GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[refusé] oriondis pala heal

+2
Crakii
oriondis
6 participants

Aller en bas

[refusé] oriondis pala heal Empty [refusé] oriondis pala heal

Message  oriondis Mar 18 Mai - 0:04

oriondis 80 paladin



1 - voila oriondis lvl 80 race humain (pas trés bo mais bon -_-) le racial est bien pour palouf heal avec chacun pour soi!!

2 - mes metier son forge est minage pas bien haut dans les niveau! template 52/19/0 je pence changer rapidement pour le template critik!!

3 - Lien Armurerie desolé mais je ne trouve pas mon perso!! sa doit beugé!!je ne suis pas encor full stuff mai sa va allé trés vite via les embleme de triomphe est hero aleatoire!!

4 - experience du jeu alor ben se n'ai pas mon main mon main est h2 sur un otre serveur se perso je l'avai up est laissé a l'abandon mais j'ai vrement envie de le re joué car le palaheal c l'avenir de wow -_-

5 - ben je sui dispo 1 semaine tout les soir est lotre quelle que soir dans la semaine si vrement besoin de moi je peut toujours me co!!

6 - alor entré dans une grosse guilde comme hyronie pour trouver de lentraide est evoluer dans le monde de wow dan la joie est la bonne hummeur.

7 - je m'apelle damien j'ai 20 ans jtaff a l'usine (la galere) je joue a wow c vrement pour me detendre est m'eclater!!

8 - J'ai lu et Accepté la charte de guilde.

oriondis

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] oriondis pala heal Empty Re: [refusé] oriondis pala heal

Message  Crakii Mar 18 Mai - 0:49

Salut merci d'avoir apply.

Pour ma part ce sera -1 pour les raisons suivantes :

alor ben se n'ai pas mon main mon main est h2 sur un otre serveur

je sui dispo 1 semaine tout les soir est lotre quelle que soir dans la semaine

Pour moi sa veux dire que 1 semaine tu sera chez nous et l'autre semaine sur ton h2.


Dernière édition par Crakii le Mar 18 Mai - 8:25, édité 1 fois

Crakii

Messages : 92
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Saint-Gaudens (31)

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] oriondis pala heal Empty oriondis pala heal

Message  oriondis Mar 18 Mai - 1:18

non pas du tout c'est juste que mon h2 je ne le joue plus sa me soul c'est juste que ya une semaine je commence le taff a 4h du matin donc je pourrai pas etre dispo tout les soir pour raison si je sui trop fatigué je ne serai pas dispo sinon je serai dispo ma semaine de taff du matin je fai 1 jour je joue l'autre non tu vois pour pouvoir me reposer quand meme c tout lol mon h2 je ne joue plus avec car guilde dissou cause de probleme irl entre les gm fin bref est mon perso me soul c un chassou est je m'ennuie de jouer avec!! voila se n'est pas question d'aller jouer avec mon main

oriondis

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] oriondis pala heal Empty Re: [refusé] oriondis pala heal

Message  Crakii Mar 18 Mai - 8:35

Oki par contre je trouve pas ton perso sur l'armurerie wow.

-As tu rename récemment?
-Pourrais-tu faire en screen de tes stats?
-Quel est le nom de ton H2? pour voir l'avancée que ta avec

J'attends tes réponses pour évaluer les informations manquante.

Le MC paladin devrait te répondre des qu'il auras les information nécessaire te concernant Smile

Crakii

Messages : 92
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Saint-Gaudens (31)

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] oriondis pala heal Empty Re: [refusé] oriondis pala heal

Message  zaarnya Mar 18 Mai - 9:44

Bon le lien de notre palaweak qui a oublié de dire que ct oriondïs et non oriondis -_-

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Oriond%C3%AFs

Pour moi, que dire, stuff très insuffisant, si me prouve qu'en une à deux semaines, tu peux monter un stuff heal complet, gemmé et enchanter correctement, je dis pourquoi pas.

Tes dispo sont juste aussi mais si tu nous assures les trois soirs de raid par semaine et non pas une semaine sur deux, ca me va.

Ps : Dis pas de mal des chassous, vicer va te refaire la peau du cul :p et j'adore cette classe cheaté xD
zaarnya
zaarnya

Messages : 174
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : béziers

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] oriondis pala heal Empty Re: [refusé] oriondis pala heal

Message  Vicer Mar 18 Mai - 10:42

Salut , et merci de ta postulation.
Je n'y connnais pas grand chose au palheal, mais avec cette qualité de stuff, je te vois mal en heal MT.
Neanmoins, je laisse Fyrius décider de ton sort.

Pour le reste :
oriondis a écrit:mon perso me soul c un chassou est je m'ennuie de jouer avec!!

que dire .... a part " LOL" Rolling Eyes

Vicer
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] oriondis pala heal Empty oriondis pala heal

Message  oriondis Mar 18 Mai - 11:01

ben j'avai prevenu que j'avai pas encor un gros stuff!! ui en 1 est deux semaine je dois pouvoir finir mon stuff heal sans probleme! ben experience raid jai 5 premier boss icc en 25 en 10 pariell je sai c pas bcp mais mon ancienne guilde on avai pas un niveau elevé les raid tai plus pour s'amuser i ni avai pas trop de serieux!apres l'experience des strat boss peut tjr les lire sur wow tactic est en le fesan 1 2 foi tu te rend compte de se que tu a lu sur le site lol

oriondis

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] oriondis pala heal Empty Re: [refusé] oriondis pala heal

Message  Caxius Mar 18 Mai - 13:47

j'attend le passage du nain razmoket sur ce post avant de me prononcer.
Caxius
Caxius
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : in the moon

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] oriondis pala heal Empty Re: [refusé] oriondis pala heal

Message  Fyrius Mar 18 Mai - 14:45

Salut a toi et merci d'avoir apply,
Je suis Fyrius le razmoket palaheal de la guilde.

Tout d'abord comme a di crakii tes dispo ne correspondent pas à notre charte de guilde (3 soir par semaine, et sa marche pas si tu fais 6soir sur 2 semaine ^^, genre parce que tu est la toute une semaine puis aucune dispo l'autre d'après... lol, ok j'arrete). Donc premier point négatif.

Le deuxième, ce sont tes métier... Forge 31 et minage 75... C'est pas ce que l'on pourrai appeler du PVE HL nivo optimisation... Enfin passons.

3ieme point négatif: Ton stuff n'as pas encore fini de te stuffer grâce aux emblemes, je pense au affreux bijoux tank que tu as... Je te conseil le +128 intel, talismant de résurgence mélée a celui qui tombe en normal a edc +90 intel et chance de rendre du mana (moyen sur des stats). Il te manque des gemmes la boucle ceinture...bref pas mal de chose a farmé. Et idem pr tes gemmes et enchantements.

Donc pour ma part c'est un -1 pour le moment, je te laisse une semaine pour te faire ton stuff et je me prononcerai par rapport a tes modif.
Fyrius
Fyrius

Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Le creusot, étudie à Lille

http://www.myspace.com/sarssfunkers

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] oriondis pala heal Empty oriondis pala heal

Message  oriondis Mar 18 Mai - 21:38

non ben tempis si mes heure ne convienne pas se n'est pas grave merci quand meme est bonne continuation!!

oriondis

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] oriondis pala heal Empty Re: [refusé] oriondis pala heal

Message  Fyrius Mer 19 Mai - 2:58

Et bien bon courage a toi,
et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Fyrius
Fyrius

Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Le creusot, étudie à Lille

http://www.myspace.com/sarssfunkers

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] oriondis pala heal Empty Re: [refusé] oriondis pala heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum