GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[REFUSE]Kaôtik DK Tank / dps

Aller en bas

[REFUSE]Kaôtik DK Tank / dps Empty [REFUSE]Kaôtik DK Tank / dps

Message  Kaôtik Mar 6 Oct - 21:29

- DK et Elfe.

- Spé de talent: Tank givre 12/54/5 - dps sang 51/0/20.

- Equipement:
je tank ou dps selon les besoins en mt1 ou mt2 peu importe du moment ke le raid avance et ke l'on s'amuse
* tank : 2 bijoux et cuissard lvl 200 (cuissard a changer) le reste lvl 219 et +
* dps : bon petit stuff ki me permet d'assé bien dps 3k5 en hero

- Métiers: Alchi, Joallier (up le 18/09/09), Secourisme, Cuisinier, Pêcheur le tous 450 (prevois de sup l'alchi pour up forge)

- DeadlyBoss Mod Recount Omen et décursive lorske j'etais raid lead. TS client + server, Mumble installé jamais servi

- Addon : Disponibilités 20h ou 21h/0h si besoin dispo l'après midi si c'est prévu a l'avance

- Ancienne guilde : Sititum Officier et raid lead last boss Uldu 10 Iron Council Ulduar down trés peu, Malygos 10 phase 3, EDC 10 clean Onyxia 10 clean

- Motivation : raid 10/25 en bonne ambiance et pouvoir découvrir wow haut level

Kaôtik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Kaôtik DK Tank / dps Empty Re: [REFUSE]Kaôtik DK Tank / dps

Message  Invité Mer 7 Oct - 8:33

Salut, alors j'ai une petit question, tu viens de rentrer chez One et tu postule chez nous, pourquoi cela ?

Sinon niveau Game j'ai déja joué avec toi, certes pas longtemps mais un peux du temps de dominari et niveau tank tu te débrouille pas trop mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Kaôtik DK Tank / dps Empty Re: [REFUSE]Kaôtik DK Tank / dps

Message  Kaôtik Mer 7 Oct - 10:41

Oui je viens d'entrer chez One, et ils fusionnent aujourd'hui avec HID Crying or Very sad
ils ont déjà leurs cota de DK c'est pour cela ke je me suis mi en recherche d'une autre guilde PVE haut lvl.
J'ai apply aussi chez Oxygen hier soir ki apparemment me guilde cette après midi pour test.
Je vous présente mes excuses car j'ai complètement oublié d'éditer mon post afin de vous prévenir et je crois (sans être sur, vodka kand tu nous tiens ^^) l'avoir dis a Arloued ou Big IG. Enfin je vous remercie d'avoir pris le temps de vous arrêter sur mon apply, je vais test Oxygen et si ils répondent a mes attente je pense y rester... j'ai envie d'entamer sérieusement le nouveau tag d'ou mon petit coup de speed sur mon recrutement, bon jeu a vous et je reste dispo si vous avez besoin de moi sur les hd ou héro.
Cordialement,
Kao

Kaôtik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Kaôtik DK Tank / dps Empty Re: [REFUSE]Kaôtik DK Tank / dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum