GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

retrutement[REFUSE]

+3
vàlls
Crakii
kendalina
7 participants

Aller en bas

retrutement[REFUSE] Empty retrutement[REFUSE]

Message  DROODI Dim 21 Mar - 2:36

re

dessoler j'ai oublier de ling mon lien voila je me rattrape et je répons a te question

mon template , pour le moment et 58 /0/13 car la j'ai 2 spe equi si non en feral c'est 0/60/11

il me reste a mettre encore des germe un ou 2 enchante sa sera fais dem

pour l'orthographe des bosse dessoler j'ai jamais été fort en orthographe

le métier de tdc pour les 102 en endurance et 78 en puissance des sort sur les poignet
alchimie pour faire faire les popo puissance de sort et critique ou amélioration en armure et en point vie

DROODI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrutement[REFUSE] Empty Re: retrutement[REFUSE]

Message  kendalina Dim 21 Mar - 3:12

Le must serait que tu suive tes réponse sur ta candidature et pas sur autre poste afin d'éviter de flood notre forum surtout pour ne répondre qu'a moitié au reproche qu'il te sont fait . Une chose a dire Next

kendalina

Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

retrutement[REFUSE] Empty Re: retrutement[REFUSE]

Message  Crakii Dim 21 Mar - 4:34

Salut merci d'avoir apply dans la guilde Smile

Je post le lien armurerie il n'y été pas: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Dr%C3%B8%C3%B8dinator&gn=Mystic+Frozen

Alors je vais être du même avis que Kenda pour les raisons suivantes:

-Manque évidant d'expérience en raid 1/12 a icc 10 et 25

-Personnage vraiment pas optimisé tu as des gemmes +19ps et +16 ps Shocked .
Ta cape et tes brassards ne sont pas gemmés.
Au niveau de tes enchantements c'est le néant total a par sur ton bâton.

-Aprés tu nous dit :
le métier de tdc pour les 102 en endurance et 78 en puissance des sort sur les poignet
alchimie pour faire faire les popo puissance de sort et critique ou amélioration en armure et en point vie
Cela est interresant mais faudrait-il quand même pouvoir en profité Cool.
Tes métiers ne sont même pas upé pour avoir ces optimisations. (Alchimie 205, TDC 183)

Tu postule dans une guilde PVE HL, pour avoir une chance d'être pris il faut mettre un maximum d'atout de son côté mais la ce n'est pas le cas.

On fais du raid ICC on recherche avant tous des personnes qui serait apte a intégré les rosters immédiatement, c'est pour cela que je te met un -1 pour ton apply. Bonne chance avec l'officier druide.

Crakii

Messages : 92
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Saint-Gaudens (31)

Revenir en haut Aller en bas

retrutement[REFUSE] Empty Re: retrutement[REFUSE]

Message  vàlls Dim 21 Mar - 12:24

salut Droodi, Je suis Vàlls, Grosse CHouette de la guilde !! Smile

Tout d'abord, je vais etre du meme avis que Kenda et Crakii.

mais je vait rajouter quelque petite chose !! :

*point positif ( et malheureusement surment le seul Sad ) : ta spé est bonne.
*points négatifs: euh bah par où commencer... :

*Ton glyphage: enleve vite .. "glyphe de renaissance" et remplace là par "glyphe d'éclat lunaire".

*Tes métier: Pour ma part, je te conseil de monter "Enchantement" et "Joaillerie" ( plus opti pour un drood )

*Ton stuff, tes gemmes, enchant: Gemmes pas opti, trop de toucher, pas asser de critiques, quasiment aucun enchantement, la boucle de ceinture n'est pas presente, ni la metachasse sur la tête !! bref pas grand chose aux final !!

*Derniere petite chose !! ( petite mais trés importante ..) As tu tes réputes Kirin tor et Hodir éxalté ?? si oui où sont les enchants ??

-1 pour ma part, je te laisse aux mains de l'offi... GL pour la suite !!

Si tu as besoin de quelques conseils, je suis dispo IG !!

*Je me permet de modifier mon message, car je vien de voir que tu avait loot les jambes 251 pve le 19 mars !! pourquoi tu ne les équipes pas ?

*A bientot*

vàlls

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Louhans (71)

Revenir en haut Aller en bas

retrutement[REFUSE] Empty Re: retrutement[REFUSE]

Message  droodi Dim 21 Mar - 15:48

re

tous se critique ma range au moins je sais la ou sa va pas niveau stuff

apre avoir lu tout cella je modifier mon stuff :
enchantement: plastron plus 10 a tout les caracteristique cape hate et enchantement de Kirin tor sur ma tête, il me restera mais épaule je le ferai dem car j'aire le t10

germe : meta germe sur la tête et je germe mais autre bout qui son germe avec que 18 puissance de sort je les remplace par des 23 et un peu des critique et j'ai rajouter une chasse sur ma ceinture

ma glyphe de renaissance je les remplace par la glyphe d'éclat lunaire comme vous me laver conseiller

mais 2 metier une vois monter la je les attaque a fon mais je bloque un peu sur tdc car il fo un max de conp o mais une vois 450 il m'apportera pas mal de chose comme 78 en puisant de sort sur mais poignet et alchimie qui apporte a moi mais aussi a tout le groupe pour booster leur dps ou leur point est le score de hâte , le critique , la puissance de sort je les ai pas mal monter se weekend et je continu sur cette lancer pour qu'il soi 450 le week-end prochain

droodi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrutement[REFUSE] Empty Re: retrutement[REFUSE]

Message  Fyrius Ven 26 Mar - 6:13

Salut droodi, après avoir déchiffré ton post précédent, je me dit qu'on va avoir de gros problème de communication... Je sais pas utilise le correcteur automatique au moins!

Je laisse les off drood décider, mais j'espère qu'on arrivera a communiquer en raid ^^, sur ce a plus In Game!!
Fyrius
Fyrius

Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Le creusot, étudie à Lille

http://www.myspace.com/sarssfunkers

Revenir en haut Aller en bas

retrutement[REFUSE] Empty Re: retrutement[REFUSE]

Message  kirashola Ven 26 Mar - 6:38

bon salut je suis l'officier de la classe, après un long moment pour te lire et une bonne grosse migraine, je trouve que tu as fait des efforts pour pour modifier une partie de ce qui n'allait pas et que vàlls t'a cité. Bon il y a toujours des choses qui sont un peu light et tes métiers toujours loin d'être up et optimimisé.
mais une chose me dérange dans ton premier post :
"mais disponibilité : tout les soir a partir de 8 h30 sauf 1 semaine dans le moi car je doi aller a l'école je s uis dispo que pour les raid 10 la semaine car mon pc portable que je utilise la semaine n'est pas assez puisant pour les raid 25 sa se deco tout seule "
les raids 10 sont souvent le week end et les 25 en semaine .... donc cela signifie qu'on pourrais te faire sortir que de temps à autre en 10 en semaine quand on pourais pas sortir en 25 et que tu viendrais donc quasiment jamais en 25?
en gros je te met un
+1 pour la motivation et malheuresemnt et ce net pas de ta faute un
-1 pour les disponiblités en 25 dues à ton pc
donc pour en finir je laisse le gm décidé de la suite des choses vu les circonstances.

Good luck ++
kirashola
kirashola

Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

retrutement[REFUSE] Empty Re: retrutement[REFUSE]

Message  Vicer Ven 26 Mar - 14:12

Salut et merci de ta candidature chez nous !
Je viens de lire mes camarades, et je te met donc un ....
-1 Evil or Very Mad

Pour moi, ce n'est pas ce que l'on recherche.
De plus , le roaster drood est bien fourni mis a part en tank.
Voila, j'attend la réponse de mon potos mais j'ai préféré donner mon avis aussi (cax 'a mis GM, c'est pas pour rien Razz )

Vicer
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

retrutement[REFUSE] Empty Re: retrutement[REFUSE]

Message  droodi Dim 28 Mar - 14:02

bonjour a vous tous


je suis désoler de la migraine cosser a une une 2 personne en lisent ma présentation .
merci de vau réponse si je suis prie super si je suis pas prie pg je resterai au pic up qui foire mdr


bonne journée a vous et bonne jeu

droodi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrutement[REFUSE] Empty Re: retrutement[REFUSE]

Message  arloued Dim 28 Mar - 21:20

droodi , merci de l'interet que tu porte a notre guilde mais nous ne donnerons pas suite a ta candidature.
bonne continuation et bon jeu
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

retrutement[REFUSE] Empty Re: retrutement[REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum