GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas.

+5
arloued
tatasse
Merwinette
Mr Propre
kirashola
9 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas. Empty [ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas.

Message  cire Mar 22 Déc - 23:39

Bonjour à tous ,

J'ai l'honneur de jouer mon chère personnage "Cire" de son petit nom, nain paladin spé heal (petit vindict en 2eme spé mais sans prétention), voici 3 ans que Cire harpente les divers raids hl pve de wow sans prise de tête puisqu'à wow tout vient à qui sait attendre.

Ce nain grincheux (pléosnasme) a traversé plusieurs guildes où j'ai pu prendre plaisir à jouer en raid, girls in hawai, hawai of twillight, penumbra, paradise et bien d'autres encore.


Coté stuff heal full enchent et gemme, un petit lien qui va bien



(mais celui si va etre rapidement changer puisque je dois destocker des emblemes de triomphe)


Je profite que votre recrutement soit ouvert pour vous poster ce message puisqu' après 2 mois d'arret wow je me relance dans la grande aventure dans environ 15 jours (cause trop de boulot)
mais en attendant , si vous cherchez un pala heal pour équiper un 2eme roaster, ou tout autre coup de main, n'hésitez pas à me wisp in line, je serais enchanter de retrouver certaines personnes de chez vous , histoire de faire un petit test si l'on peut dire ainsi, avant que je sois full totale liberté raid de 20h30 à 24h00 du lundi au vendredi et incorporé votre guilde à ce moment là
(je reste sans guilde sniff en attendant,triste vie lol).

coté IRL, je suis aussi vieux que mon nain lol. j'occupe mes journées de boulot comme photographe et organisateur d'évènement d'entreprise ce qui me laisse du temps pour jouer à wow depuis mon bureau lol.
coté passion , trop c'est trop , badminton, vtt, snow board,... et bien sur le mmrpg puisque né directement de la génération de tolkien (oups mais non je suis pas trop vieux pour ces conneries...)

bon aller , je ne sais pas si j'en est trop ou pas assez dis mais bonne soirée ou bon raid à tous
et à bientot in line je l'espere.

Mon vrai petit prenom

Eric

cire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas. Empty Re: [ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas.

Message  kirashola Mer 23 Déc - 6:17

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Cire
kirashola
kirashola

Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas. Empty Re: [ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas.

Message  Mr Propre Mer 23 Déc - 6:31

No life Kira vs te coucher...

Euh sinon pourquoi tu es parti de chez Pénumbra ?
Mr Propre
Mr Propre

Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas. Empty Re: [ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas.

Message  cire Mer 23 Déc - 7:21

A l'époque Pénumbra c'était mis à battre de l'aile , je ne me suis jamais interesser à savoir pourquoi,
mais cela c'était expliquer en haut lieu.

cire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas. Empty Re: [ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas.

Message  Mr Propre Mer 23 Déc - 7:27

Et quelle etait l'explication ???
Mr Propre
Mr Propre

Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas. Empty Re: [ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas.

Message  Merwinette Mer 23 Déc - 17:40

Bonjour a toi Cire et bienvenue sur notre forum.

Je suis aller voir ton perso sur l'armurerie et tous me semble correct sauf 1 gemme a changer et 1 enchante a faire et un bijou a changer aussi car il ne te sert a rien en spe Heal . Tes talents et tes glyphe bonne enfin quelqu'un qui n'apply pas en touriste cela fait plaisir .

Pour moi ce sera +1 pour test car tu a l'aire motivé et d'avoir pas mal d'expérience Pvehl

ps: Peut tu m'éclairai sur les 12 en touchée que tu a j'ai fait le tour de ton stuff 3 fois et je n'est pas vu de score de touchée ^^

Bonne chance pour ton apply

Merwinette

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Pierrefeu du Var

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas. Empty Re: [ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas.

Message  Invité Mer 23 Déc - 18:00

+1 pour moi aussi.

PS: Merwin regarde l'enchante sur les bottes :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas. Empty Re: [ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas.

Message  Merwinette Mer 23 Déc - 18:22

Haaa merci adé j'avais pas vu ^^

L'enchante et acceptable pour le crit si tu pense avoir assai en critique (la barre des 35% de crit sacrée visuel unbuff et un bon cap) tu peux le remplacer par un 7mp/sec

Merwinette

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Pierrefeu du Var

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas. Empty Re: [ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas.

Message  tatasse Mer 23 Déc - 21:23

+1 pour test
tatasse
tatasse

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas. Empty Re: [ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas.

Message  arloued Ven 25 Déc - 2:05

+1 en test Cire
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas. Empty Re: [ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas.

Message  Crakii Ven 25 Déc - 2:26

cc cire merci d'avoir apply dans la guilde
se sera +1 pour moi.


Sur ceux bon Noël a tous

Crakii

Messages : 92
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Gaudens (31)

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas. Empty Re: [ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas.

Message  Vyta Sam 26 Déc - 13:55

coucou cire, bon alors comment dire.. perso j'ai pas aimer comment tu nous à laisser tomber pour rejoindre une autre guilde qui n'étais je pense pas mieux. donc pkoi on te reprendrais chez nous? l'ambiance Hyrønie est solide, les raids c pas du 24/24 7/7, perso je me répèté, je m'en fou que ton perso soit opti pour raid et que tu gères en heal, moi je veux des joueurs sûr tu vois sur qui on peut compter. en fait tu parti?
Vyta
Vyta
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas. Empty Re: [ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas.

Message  cire Lun 28 Déc - 9:48

Bonjour bonjour,

Suis je un joueur sur qui on peux compter ?

je pense que oui bien sur mais pourquoi ? jamais d'absence en raid, toujours pret à rendre service aux membres de la guilde (ainsi qu'à leur rerool aussi) donc certaines apres midi pour farmer des compos guilde et 3 soirs par semaines du lundi au jeudi pour netttoyer les raids hl en guilde.

mais aussi pouquoi ? : vous etes tous arrivés à un level où il n'est plus possible d'avancer dans le jeux sans compter sur une guilde solide alors si je suis un joueur sur qui ont peux compter ?? bien sur puisque je ne peux avancer les hard mode qu'en comptant aussi sur vous.

Comme je l 'ai préciser dans mon post ma full dispo guilde débute dans quelques jours.

Pour ce qui est de Penumbra, pour répondre à Vyta et Mr propre , à cette époque Pénumbra venait de féter ses 1 ans (encore merci pour le cadeau) mais il me semble qu'il y avait certains désaccord en haut lieux mais assez peux de discourt descendant vers les petits comme moi , je me suis donc senti plus abandonner qu'en guilde. c'est donc un manque d'information qui a blessé.
j'aurais certainement pu etre plus curieux mais dans un jeux, j'ai une politique "no prise de tête" , je ne mélange donc pas sentiment et savoir faire pour kill les boss HL, l'interet d'une guilde n'est pas le "kiki meter" de tel perso ou d'un autre mais bien d'avancer ensemble puisque nous sommes tous là pour prendre du plaisir.

sur ce je repars à la chasse des emblème de triomphe (185 à l'actif) encore environ 80 triomphes et je serais pret à acheter mon stuff full 245 mais pour ca j'attends encore quelques jours pour être en test ou guildé afin de faire prendre la bonne orientation à mon new stuff .

à bientôt sur naxxramas et bon jeux à tous.

cire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas. Empty Re: [ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas.

Message  Vyta Lun 28 Déc - 12:44

oki, merci pour ta réponse ! se sera un bon +1 pour moi, kiss
Vyta
Vyta
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas. Empty Re: [ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas.

Message  Vicer Lun 28 Déc - 13:11

bonjour, je te met egalement +1 en me basant sur merwinette ( ce weak) .
Twisted Evil

Vicer
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas. Empty Re: [ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas.

Message  Merwinette Lun 28 Déc - 14:04

Le Wik te dit Mheu d'abord ^^

Après avoir lu ta réponse a Vyta et Lap je maintient mon je boost le +1 héhé (tu c'est pas faire un vicerwik ^^)

Merwinette

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Pierrefeu du Var

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas. Empty apply cire

Message  darksaber Lun 28 Déc - 14:24

un grand +1 pour un ami irl qui m as fait decouvrir le jeu il y a un an jour pour jour et a guidé mes 1 ers pas
en plus il heal avec classe malgres ses petites mains lol
darksaber
darksaber

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 55
Localisation : courances

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas. Empty Re: [ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas.

Message  Vicer Lun 28 Déc - 14:30

Allez, je valide, wisp un officier pour ton guildage.
A tres bientot pour des tests de la mort !!! ( Tel que me filer le maximum de po en un seul jour !!)

Vicer
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas. Empty Re: [ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas.

Message  cire Mar 29 Déc - 11:37

Merci à tous de votre confiance, le 31 approche tres vite , je vais donc feter ca dignement et je wisp un offiicier dans le week apres le réveillon ou lundi si jamais aucun officier n'arrive à se relever de sa foire durant le week end lol.

je vous souhaite à tous de bien profiter du passage à cette nouvelle année et à très bientôt en guilde pour de mémorables haut fait.

++

cire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas. Empty Re: [ACCEPTE]recrut spé, spé heal tu nais , heal tu meurs .... ou pas.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum