GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[ACCEPTE] Thermo - mage gnome

+2
Crakii
Thermo
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Thermo - mage gnome Empty [ACCEPTE] Thermo - mage gnome

Message  Thermo Jeu 4 Fév - 0:38

Thermo - 80 - Mage Arcane


1 - Description de votre Personnage (Pseudo-LvL-Classe-Race)
Je suis un gnome mage de niveau 80. Je pratique la spécialité Arcane depuis pas mal de temps et en connait pas mal les rouages. Si j'ai pris la race gnome c'est pour le fun et le bonus 5% intel.
C'est mon premier perso, je le maitrise donc bien. J'ai aussi une spécialité pvp moyennement développé mais utile en cas de mauvaise rencontre.

2 - Description de vos Template (s), métiers.
Mon template Arcane est inspiré de plusieurs forums, guide sur le pve hl. Je pense donc etre optimisé de ce point de vue la. Apres je suis ouvert aux remarques =)
Pour mes métiers : Couture 450 et enchantement 450. J'ai aussi peche 450 et cuisine 450 (j'ai up en attendant les raids)

3 - Lien Armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Thermo

(je suis dans une petite guilde perso en attendant des jours meilleurs)

4 - Donnez votre expérience de jeu (Raid - Guilde)
Au niveau de mon expérience de raid, j'ai commencé réellement en norfendre. Naxx10 clean (avec mon reroll chamane en entier et mon mage quasiment), Naxx25 pas mal aussi. Ulduar que le début (pas réussi a l'assemblé du fer). J'ai pas eu l'occasion de faire edc10 a cause de ma guilde qui ne m'y emmenait pas. Toutefois j'ai fait EDC25 les 4 boss.
Pour icc j'ai tombé les 3 premiers en 10, et je n'ai pas eu l'occasion de tomber les autres car une fois encore ma guilde ne m'y emmenait pas.

Pour mon expérience de guilde:
J'ai up mon mage dans une guilde conviviale de leveling. A mon niveau 80 je suis donc parti chez relaspe. Guilde ayant un haut niveau pve mais une ambiance vraiment pas agréable. Je suis donc parti sans demandé mon reste. Par la suite je suis allé chez insomnia chez qui je suis resté assez longtemps. A tel point que j'étais quasiment officier de cette guilde. Toutefois certains desaccord avec le gm, et le manque de sérieux au niveau de l'organisation m'ont poussé a partir.

5 - Vos disponibilités par semaine (Hors période de vacance)
Voici le point faible je pense de ma candidature. Je suis sur d'être disponible 2 soirs par semaine a vos horaires (lundi et jeudi actuellement). Les autres soirs sont plus aléatoires et dépendent de l'heure ou ma famille rentre du travail. Privilégiant l'irl a wow je ne peux donc pas manger avant eux. Toutefois 2 soir par semaine restent raisonnable et la possibilité d'autre soir n'est pas exclue.

(je sais que vous demandez 3 soirs par semaine et je comprends que cela puisse vous gêner.)
Je suis aussi disponible le week end généralement mais je sais que c'est pas les horaires demandés.

6 - Exprimez votre motivation à entrer dans la guilde Hyrønie. (Pourquoi et dans quel but)
J'ai décidé de postuler chez vous car j'ai deja eu l'occasion de jouer avec certains membres de votre guilde. Je pense que vous avez le sérieux et l'organisation qu'il faut pour une guilde pve hl. De plus je connais bien Tigan, je me suis donc dit que je pourrais essayer de le rejoindre pour wipe avec lui.

Mon but a long therme est de botter les fesses du roi-liche.

7 - Petite présentation Irl.

J'ai 21 ans et je suis étudiant en biologie. J'ai une copine... mais elle est assez compréhensive. J'habite dans la banlieue parisienne.
Pas grande chose d'autre a dire de plus.

8 - J'ai lu et Accepté la charte de guilde.
"L'attribution des loots :
Lors de votre période de test, vous ne pourrez prétendre a aucun loot, sauf cas exceptionnel.
Mais la patience sera votre allié, et vous serez récompensé dès que vous aurez été guildé."

Etant donné que je n'ai rien looté depuis environ 2 ou 3 semaines, et encore ces loots étaient apres une famine de loot de 1 mois =). Je pense ne pas avoir de probleme avec cela.

Pour le reste de la charte ca me convient parfaitement.


Dernière édition par Thermo le Jeu 4 Fév - 2:40, édité 1 fois

Thermo

Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Thermo - mage gnome Empty Re: [ACCEPTE] Thermo - mage gnome

Message  Crakii Jeu 4 Fév - 1:22

Salut Thermo merci d'avoir apply dans la guilde. Trés belle apply je met +1 en attendant l'avis de Mister saca Smile

Crakii

Messages : 92
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Gaudens (31)

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Thermo - mage gnome Empty Re: [ACCEPTE] Thermo - mage gnome

Message  Merwinette Jeu 4 Fév - 3:07

Bonsoir a toi Thermo et bienvenu su notre forum.

Merci pour ton apply sérieuse ça fait plaisir de voir que des gens comprenne ce qu'il faut faire pour marquer des points.

Je voulait te demander peux tu te deco avec ton stuff pve car sur ton lien armu tu est en stuff pve et nous ne pouvons pas jugés de ton gemmage enchante etc.

Merci a toi et bonne chance pour ton apply

Merwinette

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Pierrefeu du Var

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Thermo - mage gnome Empty Re: [ACCEPTE] Thermo - mage gnome

Message  Thermo Jeu 4 Fév - 3:42

Je fais ca de suite. j'ai fait une mauvaise rencontre lors de ma qj de peche ^^

En plus je viens de looter les jambes 251 a Toravon (ca va encore augmenter mon toucher mais tant pis c'est mieux) et je me suis fait un petit plaisir : la cape 264.

Thermo

Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Thermo - mage gnome Empty Re: [ACCEPTE] Thermo - mage gnome

Message  Saca Jeu 4 Fév - 9:22

c'est vrai que tu t'es déchiré pour l'apply ! apres pour le reste j'ai eu l'occaz de faire un ptit raid avec toi et ca va a par comme tu l'as noté au dessus ta trop de touche. Metiers impec dispo a négocier ^^ Bref le seul hic c'est que tu sois le pote de tigan... mais personne n'est parfait donc +1 for me Smile

Saca

Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Thermo - mage gnome Empty Re: [ACCEPTE] Thermo - mage gnome

Message  Invité Jeu 4 Fév - 10:28

SI grand maitre saca dit +1 ca sera de même pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Thermo - mage gnome Empty Re: [ACCEPTE] Thermo - mage gnome

Message  Merwinette Jeu 4 Fév - 11:22

Et bien après avoir regarder ton stuff et la réponse de sacacaca ca sera +1 pour moi aussi le touché c'est vraie que tu est overcap a mort mais bon ça descendra petit a petit.

Merwinette

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Pierrefeu du Var

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Thermo - mage gnome Empty Re: [ACCEPTE] Thermo - mage gnome

Message  Caxius Jeu 4 Fév - 11:53

oki les deux maitre yoda ont mis +1 donc ce sera la meme pour moi, /w un membre ig pour etre guildé stp.
Caxius
Caxius
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : in the moon

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Thermo - mage gnome Empty Re: [ACCEPTE] Thermo - mage gnome

Message  arloued Jeu 4 Fév - 11:58

+1 egalement Very Happy
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Thermo - mage gnome Empty Re: [ACCEPTE] Thermo - mage gnome

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum