[ACCEPTE]Bläst, Chaman Elem/Heal/Amélio ( au choix )
+2
kirashola
Bläst
6 participants
GUILDE HYRONIE :: RECRUTEMENTS :: RECRUTEMENTS ------------------------------------- OUVERT ------------------------------------- :: ACCEPTES
Page 1 sur 1
[ACCEPTE]Bläst, Chaman Elem/Heal/Amélio ( au choix )
- Prénom : Ian
- Profession :Etudiant
- Lieu de résidence :Nantes
- Pc & Stabilité de connexion : nickel =)
- Nom du perso* :Bläst
- Race :- Classe :Chamy draeneï
- Level :80
- Spé : as you need
- Vos add-on : beaucoup ^^
- Métiers (détaillez vos crafts raids) :TDC/dépeuceur
- Reroll (classe/lvl ainsi que leur éventuelle guilde) :Marthal/Reverence
- Historique de guilde :Héritage, puis Heredita Im Dominus, puis sølstice
- Lien vers l'équipement/template :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Bl%C3%A4st
Temps de jeu: en général up tous les soirs, voire en journée, le week end ca dépend si soirée ou pas ^^
Vos motivations pour rentrer chez Hyrønie?
Alors c'est assez compliqué en fait ^^, à la base, j'ai rencontré bon nombre de vos membre ( gm) chez Heredita Im Dominus, ou je fus Gm pendant une période assez longue ( 1 an environ). Puis vint la fusion des HiD avec One, donnant Sølstice. Après une certaine période passée chez eux, je me suis rendu compte, que même si mon attrait pour le Pve Hl est toujours la, j'avais abandonné le côté "social" qu'il y avait au début d'HiD. Sølstice est vraiment une superbe guilde, avec des gens vraiment intéressants et sympathiques, mais, comme expliqué aux officiers de chez eux, mis à part les raids, je n'avais pas le même attrait pour la guilde et son ambiance en général. Après mure réflexion, j'ai donc décidé de vous rejoindre, de par les forcings de certaines personnes, j'ai du même être guildé avant de finir ma postulation ^^'
Donc voili merci à tous pour votre acceuil
Charte lue et approuvée, bien sur
- Profession :Etudiant
- Lieu de résidence :Nantes
- Pc & Stabilité de connexion : nickel =)
- Nom du perso* :Bläst
- Race :- Classe :Chamy draeneï
- Level :80
- Spé : as you need
- Vos add-on : beaucoup ^^
- Métiers (détaillez vos crafts raids) :TDC/dépeuceur
- Reroll (classe/lvl ainsi que leur éventuelle guilde) :Marthal/Reverence
- Historique de guilde :Héritage, puis Heredita Im Dominus, puis sølstice
- Lien vers l'équipement/template :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Bl%C3%A4st
Temps de jeu: en général up tous les soirs, voire en journée, le week end ca dépend si soirée ou pas ^^
Vos motivations pour rentrer chez Hyrønie?
Alors c'est assez compliqué en fait ^^, à la base, j'ai rencontré bon nombre de vos membre ( gm) chez Heredita Im Dominus, ou je fus Gm pendant une période assez longue ( 1 an environ). Puis vint la fusion des HiD avec One, donnant Sølstice. Après une certaine période passée chez eux, je me suis rendu compte, que même si mon attrait pour le Pve Hl est toujours la, j'avais abandonné le côté "social" qu'il y avait au début d'HiD. Sølstice est vraiment une superbe guilde, avec des gens vraiment intéressants et sympathiques, mais, comme expliqué aux officiers de chez eux, mis à part les raids, je n'avais pas le même attrait pour la guilde et son ambiance en général. Après mure réflexion, j'ai donc décidé de vous rejoindre, de par les forcings de certaines personnes, j'ai du même être guildé avant de finir ma postulation ^^'
Donc voili merci à tous pour votre acceuil
Charte lue et approuvée, bien sur
Bläst- Messages : 13
Re: [ACCEPTE]Bläst, Chaman Elem/Heal/Amélio ( au choix )
bon ben perso ca fais quelque semaine que je te croise réguliérement sur le jeu et sur notre ts (lol du dois mm le conaitre par coeur a force de nous y rendre visite tous les soirs) donc un gros +1 bon j'ai remarqué que ta été déjà guildé donc +1 pour que tu reste mdr et que tu retrouve chez nous ce que tu cherché. alé bienvenue en tout cas.
kirashola- Messages : 111
bas +1 pour la forme aussi comme tu as déjà été guildé :p
Invité- Invité
my second master yeahhhh ^^
zaarnya- Messages : 174
Bläst- Messages : 13
j'm'en fou j'fais ce que j'veux ^^ j'devrai meme faire payé 5000 po au membre par semaine en plus de guilder qui j'veux^^
Caxius- Admin
merci mon petit marty weak de nous avoir rejoindre
heitor- Messages : 12
Martyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy oh oui oh oui, une raison de plus pour que je me co sur naxx
mistice- Messages : 33