GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Svaine paladin heal

3 participants

Aller en bas

Svaine paladin heal Empty Svaine paladin heal

Message  Svaine Lun 15 Mar - 1:20

Svaine paladin heal draenei
(2ème spé tank, stuff super legé mais suffisant pour ne pas attendre des heures dans la file d'attente heroday^^)

mineur450, joa429 ce qui est suffisant pour avoir accès aux gemmes spéciale joa. Pour les gemmes épiques j'ai un autre perso joa450.

Template sacré 51 / protection 5 / vindicte 15

EDC10 clean, ICC10 4/12, Toralon10/25, onyxia10, Malygos10, Ulduar10 3/14, Naxx 1/15
C'est pas grand chose mais je suis lvl80 que depuis le 19/02/2010.
J'ai quand même une plus grosse expérience qu'il n'y parait de prime abord car j'ai un autre paladin (dps/tank) avec lequel j'ai fait plus de raid. Voici un extrait de son palmarès
ICC10 8/10, Ulduar10 12/14, EDC10/25 clean, EDC héroïque 4/5, Naxx10 clean, Sarthrion10 HM
Je me doute qu'à priori, ce que j'ai fait avec un autre perso ne vous intéresse que moyennement, mais c'est pour souligner le fait que je n'arrive complètement en territoire inconnu, pour ce qui est de la pratique Raid. (j'essai de mettre toutes les chances der mon côté Laughing )

J'utilise DBM, healbot, Bartender, X-pearl, Altlasloot, Baudbag et possède Mumble, TS et skype

Je joue généralement le soir jusqu'à pas d'heure Cool

Quant à ma motivation à entrer dans votre guilde, elle est simple, ..... faire du raid25. Comme vous l'avez certainement remarqué dans les lignes ci-dessus, j'ai très peu raid25. C'est une lacune que je souhaite combler en postulant dans une grosse guilde comme la votre. Ce qui ne signifie pas que je ne veuille pas raid10 Wink De plus, j'aime bien votre logo lol! et je n'ai, me semble-t-il, aucun de vos membres sur ma BL ! j'espère qu'il en sera de même pour moi lol!

IRL, je m'appel Vincent, je joue de la batterie et j'aime le chocolat.

PS: Oui j'ai une cape pvp mais n'ayant pas assez d'emblèmes de givre j'ai dut faire un choix. La cape étant accessible avec des ph j'ai préféré prendre la ceinture264 avec mes emblèmes.

Svaine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Svaine paladin heal Empty Re: Svaine paladin heal

Message  Crakii Lun 15 Mar - 2:44

Salut Svaine merci d'avoir apply jte met le lien de l'armurerie il y été pas sur ton apply.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Svaine

J'aurais voulu savoir :
-Le nom de ton autre paladin?
-Ce perso est-il ton main ou ton reroll?
-Quel sont tes soirs de disponibilité?
-As-tu lu la charte de guilde?

Voila sa sera tous pour moi j'attends tes réponses et je laisse les experts en pala heal donné leur avis Smile


Dernière édition par Crakii le Ven 26 Mar - 1:53, édité 1 fois

Crakii

Messages : 92
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Gaudens (31)

Revenir en haut Aller en bas

Svaine paladin heal Empty Re: Svaine paladin heal

Message  kirashola Lun 15 Mar - 2:52

+1 pour test
kirashola
kirashola

Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Svaine paladin heal Empty Re: Svaine paladin heal

Message  Fyrius Lun 15 Mar - 3:09

Salut Vincent et merci d'avoir apply.

Tout d'abord, nous recrutons des perso principaux, donc si tu postule chez nous et que l'on te prend, tu devras considérer svaine comme ton main.

Pour ton équipement tu es un peu just niveau stuff ICC, mais bon on a tous connu sa. Sinon je te suggère d'acheter des pièce T10 plutôt que ceinture et cape. Le bonus 2 pièce apporte un up énorme. Pour ce qui est de l'enchantement rien cloche, mais pour les gemmes il faut remplacer tes gemme de regen mana par de la puissance sort intel.Ta gemme Coup Critique te permet d'être capé Critique c'est bien.

Concernant ton template, tu as privilégier le bonus Critique pour les autre et la PA amélioré, je te suggère également de passé en 51/19/00...Ce qui permet de soulager un peu ton groupe en cas de gros dégats pendant des phase difficile en raid.

Pour récapitulé; te manque du spell et de la hâte, surtout du à ton manque de stuff ICC.

A part cela je ne vois pas de grosse faute.

Je te met un +1 pour test.

Nous avons grand besoin de joueur skillé ^^
Fyrius
Fyrius

Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Le creusot, étudie à Lille

http://www.myspace.com/sarssfunkers

Revenir en haut Aller en bas

Svaine paladin heal Empty Re: Svaine paladin heal

Message  Fyrius Lun 15 Mar - 6:34

Après mure réflexion et aussi après notre discussion, je te met -1...

Et oui Hyrønie n'est pas une guilde de reroll.
Fyrius
Fyrius

Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Le creusot, étudie à Lille

http://www.myspace.com/sarssfunkers

Revenir en haut Aller en bas

Svaine paladin heal Empty Cancelled

Message  Svaine Lun 15 Mar - 18:13

Après avoir parlé avec Fyrus, il semblerai que pour des raisons rerollistiques et de disponibilité, je n'ai pas ma place au sein de votre guilde. Crying or Very sad
Voilà qui clos le chapitre "Svaine et la guilde Hyrønie"
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une vie longue et prospère Laughing
@++

Svaine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Svaine paladin heal Empty Re: Svaine paladin heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum