GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

retrutement

Aller en bas

retrutement Empty retrutement

Message  droddi Sam 20 Mar - 22:04

bonjour a tous

je m'appelle drøødinator je suis un elfe de la nuit druide lev 80 spe equi et feral tank

mais métier son Alchimiste et tdc


Expérience PVE
en 10 :
Shartharion - malygosse - onyxia
nax : quartier arachnids et le recousu + saphiron
uld : le deconstructeur XT -002 et le léviathan
edc 10 : clean
icc :seigneur gargamoell
tora kora archa ema clean

en 25:
onyxia , saphiron et seigneur gargamoell
tora kora clean

Expérience PVP:
je joue en se moment avec un demo je trouve sa pas mal mais le pve c'est toujours mien

mais disponibilité : tout les soir a partir de 8 h30 sauf 1 semaine dans le moi car je doi aller a l'école je s uis dispo que pour les raid 10 la semaine car mon pc portable que je utilise la semaine n'est pas assez puisant pour les raid 25 sa se deco tout seule

Ce que j'attends de la guilde : une bonne ambiance de jeu avec tout c'est membre et une passion vorace pour kill tous les montres que le roi liche nous mais au défi de vaincre dans la citadelle des glace

moi dans la vie :
je m'appelle anthony ,j'ai 17 ans bientôt 18 ans dans 1 moi je suis en entrentisage ( bep carrosserie ) je suis dans un appartement la semaine donc voila pour quoi j'ai mon ordinateur portable pour pasmanquer une seconde wow et le week je suis chez mais parent voila un peu tre ma vie en gros

j'accepte les conditions de la charte de guilde.

en revoir est bonne journée

droddi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrutement Empty Re: retrutement

Message  kendalina Dim 21 Mar - 0:02

Bonjour a toi et bienvenu sur notre forum.

J'ai quelque reproche a faire a ta candidature que je trouve trop incomplète pas de link de ton stuff ni de ton template, tu n'explique pas ton cycle, toutes ces chose sont importante a citer lorsque tu souhaite intégrer une guilde HL. Et par ailleurs ton on peut voir ton manque d'expérience par le faite que tu ne sait pas écrire correctement le nom des boss (tu as pas du les voir assez souvent).

Tes métiers ne sont pas les plus opti tout du moins si tu joue tank en spe principal.

Pour finir candidature trop courte sur ce pour moi sa sera -1

kendalina

Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum