GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[REFUSE] recrutement Emines 80 Tank

2 participants

Aller en bas

[REFUSE] recrutement Emines 80 Tank Empty [REFUSE] recrutement Emines 80 Tank

Message  Emines Sam 23 Jan - 16:52

bonjour a tous

tout d abord je dois m excuser mais je n avait pas vu le modele d apply que vous aviez mis juste devant mon nez Very Happy

bon mon méaculpa fait voici donc les réponses au questionnaire

1 Emines - lev 80 - war tank - humain

2 mes métiers sont ingé 450 avec tous les plan dont JEEVES le maitre d hotel et mineur 450 , spe tank def 461 pour le moment

3

4 mais expérience de raid sont naxx 10/25 clean malygos ,archa , bref le caveau presque complet avec en prime depuis aujourd hui koralon 25 . J ai du malheureusement stopper uldu car j ai été absent pendant 3 mois donc j ai pris du retard

5 je suis dispo tres souvent en ce moment que ce sois matin ou soir mais dès mars ce sera plus le soir du fait de mon travail

6 je crois qu il n y a pas plus motiver que moi Very Happy . j ai beaucoup d amis dans la guilde et je voudrais avancer beaucoup plus en pve . la premiere fois que j ai postuler j ai bien vu que mon stuff était pourri donc j ai passer 2 semaines à me restuffer emblemme ( moyenne 6 donjons aléatoire par jour ) mais la suis bloquer et voilà pourquoi j espère pouvoir être repris chez vous.
et de plus cela me permettrait aussi de retrouver des amis et en découvrir d autres

7 je m apelle Sébastien , 33 ans ( et oui l age du christ Very Happy ) , Belge ( une fois Very Happy ) et j habite pres de Namur . Papa de 2 petites filles et un troisieme en route ( sais pas encore si c est fille ou garçon Very Happy ) , je suis entrepreneur de jardin
j adore mon métier mais pour le moment c est fort calme donc voilà pourquoi je suis co tout le temps , je fait de tennis et foot ( à la télé Very Happy ) .
voilà si vous avez d autre question n hésitez pas

8 lu et accepté la charte de guilde

Encore dsl pour ma première apply
J espère avoir des réponses positives Very Happy

bonne fin de journée à tous

Emines
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] recrutement Emines 80 Tank Empty Re: [REFUSE] recrutement Emines 80 Tank

Message  Invité Dim 24 Jan - 11:02

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Emines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] recrutement Emines 80 Tank Empty Re: [REFUSE] recrutement Emines 80 Tank

Message  Tigan Dim 24 Jan - 11:22

Salut Emines,
Voila je joue également warrtank et quelques questions s'imposent à mon point de vue :

- Sachant que le cape touche pour warrtank est de 8% (7% en raid via le +1% des Draenei)
Sur ton armurie je te vois à 9.21%, donc niveau itémisaton y'a encore quelques pièce à changer
pour pedre cette stats et l'opti dans une autre, ceci vien avec le stuff.

- Ensuite la question au niveau des gemmes, je vois des gemmes non-épiques, donc pas très optimisées, puis de la puissance d'attaque (kazako o_O) et puis de la force... bah disont qu'en tank c'est un peu... inutile les stats pour taper plus fort, l'agro doit se monter via un template agréssif ou un spam de touche sur ton clavier (faut avoir des actions chez Microsoft c'est préférable pour les claviers).
Bon revenont par la suite les gemmes défenses ne sont utiles à mettre que lors d'un bonus de sertissage de +12endurance, en dessous oublie le sertissage met en endurance ou bien en expertise je vois que tu en manque encore un peu =)

- Pour ce qui est des enchantements, aucun sur gants, pieds, torse et un enchant en bois sur arme (sa c'est mon point de vue)

- Une autre chose visible dans ton template, le "Protéger 3/3" est inutile, une intervention est très dure à faire que ce soit en raid ou meme en donjon, de ce faite le réduction de dommage sur ta cible ne sert à rien.

Donc pour moi ce sera un -1, on ne vien pas apply dans une guilde avec un équipement de fermier non-enchanté et gémmé avec ce qui est le moin cher en HV.
Tigan
Tigan

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Vagabonde de contrées en contrées

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] recrutement Emines 80 Tank Empty Re: [REFUSE] recrutement Emines 80 Tank

Message  Invité Dim 24 Jan - 11:27

Bon pour moi ca sera -1 pour plusieurs raison :

- Stuff encore trop juste
- enchantement pas opti
arme : mangouste > garde lame
épaule : 30 endu, 15 rési > 20 esq, 15 def
cape : 225 armure > 16 def
torse, main et pied pas enchanté.
- gemmage pas opti :
si le bonus de sertissage n\'est pas +9 ou +12 endu, tu dois gemmer +30 endu (ou expertise comme tu n'as même pas le soft cap de 26)
- le roster tank war est full
- tu n'a pas asse d'experiense en raid hl

- il y a également des point a revoir dans ton template.


Dernière édition par adearwen le Dim 24 Jan - 11:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] recrutement Emines 80 Tank Empty Re: [REFUSE] recrutement Emines 80 Tank

Message  arloued Dim 24 Jan - 11:49

salut , comme tu peux le voir deux war de la guilde trouve que tu n'es pas au top sur ton perso .
De plus le roster wartank est complet nous avons 3 wartank ( main spé) et un autre en seconde spé , tu ne trouverais pas ta place en raid bon jeu a toi.
-1
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] recrutement Emines 80 Tank Empty Re: [REFUSE] recrutement Emines 80 Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum