GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[ANNULE] Vulgaris - Paladin Vindicte/Sacré

3 participants

Aller en bas

[ANNULE] Vulgaris - Paladin Vindicte/Sacré Empty [ANNULE] Vulgaris - Paladin Vindicte/Sacré

Message  Vulgaris Ven 18 Déc - 0:21

Pseudo : Vulgaris
Classe : Paladin
Race : Humain
Level : 80
Spé : Vindicte / Heal (très faible)


Mes horaires :

En semaine : Pour l'instant chômeur, donc dispo pratiquement toute la journée (et - ou) soirs si il faut... Ensuite si je travaille, disponible pratiquement tout les soirs...

Le week-end : Toute la journée + soirée sauf si empêchement prévu

Mon stuff (Pour la spé Heal, elle est en cours de développement, manque quelques stuff encore et surtout de l'expérience):

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Vulgaris

(En cours de gemmage, d'enchant (Berserker + Plastron) pour cause de manque de PO scratch )
(En cours de capé niveau expertise)

Mes métiers :

Dépeceur 450 / Travail du Cuir 448 / Pêche et Cuisine dispo

Expérience de jeu :

Guilde : Actuelle et dernière en date : INSOMNIA (guilde qui me déplait de plus en plus a cause de sa mauvaise organisation! Un GM un peu trop brouillon... Enfin bref....)

Raid : Naxx 10 Clean, Onyxia/Sartha/Kora 10/25 Clean, Ulduar 10 (3/14) 25 (4/14), EDC 10 Clean, EDC 25 (1/5)

Mes motivations :

Je postule ici car je cherche au jour d'aujourd'hui une guilde ACTIVE (ou les membres ne sont pas chacun dans leurs coins), organisée et sérieuse pour profité pleinement du contenu HL que propose Blizzard. Et je pense réellement que la guilde Hyronie correspond à mes attentes.

Et puis les raids + héros intra-guilde, y'a qu'ca de vrai!


IRL :

Sinon IRL, alors je m'appelle Rémi, 20ans, j'habite près de la ville de Saint Etienne... Actuellement je suis au chômage, après un BTS IRIS (informatique (programmation C) et réseaux pour ceux que ca intéresse)
Je joue a WoW depuis Mars 2009 sur un iMac, aucun problème de connexion internet donc aucune latence ni rien...



Ben voila, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! Vous savez ou me trouvez IG! Very Happy

Bon jeu et bonne fin de soirée!


PS : Charte lue et approuvée!

Vulgaris

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Vulgaris - Paladin Vindicte/Sacré Empty Re: [ANNULE] Vulgaris - Paladin Vindicte/Sacré

Message  Invité Ven 18 Déc - 4:06

Alors pour moi -1 pour le moment car :
- stuff un peu juste avec les possibilité actuelle.
- manque des enchantement comme tu le dis mais la pour les po y a rien d'autre que le farm.
- pour les disponibilités, si tu as bien lu la charte de guilde c'est minimum 3 soir dans la semaine (hors weekend), donc dis nous si tu es dispo ou pas.

Donc a revoir et pourquoi pas une période de test si les amélioration requises sont faites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Vulgaris - Paladin Vindicte/Sacré Empty Re: [ANNULE] Vulgaris - Paladin Vindicte/Sacré

Message  Vulgaris Ven 18 Déc - 8:08

Pour mes dispos, comme je l'ai dit, pratiquement tout le temps en fait...

Le reste ne tient qu'a moi...

Vulgaris

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Vulgaris - Paladin Vindicte/Sacré Empty Re: [ANNULE] Vulgaris - Paladin Vindicte/Sacré

Message  Chaðs Ven 18 Déc - 9:02

Plop juste une petite question pourquoi tu surblind en toucher le cap c'est pas 8% pour les pal ?
Chaðs
Chaðs

Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 36
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Vulgaris - Paladin Vindicte/Sacré Empty Re: [ANNULE] Vulgaris - Paladin Vindicte/Sacré

Message  Invité Ven 18 Déc - 9:04

Alors dis nous explicitement : Je suis dispo au moins 3 soir par semaine de 20h30 à 00h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Vulgaris - Paladin Vindicte/Sacré Empty Re: [ANNULE] Vulgaris - Paladin Vindicte/Sacré

Message  Vulgaris Ven 18 Déc - 9:24

adearwen a écrit:Alors dis nous explicitement : Je suis dispo au moins 3 soir par semaine de 20h30 à 00h.

Sans problème, dispo au moins 3 soir par semaine + week end de 21h à ...h

Oui, pour le cap toucher, je suis beaucoup au dessus (8% 262), une gemme me fait défaut.
Et j'ai malheureusement beaucoup de stuff avec du toucher...

Vulgaris

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Vulgaris - Paladin Vindicte/Sacré Empty Re: [ANNULE] Vulgaris - Paladin Vindicte/Sacré

Message  Caxius Ven 18 Déc - 9:42

bon ben comme chaos pourquoi overcap touche regemmé touche sur ta hache? si c pour le bonus 4 force bah lol j'pense une 20 force c'est ptete mieu, si c'est pour ta meta tu a surment plus interessant a faire pour l'activer que 20 touche, ensuite via les possibilité que tu as pour te stuff via les emblemes pkoi tu te retrouve avec une bague agi? alors qu'une autre bague force dispo embleme de triomphe j'me trompe peu etre. sinon manque pas mal d'enchant reput hodir pas monté apparemment. Tout ça manque d'opti donc -1 pour tout ça apres a voir l'avis des autres
Caxius
Caxius
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : in the moon

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Vulgaris - Paladin Vindicte/Sacré Empty Re: [ANNULE] Vulgaris - Paladin Vindicte/Sacré

Message  Vulgaris Ven 18 Déc - 11:14

Vous savez quoi, laissez tomber pour le moment , je reviendrai peut etre dans quelques semaines quand tout ceci sera reglé!

J'suis vraiment trop brouillon la!

Merci et bonne journée.

Vulgaris

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Vulgaris - Paladin Vindicte/Sacré Empty Re: [ANNULE] Vulgaris - Paladin Vindicte/Sacré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum