GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[ANNULE] Shynixy paladin tank

+4
Shynixy
Caxius
zaarnya
arloued
8 participants

Aller en bas

[ANNULE] Shynixy paladin tank Empty [ANNULE] Shynixy paladin tank

Message  Invité Mer 27 Jan - 21:49

Salut tout le monde!

1 - Je me présente je suis un paladin tank, qui fut paladin heal a Ulduar, c'est une naine et oui un des 3 naines du server Smile

2 - Je suis donc spe Protection, Joallier et Enchanteur

3 -

4 - J'était chez oXo en heal au debut de Ulduar puis oXo est plus ou moins partie en sucette, j'ai été rapidement chez la guilde qui a été renommé Solstice (tjrs en heal) juste en test, avant de finir le test j'ai decidé de faire une pause wow, jusqu'a recemment ou j'ai respe en tank et me suis refait rapidemment un stuff tank.

5 - Mes dispo: mercredi/jeudi/vendredi/samedi/dimanche (soir) et regulierement la journée suivant mes occupation et emploi du temps.

6 - J'ai entendu de Hyronie que du bien, a l'epoque ou j'ai été pris en test dans une autre guilde Hyronie faisait partie des guilde qui m'aurai bien interessé, je pense que cette guilde est plutot cool et moins usine a gaz que d'autre ce qui me plais mieux.

7 - Je m'appel Anthony en DUT info, et j'ai 23ans.

8 - J'ai lu et Accepté la charte de guilde.

Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée et bon raid !

Shynixy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Shynixy paladin tank Empty Re: [ANNULE] Shynixy paladin tank

Message  Shynixy Mer 27 Jan - 22:01

Mince j'ai zapé le link armurie:

Shynixy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Shynixy paladin tank Empty Re: [ANNULE] Shynixy paladin tank

Message  arloued Jeu 28 Jan - 2:08

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Shynixy
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Shynixy paladin tank Empty Re: [ANNULE] Shynixy paladin tank

Message  zaarnya Jeu 28 Jan - 10:41

Je ne me prononcerai pas...
zaarnya
zaarnya

Messages : 174
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : béziers

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Shynixy paladin tank Empty Re: [ANNULE] Shynixy paladin tank

Message  Invité Jeu 28 Jan - 13:26

Tes disponibilité conviennent, tu as de l'expérience en raid mais rien depuis uldu.
pour ce qui est du stuff, je le trouve un peux juste, je suis mieux stuff avec ma double spé tank.
Ne jouant pas de paladin, je ne pourrai pas prétendre a juger plus que ce premier abord.
une petite question pour tes disponibilités: le lundi et mardi soir c'est sur et certain que tu ne sera pas dispo ? (Car je me vois mal commencer un tag avec toi entre le mercredi et le vendredi et me retrouvé a rien faire le lundi et mardi car pas de tank dispo et je ne pense pas etre le seul à penser ca)
Nous ne raidons pas le dimanche et très rarement le samedi ou alors avec des rerolls.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Shynixy paladin tank Empty Re: [ANNULE] Shynixy paladin tank

Message  Caxius Jeu 28 Jan - 14:13

bonjour donc on a parlé en /w pour ma part j'me prononcerai des qu'un des palauik de la guilde aura donner son avis n'etant pas un pro de la classe, juste quelque question :
ton perso est il un main?
et tu faisais parti de quel parti avant solstice?^^ car bcp d'entre nous dont moi venons de chez hid.

merci et good luck pour ton apply. parole aux pal tank
Ps: pour le stuff tout est rattrapable avec le farming hero je vois d'ailleur que c'est deja commencé.
Caxius
Caxius
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : in the moon

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Shynixy paladin tank Empty Re: [ANNULE] Shynixy paladin tank

Message  Invité Jeu 28 Jan - 14:15

Le problème c'est que les palatank de la guilde ne viennent pas sur le forum (pfff les boulets)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Shynixy paladin tank Empty Re: [ANNULE] Shynixy paladin tank

Message  Shynixy Jeu 28 Jan - 16:33

En fait j'ai le stuff farmé en hero. Aprés l'enchante arme j'ai mis un enchante dps en attendant de trouver quelqu'un avec garde-lame, je vais surment mettre mangouste finalement.

Sinon j'ai vu un de vos tank paladin qui met full endu de chez full endu et perso je suis pas trop pour ce genre de stuff, qui a mon gout deporte tout le boulo sur les heals.

Shynixy

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Shynixy paladin tank Empty Re: [ANNULE] Shynixy paladin tank

Message  Invité Jeu 28 Jan - 16:43

le truc aussi c'est que a icc tu as un débuf de 20% esquive du coup ton avoidance en prend un sacré coup et que le mieux maintenant c'est de passer sur l' EH donc armure et endu, en gros des sac a pv mais au contraire pour les heal ca lisse le heal car avant les heal envoyaient tout le temps pour les moment ou les coup passaient sur le tank, la avec plus d'armure et plus de pv tu résisteras plus aux coups et pendant plus longtemps. Donc normalement tu gemmes full endu sauf quand le bonus est un +9 ou +12 endu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Shynixy paladin tank Empty Re: [ANNULE] Shynixy paladin tank

Message  lilithiah Jeu 28 Jan - 17:34

L'avis d'un pala reroll :

Salut , je joue palatank en reroll , j'ai farmé le stuff emblèmes aussi et le stuff des nouveaux donjons , J'ai regardé ton stuff, et tes stats :
Pour moi , je te conseillerai le farming de la cape 219 salle des reflets normal (sachant qu'un boubou 219 tombe aussi la bas avec de bonnes stats aussi) sinon jpense que tu peu farmer les emblèmes pour le craft 245 en poignets , et au pire pour le torse aussi mais je pense que cela n'est pas non plus obligé vu ton torse ( Après mon avis est d'optimiser mon main donc jpense que tu pourrai faire cet effort surtout si tu aime ce perso.)
Au niveau du trinket, vu ton esquive , je pense que le bijou esquive ne te sert a rien si tu veux venir tanker a ICC, donc a voir pour toi après si tu a farmé les Héroday car t n'as ni T10 ni hors-set, de prendre le bijou 264 avec les 226 pv(de tete si je ne me trompe pas) ou alors retourner a Edc normal farmer le coeur noir.
Pour tes glyphes, sache que la glyphe de supplique divine est a oublier depuis la modification de la béné protect car les 3% de chacuns ne se cumulent pas.
Cela dit ces ptits détails , j'ai monté tous les métiers du jeu, donc je connais la difficultée de chacun, et monter sa joa avec enchantement est un bon compremis en tank au niveau de l'opti pv.
Je pense que le mieu est de voir ton skill en te testant donc je met pour ma part un +1, les modifications que j'ai citées étant mineures.

lilithiah

Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Shynixy paladin tank Empty Re: [ANNULE] Shynixy paladin tank

Message  tatasse Jeu 28 Jan - 18:43

je vais te mettre un +1 mais sache que tu ne vas pas tanker la citadelle tout de suite il y a des soirs tu vas pas raid peut etre la semaine entiere mais tu iras a edc 10 et 25 lorsque l'occasion se presenteras soit patient le stuff tomberas avec le temps en attendant farme tout ce que tu peut farmer en t9 et instances héros ;bonne chance pour ton apply
tatasse
tatasse

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Shynixy paladin tank Empty Re: [ANNULE] Shynixy paladin tank

Message  Tigan Jeu 28 Jan - 19:28

Salut Shynixy,

Bon vite fait, je joue également tank en tant que guerrier.

Je ne parlerais ici que de ton stuff et des choix que tu as opté :

-Pourquoi un 50pa sur arme ? Alors que c'ets tout à fait inutile en tant que tank
-Pourquoi un enchant de cape +120 armure alors qu'il existe un +225 également ?
-Par la suite je vois une gemme avec le l'expertise, en druide ok, warr aussi, mais pala sa n'a rien
à faire sur le stuff ce genre de gemmes si je ne me trompe pas (la touche est plus rentable mais tu
peut carrément presque te passer des stats de touche/expertise à partir d'un certain niveau car
c'est paladin quoi xD).
-Pour ce qui est de la gemme +10carac sur tes gants, sa te donne quoi réelement d'utile ? de
l'endurance ok, de l'agi (qui est utile, mais aps indipensable) à part sa... rien, donc à changer
aussi.
L'optimisation envers l'endurance (et l'armure si tu décide de t'y mettre aussi) est la meilleur pour tanker les raids actuels, les autres sont trop dépendant de la chance (esquive/parade et le blocage est trop peu suffisant pour les coups de ICC)
Et ton boulot n'est pas celui d'alléger les heals pour qu'il aient moin à te soigner, le tien est de tenir l'agro et de gérer ton tanking.

Globalement ton équipement est très limité et n'est apte du tout à faire les raids que nous fesont actuelement (Citadelle), trop peu de HP, des enchants/gemmes non optimisées.

Donc pour moi ce sera -1 on recrute du tank, pas des gens qui vont se faire mettre au tapis en 2 coups :s

Mon avis n'est peut-etre pas celui d'un officier mais je tien à le préciser tout de meme.
Tigan
Tigan

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Vagabonde de contrées en contrées

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Shynixy paladin tank Empty Re: [ANNULE] Shynixy paladin tank

Message  Invité Jeu 28 Jan - 20:41

Tigan a écrit:
Donc pour moi ce sera -1 on recrute du tank, pas des gens qui vont se faire mettre au tapis en 2 coups :s

C'est pourtant ce que tu fais de mieux titi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Shynixy paladin tank Empty Re: [ANNULE] Shynixy paladin tank

Message  kallystra Jeu 28 Jan - 21:13

salut a toi ,miss nainepalatank ....alors pour ma part je suis aller voir ton perso et oui comme ade disais ton stuff est tres juste pour ou on est rendu dans les raid,aussi tes gemme devrais optimiser pour le maximum de pv possible ,meme au niveau des trinkets ,les pv et armure passent avant l avoidance .Au niveau de ta spe elle est tres bien ^^ a voir meme quasi meme que la mienne mdr.
Voila donc pour ma part si cax dit que le stuff est ratrapable ...donc c clair que c est capoute dans ce cas!!! mouahahaah
Et au niveau des dispo je n'ose pas me prononcer
donc a mon avis ca vaut un test ^^
Voila la Caribou a parler !!! bonne chance a ton apply.
ps:avec tes dispo ca peut aussi etre interessant ,car je suis rarement dispo le week-end(vendredi) Smile

kallystra

Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Localisation : trop loin

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Shynixy paladin tank Empty Re: [ANNULE] Shynixy paladin tank

Message  Shynixy Jeu 28 Jan - 21:15

Et bien je retire ma candidature car personnellement votre facon de penser me plais pas du tout, genre le -20% esquive = l'esquive sert a rien...

Aprés la gemme +10 caract ca fait +10 endu +10 agi +10 force (et autre mais moins utile)

Aprés quand je vois un de vos tank overstuff 45k pv unbuff, full de chez full stuff endu
avec son enchante torse +225pv et je parle pas des bonus serti du coup gaché ... mais avec aucune autres stats dites "tank" ... voila quoi

Enfin chacun sa facon de penser!

Bon allé sur ce, bonne continuation et bon raid.

Shynixy

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Shynixy paladin tank Empty Re: [ANNULE] Shynixy paladin tank

Message  kallystra Jeu 28 Jan - 21:33

oki......^^

kallystra

Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Localisation : trop loin

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Shynixy paladin tank Empty Re: [ANNULE] Shynixy paladin tank

Message  Invité Jeu 28 Jan - 22:02

Shynixy a écrit:Et bien je retire ma candidature car personnellement votre facon de penser me plais pas du tout, genre le -20% esquive = l'esquive sert a rien...

Aprés la gemme +10 caract ca fait +10 endu +10 agi +10 force (et autre mais moins utile)

Aprés quand je vois un de vos tank overstuff 45k pv unbuff, full de chez full stuff endu
avec son enchante torse +225pv et je parle pas des bonus serti du coup gaché ... mais avec aucune autres stats dites "tank" ... voila quoi

Enfin chacun sa façon de penser!

Bon allé sur ce, bonne continuation et bon raid.

Quand je vois ce genre de réponse, je me dis heureusement que tu retir ta candidature car tu n'aurais jamais été pris.
Ca fait plusieurs mois que tu n'as pas joué, on te donne des conseils suite aux modifications des patch et des boss et toi tu envoi les gens sur les roses donc sur ce bon courage pour le pve hl lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Shynixy paladin tank Empty Re: [ANNULE] Shynixy paladin tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum