GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Phixiana paladine tank [REFUSE]

2 participants

Aller en bas

Phixiana paladine tank [REFUSE] Empty Phixiana paladine tank [REFUSE]

Message  Phixiana Dim 7 Mar - 16:44

Après quelques jour de reflexion je me permets de vous exposer ma candidature.


1 - Description de votre Personnage (Pseudo-LvL-Classe-Race)

Phixiana paladine humaine niveau 80

2 - Description de vos Template (s), métiers.


A mon avis le plus opti pour pve. Si vous avez des remarques n'hésitez pas.

Joailler 450, mineur 450.

3 - Lien Armurerie


4 - Donnez votre expérience de jeu (Raid - Guilde)

Pré BC : Serveur Sinstralis, Guilde DoT, Twins à 5% avec mon chasseur, Malakis.

BC : Serveur Sinstraslis, Guilde In Memoria, Illidan down en avril 2008 1 semaine apres la sortie de SW. Le temps de passer Illidan en mod farm nous avons eu des pertes dans le rooster qui sont allé dans la première guilde du serveur (nous étions la deuxième), nous nous sommes retrouver avec 3 tanks, dont un casu, moi en feral et un war. Nous n'avons donc pas put attaqué SW dans de bonne condition et sommes resté sur le down d'Illidan. J'ai néanmoins fait les 4 premiers boss de SW avec Zealots la première guilde du serveur pendant l'été 2008.

WotLK : Serveur Sinstralis, Guilde In Memoria. Toujours avec ma druide mais passé en spé poulet, naxx clean sartha 3adds en try. Puis je stop wow. Ensuite je reroll démo sur naxx coté horde pour aller chez Remake, mais c'est sans plus. J'achete un compte préBC pour allé chez begin coté alli pour voir comment c'est. Vu mes horaires de jeu, guilde trop casu pour que je puisse m'occuper, donc je passer le compte en compte WotLK, avec mes 2 persos 60, ce paladin et mon rogue. Je pex mon pal, je le stuff etc, je rentre chez premo debut janvier, mais a ce moment la j'avais pas mal d'indisposition irl, je n'ai donc pas put faire ma période d'essai comme je l'aurais souhaité, donc j'ai préféré y mettre un terme. Apres 1 mois à stabiliser mon irl je peux à nouveau me permettre de pve dans des conditions correctes.

5 - Vos disponibilités par semaine (Hors période de vacance)

Je joue du dimanche soir au jeudi soir inclus, de 20h30 a 2h du matin. Parfois le vendredi et le samedi aussi, mais c'est moins sur. Un à deux soir sont consacrés a ma 33, sinon le reste c'est free pour pve. En journée je me lève a 10h je susi ig à 10h05 et en dehors de qq obligation irl de temps à autre je suis tout le temps ig sauf quand je dois aller bouffer, fumer une clope etc :p

6 - Exprimez votre motivation à entrer dans la guilde Hyrønie. (Pourquoi et dans quel but)

Je dois avouer que je n'etais plus dans l'optique de pve. Mais le manque de contenu pvp me force a me tourner vers cette option. J'ai de l'expérience dans le domaine, je ne serais pas perdu. Si j'ai choisi Hyronie, c'est que je suis plus dans l'optique du pve de compétition, à mon humble avis si on veut taper des performances sur wow à présent c'est en pvp. Donc je me suis diriger vers une guilde dans la quelle l'ambiance soit un peu plus détente, sans pour autant oublier d'être un minimum sérieux en raid.

7 - Petite présentation Irl.

Vincent 21 ans reprendra ses études en septembre en septembre 2010.

8 - J'ai lu et Accepté la charte de guilde.

Phixiana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phixiana paladine tank [REFUSE] Empty Re: Phixiana paladine tank [REFUSE]

Message  Phixiana Dim 7 Mar - 16:46

Si quelqu'un qui est enregistré sur le forum pouvait link mon lien armurerie je lui en serait reconnaissant : )

Phixiana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phixiana paladine tank [REFUSE] Empty Re: Phixiana paladine tank [REFUSE]

Message  Tigan Dim 7 Mar - 17:12

Salut, je me permet de link ton lien d'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Phixiana

Sachant que tu y est enregistré actuelement en stuff PvP, bonne chance pour ton apply Wink
Tigan
Tigan

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Vagabonde de contrées en contrées

Revenir en haut Aller en bas

Phixiana paladine tank [REFUSE] Empty Re: Phixiana paladine tank [REFUSE]

Message  Phixiana Dim 7 Mar - 17:15

Voila jsuis en pve a présent aprioris.

Phixiana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phixiana paladine tank [REFUSE] Empty Re: Phixiana paladine tank [REFUSE]

Message  Tigan Dim 7 Mar - 17:43

Salut Phiaxana, pas besoin de me présenter je crois qu'on s'est déja vu plusieurs fois ^^

Je n'interviendrais que pour les optis de ton équipement car étant warrtank je me permettrais pas de juger ta spé/glyphes car je n'y suis surment pas apte à le faire.

Je commencerais par les enchantements, je vois actuelement ta cape sans enchantements, vas-tu la changer d'ici peu ? Par la suite l'enchantement sur arme "Dran de sang" n'est pas le plus opti, l'enchantement "mangouste" est bien mieux que ce soit pour paladin ou bien guerrier confondu, je ne tien pas sa de moi mais des calculs de la guilde Millénium.

Je ne vois également aucun équipement valeur 264 ou T10 que l'on peut obtenir via les emblèmes de givre journaliers et hebdomadaires, as-tu préféré te faire des sous avec les saronites ou privilégier le stuff pvp ?

Je ne suis pas fan du gemmage en parade, stat qui monte beaucoup moin que l'esquive (meme avec le débuff d'icc, vu tes stats c'est plus intéréssant de gémmer esquive meme si toute fois c'est un peu inutile).
J'ai lus que les paladins depuis la citadelle ou peut-etre avant se gémmaient avec une gemme 10agi/15endu pour activer la méta ainsi que tout le reste en endurance, pourquoi as-tu fait toi le choix de gemmer parade ainsi que de la touche ?

Pour finir je trouve que tes stats son un peut justes pour tanker de la citadelle 25 (36k unbuff et 26k armure semble léger) mais après tout, le stuff ne fait pas tout, et avec quelques pièce sa devient très vite mieux.

Merci de répondre aux quelques questions, je ne méttrais pas d'avis pour, ni contre, c'était juste dans le but de soulever des points qui, pour moi sont douteux.

Bonne chance pour ton apply, Tigan Very Happy
Tigan
Tigan

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Vagabonde de contrées en contrées

Revenir en haut Aller en bas

Phixiana paladine tank [REFUSE] Empty Re: Phixiana paladine tank [REFUSE]

Message  Phixiana Dim 7 Mar - 18:28

Bonjour Tigan.

Pour la cape. Je dois avouer que tu mets le doigt sur un point que j'avais zappé. Je vais m'empresser de mettre un +120 armure, la changer, je n'en sais trop rien, je compte focus le set avec mes givres.

Pour l'arme, je te link ce que j'ai lu sur le forum millenium : Arme : Drain de sang en général, 26 agi sinon. Garde-lame n'a presque aucun intérêt, Mangouste a un uptime très irrégulier. 25 hit 25 crit génère un surplus d'aggro superflu.

Pour mes givres. Ce perso ayant ding le 80 il y a 3 mois, et comme je focussais le pvp, je les ai utiliser pour prendre des pièces implacables afin d'être opti dès le début de la s8, ce qui m'a permit de rush 1800 et l'arme 3 semaines après le début de saison. Je vais à présent les utiliser pour mon stuff pve.

J'ai regemmé full endu, en laissant une gemme parade/endu. Je prends le casque t10 dès que j'ai mes 95 givre avec slot gemme rouge pour agi/endu avec bonus 12endu et je remplace la dernière parade/endu par full endu pour etre completement opti.

Voila tu sais tout.

Phixiana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phixiana paladine tank [REFUSE] Empty Re: Phixiana paladine tank [REFUSE]

Message  arloued Dim 7 Mar - 18:42

dans ma BL donc no comment
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

Phixiana paladine tank [REFUSE] Empty Re: Phixiana paladine tank [REFUSE]

Message  Phixiana Dim 7 Mar - 18:46

Lol ! En quel honneur ?

Phixiana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phixiana paladine tank [REFUSE] Empty Re: Phixiana paladine tank [REFUSE]

Message  Tigan Dim 7 Mar - 18:58

- Pour la cape l'enchant étant un +225 armure et non un +120.

- Drain de sang est donc le meilleur enchantement en matière de survie, mais le sera de moins en moins plus nous monterons en équipement et en pool de Pv.

Mangouste est toujours le meilleur des enchantements de tank au global car il joue sur l'EH, la menace et l'avoidance.

(Copier-coller d'un article de Millénium), et comme le stuff et l'opti est optimisé en PV, cela appuie encore plus la phrase que j'ai mise en gras.

- Et comme je suis un peu chiant et j'apuie sur les points qui me paraissent bizarre, pourquoi laisser une gemme parade/endu au lieu d'une agi/endu comme le font la plupart des paladins (sachant que l'agi monte l'esquive, l'armure et le taux de critique si je dis juste, je ne suis pas sur de ces statistiques sur les paladins)

Te savoir dans la BL d'Arloued ok, mais par curiosité savoir pourquoi car quand j'ai fais quelques raids avec toi tu m'a parru assé correct mais bon, je ne connais peut-etre pas tous les cotés de ta personnalité Smile
Tigan
Tigan

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Vagabonde de contrées en contrées

Revenir en haut Aller en bas

Phixiana paladine tank [REFUSE] Empty Re: Phixiana paladine tank [REFUSE]

Message  Phixiana Dim 7 Mar - 19:10

Excuse moi j'ai afk brain. J'ai en effet mit un +225 et non +120.

Pour la gemme.
La gemme parade est sur le plastron. Je ne vais pas y mettre une agi endu, pour ensuite acheter mon mon casque, mettre l'agi endu sur le casque (qui est plus opti car slot rouge sur le casque et bonus +12 endu) et changer une deuxieme fois ma gemme du plastron pour y mettre une 30 endu.

Je laisse donc trainer la gemme parade endu sur plastron, acheter le casque, poser l'agi endu sur le casque et passer cash de la para/endu du plastron a la 30 endu.

Pour l'arme.
Je m'étais arrêté au poste pal prot, tu es donc mieux informé que moi..
MANGOUSTE INC SOON.

Phixiana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phixiana paladine tank [REFUSE] Empty Re: Phixiana paladine tank [REFUSE]

Message  Tigan Dim 7 Mar - 19:22

Je laisse donc trainer

Pour moi c'est signe de manque d'envie d'optimiser son perso, mon point de vue étant que tout ce qui est possible et que l'on peut faire pour améliorer son perso doit etre fait, meme à y mettre le prix. Je pense que dans la guilde nous allons arriver à un stade ou nous avont besoin de joueurs motivés à 100%, qui sont pret à débourser que ce soit en matière de po, de temps de jeu (sans devenir no-life évidament) leur possible pour l'opti de leur perso, l'avancement de la guilde.
C'est grace à ces petits points de motivations qui au fur et à mesure du temps grandissent qui fait avancer et progresser la guilde en therme de PvE.

Je m'étais arrêté au poste pal prot

Je ne pense pas qu'on demande des heures de recherche et d'optimisation pour avancer en raid mais un minimum de temps pour s'informer et se tenir à jours des actualités de sa classe ainsi que des changements éventuels qui peuvent se produires pour approfondir et avoir un perso qui est par son gemmage, enchant et choix de pièces d'équipements au mieux qu'il puisse etre.

Ayant eu réponses à mes questions et eu mon opignion ce sera pour moi un -1 pour manque de motivation et de connaissance de sa classe en therme de PvE, mais mon avis est loin d'etre le dernier je l'espère.

Bonne continuation à toi.
Tigan
Tigan

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Vagabonde de contrées en contrées

Revenir en haut Aller en bas

Phixiana paladine tank [REFUSE] Empty Re: Phixiana paladine tank [REFUSE]

Message  Phixiana Dim 7 Mar - 22:52

Ok. Moi jveux bien me faire tirer les bretelles, mais comme on dit, on commence par nettoyer devant sa porte. Parce que quand je check l'armurerie d'un dénommé Hicarus, avec des gemmes 10all cac, +10def 15 endu, une glyphe uzu, un template pas opti, un métier d'ingénieur, complètement uzu pour tank, reput fils d'hodir même pas exalté et qu'on me crache à la gueule comme si j'étais la dernière des merdes, pas motivé parce que je veux pas claque 1k gold dans le vent, je me dis qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond.

Ca fait 5 ans que je pve, préBC avec un hunt, jusqu'à AQ40 toujours dans le top 5 dps, avec enchant et stuff opti pvp, à BC avec mon druide en tank, qu'une guilde qui a clean SW et qui a présent est 7/12 ICC 25 hero clean voulait recrut. Faut arrêter le délire. Jvous rappelle que des guilde on clean BT avec du T3 donc le stuff on s'en branle tant que ya du skill derrière. Et vu mon parcours IG jpense pas être unskilled. C'est pas un mangouste et 10 agi qui vont faire tomber un boss. Surtout que c'est pas comme si ce que j'avais a la place était complètement inutile, comme une gemme 10 all stats par exemple.

C'est joli de vouloir jouer au grand "Je pense que dans la guilde nous allons arriver à un stade ou nous avons besoin de joueurs motivés à 100%". Je me permets de prendre l'exemple de Nirala. 15 ans, 0 xp HL MAIS OMG IL EST MOTIVE. Même si pour moi le pve est plus la pour éviter de trop m'emmerder IG, je pense et je sais que j'apporterais beaucoup plus. Mais apparemment sucer des bites et dire oui amen jclaque 1Kgold sans réfléchir est plus important de votre point du vu. Ok c'est good.

Rdv a la fin de WotLK voir ou votre politique vous a mener.

q+

Phixiana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phixiana paladine tank [REFUSE] Empty Re: Phixiana paladine tank [REFUSE]

Message  Tigan Lun 8 Mar - 0:59

Bon, puisque tu veut etre clair et passer aux choses en parlant librement je vais faire comme toi;

toujours dans le top 5 dps
Tu postule ici en tank, pas en dps.

d'un dénommé Hicarus
Hicarus joue avec nous depuis très lontemps, il a fait ses preuves jusqu'a maintenant, ce qui n'est pas ton cas car tu vien ici alors que l'on a jamais raidé HL avec toi.

avec mon druide en tank
Tu vien ici postuler en palatank, pas en druide tank

vouloir jouer au grand
Nous ne sommes pas la pour jouer aux grand mais tout simplement pour recruter des personnes de qualités et motivés pour avancer, tu n'a aps fait des preuves donc on ne peut se baser que sur ton stuff et ton perso pour te juger, rien d'autre.

1k gold dans le vent
Non car cela nous aurait prouvé ta motivation à vouloir optimiser ton perso, la seule manière en ayant jamais joué avec toi pour te juger.

qu'une guilde qui a clean SW
Nous sommes très heureux pour toi, va chez Ensidia si tu est si skillé.

Surtout que c'est pas comme si ce que j'avais a la place était complètement inutile
Nan ne t'inquiète pas, c'est juste completement inutile Wink

Je dois avouer que je n'etais plus dans l'optique de pve
Ah sa c'est sur sa se voit, tu te comporte comme un kikoolol pvpboy omg j'suis trop skill ololz, une preuve, voyont le nom de rogue, un vrai beau nom de kikoolol.

Rdv a la fin de WotLK voir ou votre politique vous a mener.
Pas de soucis, alors à bientot, on se retrouvera peut-etre en arène quand j'aurais mon reroll avec 200 de cote d'arène.

dernièrement :

l'exemple de Nirala. 15 ans
Car toi tu te crois plus vieux sur le point de l'age mental ?
Prendre la mouche sur une critique alors que je n'ai pas du tout agréssé mais juste posé des questions, si te répond comme sa a chaque point négatif, je ne te souhaite pas etre comme sa IRL, m'enfin je ne vais aps m'étendre sur le sujet.

Si tu est si skillé que tu le crois, va apply chez Ruptùre et ne vien plus nous flooder car que tu ai clean Sunwell c'est super, mais on s'en tamponne le coquillard comme tu peut le constater.

Je te souhaite néamoin une bonne continuation.
Tigan
Tigan

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Vagabonde de contrées en contrées

Revenir en haut Aller en bas

Phixiana paladine tank [REFUSE] Empty Re: Phixiana paladine tank [REFUSE]

Message  Phixiana Lun 8 Mar - 1:29

Edit : no comment

Phixiana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phixiana paladine tank [REFUSE] Empty Re: Phixiana paladine tank [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum