GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE]Bläst, Chaman Elem/Heal/Amélio ( au choix )

+2
kirashola
Bläst
6 participants

[ACCEPTE]Bläst, Chaman Elem/Heal/Amélio ( au choix ) Empty [ACCEPTE]Bläst, Chaman Elem/Heal/Amélio ( au choix )

Message  Bläst Mar 15 Déc - 22:28

- Prénom : Ian
- Profession :Etudiant
- Lieu de résidence :Nantes
- Pc & Stabilité de connexion : nickel =)

- Nom du perso* :Bläst
- Race :- Classe :Chamy draeneï
- Level :80
- Spé : as you need
- Vos add-on : beaucoup ^^
- Métiers (détaillez vos crafts raids) :TDC/dépeuceur
- Reroll (classe/lvl ainsi que leur éventuelle guilde) :Marthal/Reverence
- Historique de guilde :Héritage, puis Heredita Im Dominus, puis sølstice
- Lien vers l'équipement/template :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Bl%C3%A4st

Temps de jeu: en général up tous les soirs, voire en journée, le week end ca dépend si soirée ou pas ^^

Vos motivations pour rentrer chez Hyrønie?
Alors c'est assez compliqué en fait ^^, à la base, j'ai rencontré bon nombre de vos membre ( gm) chez Heredita Im Dominus, ou je fus Gm pendant une période assez longue ( 1 an environ). Puis vint la fusion des HiD avec One, donnant Sølstice. Après une certaine période passée chez eux, je me suis rendu compte, que même si mon attrait pour le Pve Hl est toujours la, j'avais abandonné le côté "social" qu'il y avait au début d'HiD. Sølstice est vraiment une superbe guilde, avec des gens vraiment intéressants et sympathiques, mais, comme expliqué aux officiers de chez eux, mis à part les raids, je n'avais pas le même attrait pour la guilde et son ambiance en général. Après mure réflexion, j'ai donc décidé de vous rejoindre, de par les forcings de certaines personnes, j'ai du même être guildé avant de finir ma postulation ^^'

Donc voili merci à tous pour votre acceuil Smile
Charte lue et approuvée, bien sur Smile

Bläst

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Bläst, Chaman Elem/Heal/Amélio ( au choix ) Empty Re: [ACCEPTE]Bläst, Chaman Elem/Heal/Amélio ( au choix )

Message  kirashola Mer 16 Déc - 3:54

bon ben perso ca fais quelque semaine que je te croise réguliérement sur le jeu et sur notre ts (lol du dois mm le conaitre par coeur a force de nous y rendre visite tous les soirs) donc un gros +1 bon j'ai remarqué que ta été déjà guildé donc +1 pour que tu reste mdr et que tu retrouve chez nous ce que tu cherché. alé bienvenue en tout cas.
kirashola
kirashola

[ACCEPTE]Bläst, Chaman Elem/Heal/Amélio ( au choix ) Empty Re: [ACCEPTE]Bläst, Chaman Elem/Heal/Amélio ( au choix )

Message  Invité Mer 16 Déc - 8:59

bas +1 pour la forme aussi comme tu as déjà été guildé :p

Invité
Invité

Message  zaarnya Mer 16 Déc - 11:56

my second master yeahhhh ^^
zaarnya
zaarnya

Message  Bläst Mer 16 Déc - 14:10

mici ^^ =)

Bläst

Message  Caxius Mer 16 Déc - 14:34

j'm'en fou j'fais ce que j'veux ^^ j'devrai meme faire payé 5000 po au membre par semaine en plus de guilder qui j'veux^^
Caxius
Caxius
Admin
Admin

Message  heitor Mer 16 Déc - 17:27

merci mon petit marty weak de nous avoir rejoindre king

[ACCEPTE]Bläst, Chaman Elem/Heal/Amélio ( au choix ) Sig-1115137
heitor
heitor

Message  mistice Jeu 17 Déc - 12:00

Martyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy oh oui oh oui, une raison de plus pour que je me co sur naxx Very Happy
mistice
mistice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé