons pas tous les joueurs de wow tout serveur confondu donc quand vous venez postuler la premiere chose que nous voyons est votre postulation avant même de juger de votre stuff sur l'armurie template et autres. Donc la premiere impression est faite sur l'apply (quoi quel soit pas toujours bonne les premieres impresions sont toujours les plus importantes car c'est ce qui va nous donner envies de faire d'avantages connaisance avec vous ou non). Donc pour conclure si vous souhaiter montrer une réelle motivation et sérieux dans le jeu faites le tout d'abord sur l'apply en respectant l'exemple prosposé sur le forum.
bon courage pour la suite de tes démarches en espérant que tu retiendra de tes erreures et ne les reproduira plus pour espéré etre pris au sérieux sur un autre forum.
kirashola
kirashola

Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Emines Empty Re: [REFUSE] Emines

Message  cire Lun 11 Jan - 15:34

plop mon petit emines ,

ben ouep faut reconnaitre que t'as l'air tout triste sur ton apply, alors pas d'inquiétude, wisp moi in line pour partir à la conquète d'emblemes de triomphe histoire de remettre les stuff à jour et fais nous un vrai apply dès que t'as le moral parce que là, tu t'es pas vraiment foulé surtout pour entrée dans la deuxième guilde du serveur. Mais c'est peux etre le spleen de wow , c'est toujours comme ça quand on s'arrète quelques temps .

Alors hésites pas à me wisp en ligne suis toujours prèt pour un petit coup de main, tout en jouant fun.

++ emines
cire
cire

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Emines Empty Re: [REFUSE] Emines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum