GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[REFUSE] Treane drood heal

2 participants

Aller en bas

[REFUSE] Treane drood heal Empty [REFUSE] Treane drood heal

Message  Treane Dim 11 Avr - 19:58

Treane Drood restauration
bonjour


Prénom :Armand

Age :18ans

Nom du Perso et classe : Treane- druide heal/dps (j'ai un mauvais stuff dps)

stuff:
Template: orienté heal raid et MT grâce au sort nourrir que j'affectionne beaucoup.
concernant les gemmages de mon personnage et ses enchantements : j'ai gemmé en vue du cap de hâte; et enchanté avec ce que je pouvais, mais tout ça se refait très vite et si c'est un mauvais point, je retravaillerais très vite dessus.

Métiers :Enchanteur et Alchimiste

TS et Mumble avec micro



Expérience PVE : j'ai clean tout les donjons 5 joueurs et les raids 10/25 joueurs avec les rerolls, je me suis pas mal entrainé a EDC10/25 et mon avancé sur ICC est de 3/12 car mon ancienne guilde, Ad Gloriam ne m'a pas donné l'occasion de faire plus

Expérience PVP : le pvp me sert uniquement a acheter les gemmes donc une expérience assez maigre, je me suis essayé en arène 2c2 sans grande passion

Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) : assez variable, en regle générale je suis dispo au minimum 3 soir par semaine de 20h30-21h a 2h du matin, et parfois toute la journée

Ce que j'attends de la guilde : une excellente ambiance et une parfaite cohésion d'un groupe, et une connaissance pointue du mécanisme de jeu de wow. Pour ainsi dire, j'attend depuis longtemps de trouver des gens qui considèrent le raid comme une activé de haut niveau.

Ce que je vais apporter à la guilde : du heal! beaucoup de heal =) je vais essayer d'apporter ma bonne humeur et ma rigueur à votre guilde,
en espérant que vous me laissiez une chance de faire mes preuves ^^

Parler un peu de vous : j'essaye de passer mon bac es par correspondance depuis chez moi. je possède un niveau d'informatique équivalent au bts d'informaticien. je suis un geek invétéré passionné par les mods PC et l'overclocking .


j'accepte les conditions de la charte de guilde.

en espérant que vous répondiez favorablement a ma demande.

je possède un reroll DK tank givre qui commence a ètre stuff et qui me sert a acheter des saronites pour finacer mes metiers, que je souhaite guilder aussi uniquement pour etre plus present

Treane

Treane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Treane drood heal Empty Re: [REFUSE] Treane drood heal

Message  Treane Dim 11 Avr - 20:31

Concernant mon expérience chez Ad Gloriam , j'ai été recruté dans le roster ICC mais j'ai été mis de coté , j'ai donc cherché a monter mon propre roster pour continuer l'aventure mais j'ai été confronté a la démotivation de mes collègues .

j'avais postulé chez vous il y a quelques temps et j'ai été pris chez Ad Gloriam, je voulais tester les nouvelles instances au plus vite. je reconnais que ma démarche est singulière , mais on apprend de ses erreurs.

en espérant que vous pardonnerez les erreurs de la jeunesse =)

Treane

Treane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Treane drood heal Empty Re: [REFUSE] Treane drood heal

Message  kirashola Dim 11 Avr - 22:25

salut ben tout d'abord je trouve un peu dommage cette démarche qui nous fait passer pour un second choix ensuite je suis désolé mais entre temps le roster drood heal c'est completé donc ont est plus à cour de platane. en gros ça sera un -1 pour moi.
kirashola
kirashola

Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Treane drood heal Empty Re: [REFUSE] Treane drood heal

Message  Treane Lun 12 Avr - 7:47

comme je l'ai expliqué in game, il ne s'agit pas d'un "Second Choix" , il s'agit du fait que vous étiez mon premier choix et que j'ai commis une erreur en allant ailleurs.

de toute façon , un test en raid n'engage a rien , faites moi signe si vous avez une place de libre =)

Treane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Treane drood heal Empty Re: [REFUSE] Treane drood heal

Message  arloued Mar 13 Avr - 13:22

..je vais ressortir ma phrase fétiche:

NO COMENT..........................
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Treane drood heal Empty Re: [REFUSE] Treane drood heal

Message  Treane Mar 13 Avr - 14:10

je prend ça pour un non catégorique?


et ça s'écrit no comment =)

Treane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Treane drood heal Empty Re: [REFUSE] Treane drood heal

Message  kirashola Mar 13 Avr - 15:06

Comme je te l'ai expliqué entre ta présedente aply et celle-ci le roster drood heal c'est complété et est aujourd'hui fermé. Il y avait des places à ta premiere postulation maintenant plus.

Avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure. Laughing
kirashola
kirashola

Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Treane drood heal Empty Re: [REFUSE] Treane drood heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum