GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

de retour et pour de bon

2 participants

Aller en bas

de retour et pour de bon Empty de retour et pour de bon

Message  Invité Lun 14 Déc - 22:36

bon voila je suis tres heureux de voir que je suis rester hyronie merci les loulous donc sur ce je vous annonce mon retour en jeu et pour de bon je sais que ca fait longtemps et que certain sont facher (hein cax) je suis dsl je m expliquerais si il le faut vraiment mais voila il y as quelque temps ma femmes ma quitter avec la petite et je pense avoir royalement peter un plomb j ai un peut deconner entre temps mais voila je revient des que j ai pc vu que le mien est passer par la fenetre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour et pour de bon Empty Re: de retour et pour de bon

Message  Nightfaall Lun 14 Déc - 22:59

hica mon pote !!!!!!!! roh comment ca me fait trop plez que tu revienne aussi, en tout cas tu connais mon avis sur ce qui s'est passé et rien à changer. Si je peux donner mon avis, jve pouvoir enfin de foutre UNE ROUSTE !!!!!!! mdrr

Nightfaall

Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour et pour de bon Empty Re: de retour et pour de bon

Message  zaarnya Mar 15 Déc - 11:36

hicanoooooob, comment qu'ça va le nain ? contente que tu revienne toi aussi la hyronie familly d'origine se reconstitue manque plus que fanginou de retour et pour de bon Icon_sad
zaarnya
zaarnya

Messages : 174
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : béziers

Revenir en haut Aller en bas

de retour et pour de bon Empty Re: de retour et pour de bon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum