GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[REFUSE] Borain, 80 , paladin heal

5 participants

Aller en bas

[REFUSE] Borain, 80 , paladin heal Empty [REFUSE] Borain, 80 , paladin heal

Message  Borain Lun 11 Jan - 0:43

1 - Description de votre Personnage (Pseudo-LvL-Classe-Race)

- Chalut moi c'est Borain, paladin nain heal dps 80

2 - Description de vos Template (s), métiers.

- Niveau template j'ai opté pour un 59 en sacré et 12 en protec afin de limiter les désorientations etc, ce qui n'a pas donné de trop mauvais résultats jusqu'ici. Pour ce qui est des métiers, je suis mineur ingé gobelin 450, et assez bien monté ds l'ensemble, je crois etre un des ingénieurs les plus complets du serveur

3 - Lien Armurerie


Bon j'admets c'est pas le top, mais le peu de temps que me prendra de compléter devrais ne pas poser problèmes

4 - Donnez votre expérience de jeu (Raid - Guilde)

- Houlaa si je n'm'abuse je crois que j'ai commencé wow en compte officiel depuis pres de 3 ans maintenant, la premiere fete de Borain ayant été la fete d'elune ^^ Sinon j'ai testé pas mal de clases avant en comptes d'essais. Niveau expérience de jeu, je suis tombé dans la marmite jcj depuis tout ptit mais ca ne m'enmpeche pas de me consacrer au pve hl. En ce qui concerne WOTLK, j'ai clean naxx 10, 25, et tombé 3 des premiers boss d'ulduar. J'ai également commencé épreuve des croisés, mais malheureusement jamis fini Sad

5 - Vos disponibilités par semaine (Hors période de vacance)
- Toujours, j'arrive en général en début d'après midi pour ne déco que dans les alentours des 23h 30. En effet, une gueguerre de fournisseurs internet m'interdit la connexion a domicile pour le ment ce qui fait que je ne puis rester plus tard que ça
6 - Exprimez votre motivation à entrer dans la guilde Hyrønie. (Pourquoi et dans quel but)

- Pourquoi? j'y connais du monde, des joueurs que j'affectionne particulièrement et avec qui je prends du plaisir a jouer. Aussi, c'est une guilde qui me permettra enfin de pouvoir faire un peu plus que des petits raids dans lesquels nous n'avons plus rien a faire normalement, car je sais que vos joueurs sont là pour avancer et pas pour du tourisme si j'peux me permettre

7 - Petite présentation Irl.

- Petite alors, j'aime pas parler de moi :p
J'm'appelle Marcel, mais ce nom me gaaave, donc ce sera Mars siouplait , j'préfere . J'ai 31 ans depuis 2 semaines, chuis un ptit belge, actuellement au chomage et sinn chuis technicien informatique. Petit détail, mon main n'est pas nain pour rien, si vous connaissez un peu le roleplay,j'avoues aimer jouer le nain ^^

8 - J'ai lu et Accepté la charte de guilde.

- Et voila, j'espere que là ca le fera, et déso Mr propre, javais pas grillé le ptit formulaire

Borain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Borain, 80 , paladin heal Empty Re: [REFUSE] Borain, 80 , paladin heal

Message  kirashola Lun 11 Jan - 1:49

bon ta zapé ton lien armurie ou c le fofo ki la zapé mé bon pas grave passons je te le met :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Borain
aussi non perso je vais dire un
-1 pour les dispos désolé j'ai compris que ce n'était pas de ta faute mais nous raidons jusqu'à minuit et parfois dépassons un peu l'heure de quelques minutes donc tu comprendra je l'espére que nous ne pouvont pas te remplacer en plein millieu d'un raid à chaque fois que nous te prendrons.
Je te souhaite bonne chance pour trouver une guilde et t'inquiete pas il doit y en avoir qui raid pas aussi tard que nous mais je pourais pas te promette que tu en trouve une qui termie ses raids à 23h ou 23h30 et qui soit pas remplies de touristes comme tu le dit toi meme.
donc voilà bonne chance et bonne continuation.
kirashola
kirashola

Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Borain, 80 , paladin heal Empty Re: [REFUSE] Borain, 80 , paladin heal

Message  kirashola Lun 11 Jan - 1:56

ah o fait pour avoir plus de chance dans tes prochaines applys pense a enchanté ta tete tes épaules é tes jambes & à gémmé tete mains et jambes aussi ca fera plus sérieux. Meme sur un stuff en cour d'évolution ca choque moins quand il manque pas des enchantement et des gemmes dans tous les coins^^
kirashola
kirashola

Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Borain, 80 , paladin heal Empty C'est pas un drame nn plus

Message  Borain Lun 11 Jan - 13:31

J'admets que niveau du stuff c'est pas tout a fait a jour, mais quand tu te prends le chou a te monter un stuff tank en prime pour aider ta guilde, que au dessus de ca tu up un démo 80 et qu'en prime tu dois up coutu et enchant pour aider un peu, ca aide pas a stuff le main.Maintenant, niveau de ce qui manque, ce n'est que l'histoire de deux jours de completer ca. Pour ce qui est de l'heure, 30mn a gratter de temps en temps, j'aurais pu le faire, simpement je n'aurais peut etre pas su rester a chaque fois jusque minuit. Et pour info, les petits handicaps de mon stuff ne m'on jamais empéché de tenir mon rôle, j'me suis encore retrouvé a heal cita 10 seul la derniere fois que l'on y est allé pour up réput. Enfin bref, j'voulais vous rejoindre pour 2 joueurs en particuliers,maintenant si les gradés chipotent au moindre détail, ben déso pour vous 2 kally et arlou, mais zont pas l'air de vouloir de moi Sad

Et dèrnierement, excuse moi, mais tu viens poser ton jugement alors que tu n'as même jamais vu de quoi j'étais capable. Mwé, j'trouve ca un peu juste pour juger quelqu'un. Mais bref, bon jeu a vous tout de même, j'essayerais de trouver moins militaire la prochaine fois

Borain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Borain, 80 , paladin heal Empty Re: [REFUSE] Borain, 80 , paladin heal

Message  Bläst Lun 11 Jan - 14:44

Salut borain, et bienvenue sur le forum Hyronie,

Juste pour compléter kira qui a été je pense assez voire trop gentille avec toi:

Hyrønie est avant tout une guilde pve hl, d'où les demandes d'optimisation de personnage.

Un paladin qui gemme et enchant esprit ne rentre pas du tout dans un perso opti: En effet, le jour ou on verra des paladins attendre que leur mana remonte avec l'esprit, faudra repenser a jouer a un autre jeu. De plus, mis a part les gemmes esprit, il manque énormément de gemmes / enchant sur ton stuff. La moindre des choses quand tu apply dans une guilde pve, c'est de finir ca, ce qui vaut aussi pour les épaux et tete, grâce aux réputs.

De plus, sur la majorité des fights en HL, Foi inflexible 2/2 , anticipation 4/5 et stoïcisme 3/3 : useless, bon pour pvp. Ta glyphe d'harmonisation spirituelle sert a quoi? Tu a pas pris les points qui l'activent, c'est dans la branche protec, et enfin, 3/5 en soutien sacré? Je veux pas paraitre méchant, mais lol.

Les horaires, ce n'est pas de ta faute, certes, mais c'est une raison de plus pour ne pas pouvoir te prendre chez nous.

-1 pour moi aussi.

Bläst

Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Borain, 80 , paladin heal Empty Re: [REFUSE] Borain, 80 , paladin heal

Message  Merwinette Lun 11 Jan - 15:49

Bonjour a toi Borain

Je rejoint mais 2 compagnons.

Tous le stuff a gemmés ou regemmés enchante a faire et a refaire sur certaine pièce, template en bois, glyphe non opti pas sérieux du tous quand tu postule dans une guilde pve hl .

Ca sera donc -1 pour moi aussi

Je te souhaite quand même une bonne chance pour trouvée une guilde

Merwinette

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Pierrefeu du Var

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Borain, 80 , paladin heal Empty Re: [REFUSE] Borain, 80 , paladin heal

Message  kirashola Lun 11 Jan - 16:11

re salut il semble que nous nous soyons pas compris je n'ai pas mi de -1 par rapport à ton stuff ni a tes gemmes et enchant manquante car je c'est que si on le souhaite celà peut etre réglé en 1h grand max. Je n'ai pas non plus remis en cause ton niveau de jeu d'ailleur je n'ai meme pas abordé se sujet dans ma réponse. La seconde réponse était si tu le relit bien seulement un conseil mais comme tu peut le noter n'ajouter en aucun cas un -1.
le seul -1 que j'ai posé était par rapport à tes dispositions par rapport à ton apply et une simple réponse comme quoi les jours où tu serais en raid tu pourrais rester plus tard aurait suffit.
Pas la peine de s'énerver.
kirashola
kirashola

Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Borain, 80 , paladin heal Empty Re: [REFUSE] Borain, 80 , paladin heal

Message  zaarnya Lun 11 Jan - 18:12

Borain a écrit:j'me suis encore retrouvé a heal cita 10 seul la derniere fois que l'on y est allé pour up réput.

Désolée, ce n'est pas un critère, si c'est heal cita sur les trash, tu demandera a tigan et arlou l'autre jour on a commencé à trois heal et on a fini j'étais seule, en heal sur une seconde spé avec un stuff mi elem, mi-heal, il n'y a aucune difficulté à heal sur les premières salles, juste aux dps de faire gaffe à pas tomber deux mobs en même temps et decast sur les espèce de mage. [REFUSE] Borain, 80 , paladin heal Icon_lol

Sinon, pour moi, ce ne sera pas un -1 pour ton stuff, dans un autre apply, un autre paladin heal ou tank, de la vieille ayant repris son perso était aussi intéressant la seule chose qu'il lui manquait c'était son stuff qui datait de naxx 25, nous l'avons mis en attente le temps qu'il refasse son stuff correctement.

Nous cherchons des gens qui soit présent sur le jeu jusqu'à 00h si tu peux nous assurer que tu sera up trois soirs dans la semaine jusqu'à 00h il n'y a aucun problème, sinon tu peux d'hors et déjà faire une croix sur une place en raid.

Voilà pour ma part, je ne me prononce pas tant que je n'ai pas une réponse claire sur tes disponibilités. [REFUSE] Borain, 80 , paladin heal Icon_wink
zaarnya
zaarnya

Messages : 174
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : béziers

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Borain, 80 , paladin heal Empty Sorry

Message  Borain Lun 11 Jan - 20:44

Désolé si vous avez mal pris ma rep et de m'etre u rien affollé mais bref. C'est juste que je trouvais un peu raide le jugement. Comme je l'ai dis et comme l'a souligné kirashola, le stuff, ca peut etre très vite réglé. Pour la référence a cita, c'était pas un critere,juste un exemple. Niveau template par contre, je sais plus qui avais dit template en bois, là dessus je répondrais qu'il m'a pourtant bien permis de m'en sortir jusqu'a présent, mais je n'exclus pas les conseils pour autant.Et enfin niveau glyphes, ben a force de respé sur respé, il t'arrive de zapper certains trucs,parce que clair que le glyphe d'armo,l'avais rien a faire là, merci de me l'avoir fait remarquer par ailleurs.Bref, tout ce que j'ai a rajouter, c'est attendez un rien, on en reparlera ^^

Borain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Borain, 80 , paladin heal Empty Re: [REFUSE] Borain, 80 , paladin heal

Message  Borain Lun 11 Jan - 20:47

parce que je réalise seulement maintenant ces détails, qui j'admets peuvent ne pas faire sérieux donc autant pour moi

Borain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Borain, 80 , paladin heal Empty Re: [REFUSE] Borain, 80 , paladin heal

Message  zaarnya Mar 12 Jan - 9:54

pour moi c'est une bonne réponse Wink

wait & see [REFUSE] Borain, 80 , paladin heal Icon_wink à dans pas longtemps j'espère [REFUSE] Borain, 80 , paladin heal Icon_cheers
zaarnya
zaarnya

Messages : 174
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : béziers

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Borain, 80 , paladin heal Empty Re: [REFUSE] Borain, 80 , paladin heal

Message  Mr Propre Mar 12 Jan - 14:15

Salut à toi, merci d'avoir refait une apply plus clair et convenable.

C'est juste que je trouvais un peu raide le jugement.

Concernant le jugement de mes camarades, il est tout à fait logique. Nous ne sommes pas la pour faire du social, il Y en a assez Irl.
Nous sommes la uniquement pour une avancée PveHl et pour cela il faut des personnes qui prennent soins de leur perso (le main car les rerolls à côté on s'en cogne), Template/gemmage/glyphe/enchante otpi.

Donc nous demandons des personnes connaissant bien la classe qu'ils jouent.
Suis les conseils de Blast et pour ma part link nous ton armurerie une fois tout ca réglé, car dans tout les cas actuellement impossible de te prendre dans ces conditions.

A++
Mr Propre
Mr Propre

Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Borain, 80 , paladin heal Empty Re: [REFUSE] Borain, 80 , paladin heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum