GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[REFUSE] - Tuana, démoniste 80 spé destruction.

5 participants

Aller en bas

[REFUSE] - Tuana, démoniste 80 spé destruction. Empty [REFUSE] - Tuana, démoniste 80 spé destruction.

Message  Tuana Mar 13 Oct - 10:12

1 - Description de votre Personnage (Pseudo-LvL-Classe-Race)
Tuana (sa ce lis touana ^^) démoniste humaine de niveau 80 !


2 - Description de vos Template (s), métiers.
Mes métiers: inexistants .... jamais eu le courage de les monter mais je peux en farmer si vous me l'imposez ^^ ...

Pour la spé, une simple 3/14/54 ! Destruction de base ...


3 - Lien Armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Tuana


4 - Donnez votre expérience de jeu (Raid - Guilde)
Alors il faut que j'explique un peu ! J'étais anciennement sur le serveur RASHGAROTH! Coté horde !! hhéééé oui, avant Tuana étais un mort vivant s'appelant Véritée ! ^^
Sinon niveau pve : naxx 25 farmé, uldu 6/14 en raid 25 et 8/14 en raid 10, j'ai fais une pause wow peut de temps après la sortie d'ulduar!


5 - Vos disponibilté par semaine (Hors période de vacance)
Dispo tous les soirs ou je travaille pas !! Je ne peux pas trop le savoir malheureusement!


6 - Exprimez votre motivation à entrer dans la guilde Hyrønie. (Pourquoi et dans quel but)
Fantastikal m'ayant largement venté vos mérites, je suis trés interessé apr votre guilde! Je souhaite avancer niveau pve et j'éspére trouver dans cette guilde l'envie de m'améliorer en raid !
Je suis d'ailleur en train de farmer les héros histoire de m'équiper t8 (déja les jambiéres chopé en uldu 10 dans le sac).

7 - Petite présentation Irl.
j'ai 22ans, je suis Gendarme adjoint et heuuu j'attends actuellement mon entrée en école de gendarmerie dans le but de passer sous officier( ce qui devrais arriver d'ici une petite année ^^!)

8 - J'ai lu et Accépté la charte de guilde.
C'est fait ! et accepté =)

Tuana

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - Tuana, démoniste 80 spé destruction. Empty Re: [REFUSE] - Tuana, démoniste 80 spé destruction.

Message  zaarnya Mar 13 Oct - 11:05

Tuana a écrit:Jamais eu le courage de les monter mais je peux en farmer si vous me l'imposez ^^ ...

Et bien c'est un tord, comment veux tu avoir un perso opti si tu ne prends pas les bonus que tes métiers vont t'apporter ? -_-"

Stuff un peu juste et horaires vagues, si tu peux assurer les trois soir de up imposé par la charte, je ne suis pas contre l'arrivée d'un demo supplémentaire. Par contre, même si t'aime pas ça, va falloir farmer, parceque pour le moment ton stuff ne suffit pas pour avoir une place en uldu 10.
zaarnya
zaarnya

Messages : 174
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : béziers

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - Tuana, démoniste 80 spé destruction. Empty Re: [REFUSE] - Tuana, démoniste 80 spé destruction.

Message  Tuana Mar 13 Oct - 13:52

Heuu je peux largement assurer les 3 soirs par semaines !!

pour mon stuff j'y travaille ... ^^
et pour mes métiers pas de problèmes dites moi ce que vous avez besoin et je les farmeraient!

Tuana

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - Tuana, démoniste 80 spé destruction. Empty Re: [REFUSE] - Tuana, démoniste 80 spé destruction.

Message  zaarnya Mar 13 Oct - 14:03

la question n'est pas de ce que la guilde a besoin comme métiers mais de ce que ton perso a besoin Wink

par exemple pour moi c'est joa enchant parceque c'est ce qu'il y a de mieux comme combi métiers pour mon perso Smile

Un war ou un chassou va avoir d'autres combinaison de métiers, le métier est tout d'abord là pour ton perso, après il sert la guilde ou non ^^
zaarnya
zaarnya

Messages : 174
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : béziers

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - Tuana, démoniste 80 spé destruction. Empty Re: [REFUSE] - Tuana, démoniste 80 spé destruction.

Message  Fangelus Mar 13 Oct - 16:25

Tu as fait naxxramas 4 fois donc le mot farm est un exagéré. Bref

Pour le stuff il va falloir faire un effort ( journa et compagnie).
Remplacer tes gemmes actuelle part des épiques
Mettre des enchantements sur tête et épaules.
Et monter 2 métiers serais bénéfique pour augmenter tes stats (comme a dit zaza) puis par la même faire des po Smile

je te mes +1 pour une période test, en espèrent que tu y mette du tien dans tous ce que je vient de te dire.
Fangelus
Fangelus
Officier
Officier

Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - Tuana, démoniste 80 spé destruction. Empty Re: [REFUSE] - Tuana, démoniste 80 spé destruction.

Message  Chaðs Mar 13 Oct - 17:52

- 1

je vois pas l'utilité de stuff un perso comme celui la Suspect

Recruter des joueurs pas super stuff ok mais la ..on dirais un perso acheter sur ebay

Good luck Shocked
Chaðs
Chaðs

Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 36
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - Tuana, démoniste 80 spé destruction. Empty Re: [REFUSE] - Tuana, démoniste 80 spé destruction.

Message  Tuana Mar 13 Oct - 19:37

la question n'est pas de ce que la guilde a besoin comme métiers mais de ce que ton perso a besoin

Remarque trés pertinente !! J'en prend note! ^^ Je vais dés ce soir m atteler à cette tache !

Tu as fait naxxramas 4 fois donc le mot farm est un exagéré

avec mon ancienne guilde, je la farmé, je comprend trés vite les strats alors oui je pense connaitre naxx par coeur ! Aprés je comprend tes doutes ( 4 fois ? XD ...)

je te mes +1 pour une période test, en espèrent que tu y mette du tien dans tous ce que je vient de te dire.

Merci Wink ! Je compte bien m investire. J'ai repris wow la semaine derniére aprés 4 mois d arrêt! Donc forcement, j'ai du retard ^^.

je vois pas l'utilité de stuff un perso comme celui la Suspect

Mon but n'est pas le stuff mais l'avancée pve, je veux finir les instances hl de ce jeux, je considére le stuff comme un bonus. Si je ne suis pas prio( et je ne compte pas l être) ce n'est pas un probléme.

Recruter des joueurs pas super stuff ok mais la ..on dirais un perso acheter sur ebay

Lol jl'avais jamais lue celle là !! Alors je demande à un coupain démo de me poser des questions, ici ou ig pour savoir si je connais ma classe. Si tu as des doutes sur mon skill ce que je veux bien croire, je ne peux rien y faire. Après j'admet pas trop que tu parle de moi comme sa, tu ne me connais pas et tu ne sais pas comment je joue! J'aime les critiques constructives, celles qui le sont moins j'ai du mal à les accepter.

Tuana

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - Tuana, démoniste 80 spé destruction. Empty Re: [REFUSE] - Tuana, démoniste 80 spé destruction.

Message  Chaðs Mer 14 Oct - 15:40

Tuana a écrit: tu as des doutes sur mon skill

Vu ton perso c'est plu des doutes Ne t'inquiète pas avec un perso comme celui la tu fera autant de dps que mon pets en raid ça c'est sur.

Tuana a écrit:Après j'admet pas trop que tu parle de moi comme sa, tu ne me connais pas et tu ne sais pas comment je joue!

Que tu l'ademette ou pas Humm.. osef, mais enfin tu postule avec un perso non opti sans enchantement un sertissage nule a chier..et j'en passe

Ne tétone pas si tu te fais taunt...

Enfin bref Bonne chance les off

Ps : La guilde les amie des kodo recrute ! Van cleef down La prison try

Noob spotted Suspect
Chaðs
Chaðs

Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 36
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - Tuana, démoniste 80 spé destruction. Empty Re: [REFUSE] - Tuana, démoniste 80 spé destruction.

Message  Invité Mer 14 Oct - 15:51

Chaðs a écrit:
Tuana a écrit: tu as des doutes sur mon skill

Vu ton perso c'est plu des doutes Ne t'inquiète pas avec un perso comme celui la tu fera autant de dps que mon pets en raid ça c'est sur.

Tuana a écrit:Après j'admet pas trop que tu parle de moi comme sa, tu ne me connais pas et tu ne sais pas comment je joue!

Que tu l'ademette ou pas Humm.. osef, mais enfin tu postule avec un perso non opti sans enchantement un sertissage nule a chier..et j'en passe

Ne tétone pas si tu te fais taunt...

Enfin bref Bonne chance les off

Ps : La guilde les amie des kodo recrute ! Van cleef down La prison try

Noob spotted Suspect


MDR Chaos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - Tuana, démoniste 80 spé destruction. Empty Re: [REFUSE] - Tuana, démoniste 80 spé destruction.

Message  Tuana Mer 14 Oct - 19:30

Vu ton perso c'est plu des doutes Ne t'inquiète pas avec un perso comme celui la tu fera autant de dps que mon pets en raid ça c'est sur.

Un pet à 4k5 dps lol gg !! Effectivement j'ai peut être pas ma place dans cette guilde si il y a des terminators comme toi !!

Que tu l'ademette ou pas Humm.. osef, mais enfin tu postule avec un perso non opti sans enchantement un sertissage nule a chier..et j'en passe

Ne t'étonne pas si tu te fais taunt...

Huuummm il me manque deux enchants dont celui de tête parce que je n'ai pas la reput nécessaire pour acheter le glyphe.
Sertissage nul à chier ? Alors faut que tu m explique là! Perso non opti ?? Lol ... Sans déconner si tu as d'autre vannes de la sorte à me sortir te géne pas, sa me fais bien marrer !! J'adore les gents qui balancent des taunts dans le vent <3! Étaye tes paroles un peu histoire de passer pour quelqu un de crédible s'il te plait !

Vu la superbe ambiance qui règne au seins de cette guilde, je préfère retirer ma candidature.

Félicitation pour les insultes, sa vous fais une très bonne image, un non ton stuff ne conviens pas m'aurait suffis, au lieu de balancer des insultes infantiles parce que sa veux faire son fort!
C'est un jeu les gents !! Stop rager sur les autres! C'est impressionnant comment certaines personnes ce sentent fort devant un écran d'ordinateur, petit conseil, grandissez!!

Merci à Fangelus pour son +1 Wink !

Bon courage Fanta, je sent que tu vas en avoir besoin !!

Tuana

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - Tuana, démoniste 80 spé destruction. Empty Re: [REFUSE] - Tuana, démoniste 80 spé destruction.

Message  Caxius Mer 14 Oct - 19:36

bonjour merci de l'intérêt porté a notre guilde.

Alors pour moi malgré le fait que l'on need du demo c'est certain j'ai pri le temps de lire ton apply et dsl pour moi ça sera -1, pour plusieur raison:

tu apply dans une guilde qui attaque le edc 25, sans etre full enchant, sans etre full competence metier, avec un stuff qui sort d'instance de base et sans avoir farmé ce qui se farme facilement depuis la 3.2 notemment 2 piece t8 25 du stuff hors set de niveau uldu 25 ou encore du t9.

la meme avec le meilleur volonté du monde on te prendrai pas en raid les soirs de groupage, et perso prendre quelqu'un qui ne fait deja pas la par des choses pour opti son perso au niveau pve surtout quand on voit que wow est devenu bien kikoo a ce niveau la ça m'emballe pas.

Donc -1 pour moi

ps: Vu la superbe ambiance qui règne au seins de cette guilde, je préfère retirer ma candidature. <<---- je vois pas de prob d'ambiance dans notre guilde au contraire donc ces commentaires tu te les garderas s'il te plait ce que tu as eu en reponse a ton apply c'est normal fallait pas apply en touriste ^^ sur ce good luck dans tes recherches de guilde.
Caxius
Caxius
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : in the moon

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] - Tuana, démoniste 80 spé destruction. Empty Re: [REFUSE] - Tuana, démoniste 80 spé destruction.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum