GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Candidature Démoniste[REFUSE]

5 participants

Aller en bas

Candidature Démoniste[REFUSE] Empty Candidature Démoniste[REFUSE]

Message  Jøsäk Sam 17 Avr - 1:08

Jøsäk lvl 80 Démoniste

Hello à Tous !
Je suis un petit Gnome Démoniste née en Azéroth pas très loin de la taverne de Forge Fer !
Apres une formation de magie noir je suis devenu un Grand (oui rigolé pas) Grand démoniste :p
Suite à mes Cours après la fac j'ai recommencé pour me faire Ingénieure ! et oui ! les élico, petite bombe, couteaux suisse qui rez les gents etc etc ... mais je n'ai pas fini mes cours ^^ me reste plus long temps pour être grand Ingé :p (385)
Je suis pas 80 depuis long temps ! donc je cours de donjon héro a raid pour chercher mon stuff !
(GearScore actuelle 4949)
J'ai un petit handicape sur moi ! oui faut bien Sad ben vous savez quoi ? :O
c'est ma cape Sad c'est une cape Pvp donc je vais bientôt la changé grâce a mes belle emblème de givre :p
Regarder par vous même !
Jøsäk
Pour tout ce qui es de mon Expérience de Wow c'est simplement EDC 10/25 Clean Icc 10 11/12 puis après je parle pas de nax sarta etc etc qui son bien évidement Clean ...
Mais petit Ick ! (2éme je sait mais bon) je j'ai fait tout ca avec mon Druide Heal !
voici sont lien
Mon Maine
Je suis présent à Dalaran tout les soire quasiment sauf le mercredi soir et Samedi Après-midi
donc si vous voulais me parler ou me voir venez Wink
Je vous explique pourquoi je vous écrie c'est simplement car je veut jouer et continuer (bien sur) en Pve HL ! et personnellement j'entends que de bon Eco sur votre Guilde Very Happy

sinon pour ma vie priver Irl
j'ai 25 ans je suis un homme (jusqu'à preuve du contraire) et j'aime joué à wow dans de bonne condition (pas de prise de tête ou autre)
Ps: Mon enchante Tête ! OMG ! pas avoir peur ^^ (je monte la répute la :p )
Mais je les mise via un autre perso lier au compte ...

J'ai lu et Accepté la charte de votre guilde ...

Sur ce, A plus Ds lbus !


Dernière édition par Jøsäk le Sam 17 Avr - 7:26, édité 4 fois

Jøsäk

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Démoniste[REFUSE] Empty Re: Candidature Démoniste[REFUSE]

Message  tatasse Sam 17 Avr - 1:38

je regarde le stuff de ton perso objet de tete et la !!!! pas d'enchante g meme pas envie d'aller plus loin bonne chance avec les autres en plus t'es un reroll -1
tatasse
tatasse

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Démoniste[REFUSE] Empty Rep pour ma tête ...

Message  Jøsäk Sam 17 Avr - 1:57

tatasse a écrit:je regarde le stuff de ton perso objet de tete et la !!!! pas d'enchante g meme pas envie d'aller plus loin bonne chance avec les autres en plus t'es un reroll -1

Oui je sait et je précise bien que je up ma répute ...
breff merci comme même (même si tes un peut sec ... -_-)
Surtout con ce connait bien Wink on joué ensemble à l'époque ... breff a plus

Jøsäk

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Démoniste[REFUSE] Empty Re: Candidature Démoniste[REFUSE]

Message  arloued Sam 17 Avr - 2:17

salut , merci d'avoir apply
que dire , on a créé y a peu de temps une guilde pour nos reroll afin de réduire le population de la guilde a des membres actifs . Dans ton cas tu ne peux pas y rentrer même si ton démo est un reroll car ton main ne fait pas parti d' Hyrønie. De plus nous cherchons des perso avec un minimum de stuff pour pouvoir avancer a ICC .
bon jeu

ps: -1
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Démoniste[REFUSE] Empty Re: Candidature Démoniste[REFUSE]

Message  tatasse Sam 17 Avr - 2:31

ah autant pour moi pour l'enchante tete,mais sache que cette enchante est lié au compte, tu peut donc l'acheter avec ton main pour le refiler au reroll si le main a la reput qui convient; je maintient ton -1 tant que tu ne dit pas clairement que tu veut passer ton demo en main alors a ce moment on ouvre les negotiations lol
ps:j'ai joué avec toi avec quelle perso ton druide?
tatasse
tatasse

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Démoniste[REFUSE] Empty Re: Candidature Démoniste[REFUSE]

Message  Jøsäk Sam 17 Avr - 2:49

tatasse a écrit:ah autant pour moi pour l'enchante tete,mais sache que cette enchante est lié au compte, tu peut donc l'acheter avec ton main pour le refiler au reroll si le main a la reput qui convient; je maintient ton -1 tant que tu ne dit pas clairement que tu veut passer ton demo en main alors a ce moment on ouvre les negotiations lol
ps:j'ai joué avec toi avec quelle perso ton druide?

Oui 2 ou Trois fois... mais sinon j'été le mg de Seth avec mon Dk (Maclkianeel) (et Non Benlesinge) oups benlesage qui a détruit ma guilde de l'époque ... si je me rappel bien c'est de labas qu'on ce connait ...

Pour répondre au autre poste ... je suis sur mon démo a 98 % de mon temps de jeux ... les seul moment ou je ne peut pas être la c'est que je ne suis tout simplement pas dispo (Irl)
Apres si 98% de mon temps sur le jeux avec ce perso ne fait pas passer mon Démo maine je vois pas comment faire d'autre ... breff a vous de voir ...
Pour ce qui es de Icc jai fait 3 boss en 1h avent hier et jété a 5k dps apres je sai que pour les 6 1er boss ca passe mais que pour la suite boff ... breff ca change rien peut-être mais bon mon stuff évolue avec mes hero (jpeut pas aller plus vite que la music)
Es ce qui es de mon enchante tête a été Régler ...
Apres pour plus d'info de jeux j'ai rien d'origine a wow niveau interface ...
(Dbm, pittbul bardtender, ts skype mumble etc etc)

Jøsäk

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Démoniste[REFUSE] Empty Re: Candidature Démoniste[REFUSE]

Message  Nightfaall Sam 17 Avr - 9:30

Bonjour Jøsäk,

J'ai raid avec toi il y a quelques jours à icc10 (swêët) et dommage j'avais pas le kikimeter sous les yeux pour relever le niveau du dps raid pour confirmer tes dire. Même si le niveau du raid était faible (2h30 + --> 3 premiers boss..)
Cependant en voyant ton lien armurerie et niveau d'expérience sur ce perso je trouve ca trop léger pour nôtre avancée actuelle.
Gl mais -1 pour moi.

Nightfaall

Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Démoniste[REFUSE] Empty Re: Candidature Démoniste[REFUSE]

Message  lilithiah Sam 17 Avr - 11:36

salut !! Je me présente , lilithiah off demo de la guilde hyronie. Rien a dire sur ta postule au niveau texte , c'est sympa a lire , seulement , je suis un peu déçu de ce que j'ai pu observer sur l'armu... Je m'explique :

niveau stuff : comme tu l'as dit , il est léger , mais il es ameliorable ! Pourquoi ne pas prendre le bonus 2 pièces T9 , le dps n'en serai qu'augmznté! De plus ça te permettrai aussi de prendre un peu de touche!
En ce qui concerne la Cape , pourquoi ne pas avoir pris la couroucé qui est une des plus rentables pour aller a icc (niquer des emblèmes pour la Cape qui est vraiment bof, pas trop d'acc, sauf si full t10) et toujours pas de T10 alors que ça fait bien 6 mois que l'on peu en avoir...
niveau glyphes, la glyphe connexion est useless la glyphe d'immo est bien plus rentable !

Au niveau stats , pas le Cap touch , les autres stats étant basses pour un manque de stuff ...

Au niveau au niveau template , je prefererai un affly , le roadster demo étant quasi full .

Donc au final ce sera un -1 pour moi. En te souhaitant bon wow !

lilithiah

Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Démoniste[REFUSE] Empty rép

Message  Jøsäk Sam 17 Avr - 14:27

alors le T9 comme tu dit je vient de prendre la pièces hier soire il été 6h de matin !
je vais prendre les Gant pour 2 pièces bonus! après pour les 2h30 de raid non ! j'ai regarder c'est le boss annexe qui nous a fait ca et sans le compter ca fait belle et bien 1h30
Je ne vais pas resté Aflie pour vous même si a la basse j'été au courent et j'auré respé après vous me critiquer avec un /played (démo) faible ... Comme je lé dit je peut pas aller plus vite que la music !
breff ca sert a rien ...
Donc me traité de plow et de menteur dsl je supporte pas ...

Tcho

Jøsäk

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Démoniste[REFUSE] Empty Re: Candidature Démoniste[REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum