GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[REFUSE] chaman spe heal pve et elem en pvp

3 participants

Aller en bas

[REFUSE] chaman spe heal pve et elem en pvp Empty [REFUSE] chaman spe heal pve et elem en pvp

Message  aracsas Ven 9 Oct - 16:58

1 - Description de votre Personnage (Pseudo-LvL-Classe-Race):
mon chaman se nomme aracsas et il est lvl80 sa classe est qu il est un drenai (drenai powa)

2 - Déscription de vos Template (s), métiers.

mes metiers sont herboriste 450 et calligraphie 440 quant a mon template c 0/16/55 en heal et 55/16/0 en elem

3 - Lien Armurerie
Alors mon lien c

4 - Donnez votre expérience de jeu (Raid - Guilde)

jai clean nax dix jai fe du nax 25 du uldu 10 quant a mes guildes leur nom etai dsans l ordre suivant
thorius/chevaliers de malfurion et the origin

5 - Vos disponibilté par semaine (Hors période de vacance)
mes disponibilite sont le vendredi soir le dimanche soir et sinon

6 - Exprimez votre motivation à entrer dans la guilde Hyrønie. (Pourquoi et dans quel but)
mes motivations pour entrer dans la guilde sont que je recherche a découvrir de nouvelle chose avancée en pve decouvrirent de nouveau boss et j espere apporter mon experience

7 - Petite présentation Irl.
Irl: je m appelle Henri jai 22 ans je suis actuellement en bts électrotechnique en alternance en première annee sinon bah j adore le sport surtt le rugby ^^

8 - J'ai lu et Accépté la charte de guilde.
Jai lu et j accepte la charte de la guilde

aracsas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] chaman spe heal pve et elem en pvp Empty Re: [REFUSE] chaman spe heal pve et elem en pvp

Message  Fangelus Ven 9 Oct - 19:05

Salut,

Je nz sais pas par quoi commencer lol !

- tu as lu est accepter la charte de guilde apparament.
Ok 3 soirs de raid par semaine au minimum mais tu marque
"mes disponibilite sont le vendredi soir le dimanche soir et sinon"
sa fait 2 jours et le dimanche c'est jour du "seigneur et de la boisson" on raid pas puis ensuite tu fini pas ta phrase...

- Bon pour ton stuff, les glyphes mineur sont en options apparament et tes majeurs à part la glyphe de salve de guérison que je trouve pour chaman assez fun (fun pour moi veut dire obligatoire mdrrr) sa va bien. Ton templete rien à dire il m'a l'aire bien.
Pour tes gemmes de qualitées verts elle sont encore de saison Sad puis osef les epiques elles sont chéres, puis la société de consomation raz le cul.

Voila, pour moi -1 car dispo sont trop juste, partie stuff avec des efforts tu peut aranger.

Bonne continuation dans Naxxramas.
Fangelus
Fangelus
Officier
Officier

Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] chaman spe heal pve et elem en pvp Empty Re: [REFUSE] chaman spe heal pve et elem en pvp

Message  Caxius Ven 9 Oct - 19:10

la meme que fangi -1 bonne continuation
Caxius
Caxius
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : in the moon

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] chaman spe heal pve et elem en pvp Empty chaman spe heal pve et elem en pvp

Message  aracsas Sam 10 Oct - 9:25

erf oui dsl pour la phrase qui manke je pensai k elle etait mises bah sinon c ke ya des soirs dans la semain ou je pourrai etre la mais ca dependra des soir voila sinon pour les gemmes jai un ami ds le jeu ki est en train de finir de up sa joaillerie et ki me fera les gemme (il n en a plu s pr tres longtemps )o pire sinon j irai en acheter a l hv

aracsas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] chaman spe heal pve et elem en pvp Empty Re: [REFUSE] chaman spe heal pve et elem en pvp

Message  arloued Sam 10 Oct - 11:45

salut , -1 pour moi aussi
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] chaman spe heal pve et elem en pvp Empty Re: [REFUSE] chaman spe heal pve et elem en pvp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum