GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage

+7
kendalina
Nightfaall
kirashola
lilithiah
Porti
Vicer
Teoria
11 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage Empty [ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage

Message  Teoria Dim 11 Avr - 13:00

1 - Description de votre Personnage (Pseudo-LvL-Classe-Race).

Teoria, gnome mage (what else ?), level 80, j'arrive pas à faire mieux sur ce point.

2 - Description de vos Template(s), métiers.
Spé arcane-givre 57/3/11.
Au niveau des métiers, couture 428, enchantement 273 et secourisme 259.

3 - Lien Armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Teoria

J'ai conscience que mon stuff n'est pas mon point fort, mais je tiens à préciser que, comme indiqué plus bas dans la candidature, je viens d'arriver sur le serveur. J'ai donc fait et continue de faire pour me stuffer au mieux dans la limite des mes moyens actuels.

4 - Donnez votre expérience de jeu (Raid - Guilde).

Je suis arrivé sur officiel le 08/03/2010. Avant ça, j'étais sur serveur privé (Darluok) depuis près de deux ans au sein des Phoenix, première guilde PVE du serveur Renaissance. Cependant, l'inertie du serveur en général, à savoir une limitation au pallier T5, ont fini par lasser et la guilde a récemment migré sur un autre serveur privé (Phenix). Une fois sur place, clean d'Hyjall et de BT, pas de Sunwell car je suis partie environ un mois après l'arrivé sur ce serveur en raison de problèmes majeurs au sein de la guilde.
Aussi j'ai bien conscience que mon absence d'expérience au niveau de TLK ne joue pas en ma faveur. Cependant comme indiqué, je faisais sans souci du PVE HL sous BC. Dès lors, il n'y a aucune raison que je rencontre des problèmes sous TLK : les boss restent des boss, le PVE du PVE, la nouveauté au delà de ne pas m'inquiéter est ma principale motivation. Sur ce point, je tiens à préciser que je me suis bien évidemment renseigné sur les nouveautés concernant ma classe pour l'optimiser (connaissance des différents caps type toucher, des nouvelles gemmes etc).

NB : pour ce que cela vaut, à mon avis presque rien, j'ai bouclé tous les donjons aléatoires en mode héroïque. J'ai également eu l'occasion de tester ICC 10 hier et de descendre tous les boss jusqu'à Pulentraille. On s'est arrêté là du fait que le raid devait partir en majorité.

5 - Vos disponibilités par semaine (hors période de vacances).

Je peux être présent 24/24, 7/7, hormis le mardi et le mercredi en fin d'après midi et le samedi matin. En somme donc, disponible 99% de la semaine, autant dire que je pourrais être présent à la quasi-totalité des raids.

6 - Exprimez votre motivation à entrer dans la guilde Hyrønie (pourquoi et dans quel but).

Pour expliquer mes objectifs il me semble d'abord indispensable de donner les raisons de ma venu sur officiel après deux ans de jeu sur serveur privé (nb : fait non précisé, les serveurs étaient bien évidemment blizzlike). Comme indiqué précédemment, d'importants problèmes au sein de ma guilde ont motivés mon départ (à savoir qu'au bout de deux ans d'aventure, il était hélas à reconnaître que la guilde n'était plus la même et que son esprit avait eu tendance à être dénaturé), tout comme le manque de challenge. J'ai donc choisi de rejoindre Naxxramas pour relever de nouveaux défis en terme de PVE HL. J'avais initialement de rejoindre les Sine Nomine en raison de la présence d'un ami en leur sein (Xpok, mage également), mais celui-ci a migré avec une partie de sa guilde suite à des dissensions internes. Il a donc fallut que je choisisse une autre guilde. Mon choix s'est donc porté sur Hyrønie au vu du fait que vous évoluiez dans les sphères du PVE HL. A la question "pourquoi nous en particulier sachant que d'autres en font de même", je ne pourrais hélas que vous fournir la réponse du hasard au vu du fait qu'étant arrivé de fraîche date sur le serveur, je n'en connais pas encore réellement les guildes. A la limite, pour la valeur que ça puisse avoir, je dois reconnaître que j'aime bien tout bêtement le nom x)

7 - Petite présentation IRL.

Kévin, 20 ans, étudiant en première année de droit à Valenciennes. Si ça vous intéresse vraiment, mon sport préféré est le hand que j'ai pratiqué quatre ans (ancien champion régional) puis arrêté suite à une blessure au genou, j'aime le chocolat et le poker, spé glandouille (faut bien économiser ses forces en cas d'invasion extraterrestre), têtu, aime rire et déteste les légumes.

8 - J'ai lu et accepté la charte de guilde.

Toutafé d'accord.

Merci à vous d'avoir lu ce pavé, quand on se sait à son désavantage, il faut redoubler d'efforts pour plaider sa cause.

Teoria

Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage Empty Re: [ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage

Message  Vicer Dim 11 Avr - 14:13

Salut, et merci de l'interet porté a notre guilde.
Au sujet de ta candidature, déja je vois que tu as fait un bel effort de présentation.
Malgré cela, ton expérience semble un peu un handicap et ton stuff est bien evidement un critere a prendre en compte.

Avant de me prononcer, je laisserai Saca ( l'officier mage) donner son avis.

Vicer
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage Empty Re: [ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage

Message  Porti Dim 11 Avr - 16:21

Salut , merci d'avoir apply dans la guilde Smile

Donc je suis juste un mage de la guilde^^ j'avais juste quelques petites remarques :

Pas d'enchantement Bottes/cape/ arme ( bon pour l'arme je comprend ^^)

pas de gemme sur la ceinture

manque de stuff.

et pour finir une petite question Smile pourquoi n'avoir pas mis 2 pts de talents dans absorbtion de l'incantateur?

je te conseil l'addon rawr pour placer les gemme/enchant et quel partie de stuff augmenterai considerablement ton dps
lien dl : http://rawr.codeplex.com/

Bonne chance avec saca Smile
Porti
Porti

Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : geneve

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage Empty Re: [ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage

Message  Teoria Dim 11 Avr - 17:09

Porti a écrit:Pas d'enchantement Bottes/cape/ arme ( bon pour l'arme je comprend ^^)

pas de gemme sur la ceinture

Non pas que j'ai oublié les bottes et la cape à enchanter, mais je ne connais personne et je croule pas sous les compos ni l'or, alors je fais tout ça au fur et à mesure. Enfin, avec le raid ICC que j'ai fait hier j'me suis fait un coupaing enchanteur, j'attends qu'il se co pour régler ça, question d'heures Wink En ce qui concerne l'arme, j'essaie pour le moment sans succès de looter la bouillonante qui serait je pense un bon début.
Au sujet de la ceinture ya pas de gemme dessus oui, en même temps je vais difficilement pouvoir gemmer une ceinture qui ne comporte pas de chase Wink

Autrement pour ce qui est de l'absorption de l'incantateur, il m'est plus rentable pour les donjons aléatoires auxquels je suis relativement limité pour le moment d'avoir l'étudiant de la raison puisque les boss se contentent dans l'ensemble de taper le tank. Enfin, ça reste mon avis.

Merci pour l'add-on mais je connais et ne m'en sert pas, je ne pense pas m'être planté dans mon gemmage ou dans mes enchantements, puis j'aime pas trop que le travail soit mâché. En revanche je prends les encouragements x)

Teoria

Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage Empty Re: [ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage

Message  lilithiah Dim 11 Avr - 17:41

salut , je me présente , je suis lilithiah , démoniste de service , je ne me prononcerai pas pour le moment , j'attends de voir les évolutions des modifications , par contre on peu gemmer une ceinture a l'aide d'une boucle , donc ce serai une bonne chose a faire en plus des enchantements ^^. La chose qui pourrai aussi être bien pour l'opti, finit de monter enchantement pour au moins aller jusqu'à l'enchantement d' anneau qui t'offrira 46 de ps gratuite. C'est tout pour le moment , j'attends l'avis de l'offre de classe

lilithiah

Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage Empty Re: [ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage

Message  Teoria Dim 11 Avr - 18:07

Oh, toutes mes confuses pour le coup de la boucle, une nouveauté TLK que je ne connaissais pas x) Enfin, mieux vaut être idiot un temps qu'à jamais.

Pour l'enchant je le monte comme je peux, à 40 po l'essence éternelle supérieure et donc le point à mon stade, ça monte pas en flèche (je sais suffit d'acheter du stuff vendu moins cher et de le dez, mais ça j'le fais déjà). Pour le coup j'avoue que mes po du privé me manquent un peu <3

Sinon au niveau des enchantements manquants vous pourrez revérifier ce soir, la personne dont j'ai parlé précédemment devrait s'être co d'ici là et j'ai les compos pour lui.

PS : niveau stuff, en acquis depuis hier si ça peut vous donner une idée sur l'évolution : main gauche, Cadran solaire de l'exilé (bijou), cou, mains, cape et enfin bottes soit six pièces au total si ma mémoire est bonne.

Teoria

Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage Empty Re: [ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage

Message  lilithiah Dim 11 Avr - 18:14

U ne chose par contre m'interpelle et que je trouve positive ,c'est la façon dont laquelle tu suit ta candidature, cela montre ta motivation a rentrer chez nous ^^

lilithiah

Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage Empty Re: [ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage

Message  kirashola Dim 11 Avr - 18:17

salut petit conseil pour monter l'enchant fais en rush les instances du norfendre en normal ca te permettra de récupérer bcp d'objet à désenchanter et aussi non tu aussi le système des quetes qui donne souvent en plus des po et de la réput, des loots que tu peut dez. bon courage de plus je suis d'accord avec mon collégue tu semble très motivé ce qui te fait un bon point
kirashola
kirashola

Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage Empty Re: [ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage

Message  Teoria Dim 11 Avr - 20:27

Oh je manque pas d'objet à dez, c'est juste que j'ai pas le niveau de les désanchanter ^^ Je suis que 273, alors j'peux pas dez le stuff Northrend (ma banque au grand complet plus tous mes sacs sauf un sont remplis de lqe, j'ai été obligé de me faire un second perso comme mule Mad).

Merci pour le compliment quant à la motiv. Comme je l'ai dit, je suis venu sur offi relever de nouveaux défis, alors la motivation n'est pas ce qui me fait défaut (ça s'obtient plus facilement que le stuff hélas x).

Teoria

Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage Empty Re: [ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage

Message  Nightfaall Dim 11 Avr - 20:57

bsr Teoria,

Comme l'armu est encore bug...je ne peux malheuresement pas voir ton stuff^^ Mais j'ai pu t'inspecte IG et discuter vite fait sur ton exp sur serveur privé pcq j'ai aussi commencé wow la dessus et c'est le must (sur des funs) pour tout apprendre ^^
De se que j'ai vu j'espère que tu va rapidement looter une arme en pu ou en hero aléa rapidement pcq c'est le seul point noir de ton stuff. Mise à part les deux trois enchantements qui manquent ton stuff est suffisant, cohérant sur le gemmage pour du Icc 10 10/12 et au moin la première ailes en r25 pcq la qualité princiale c'est le skill/réactivité sur ces boss. Après à voir les détails avec la "poche" pour les stats =)

Pour avoir une bonne exp des serveurs privés tels qu'ils soient (depuis que g commencé wow) je sais que le niveau qu'on y trouve est comparable à celui de l'offi et même meilleur !
Je m'avance donc sur un +1.

Ps : pour up ton enchantement full hero pour chopé les compo d'enchant =)

Voila Gl à toi !

Nightfaall

Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage Empty Re: [ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage

Message  kendalina Dim 11 Avr - 21:19

Bonjour a toi cher collègue mage.

Alors je me lance dans le questionnaire:

1- Dans ta candidature tu nous dit que tu est arriver depuis le 08/03 sur offi. Que fait tu de tes emblème de givre? Si tu as fait correctement tes daily et les raid hebdo tu devrait en être a environ 70.
Que compte tu en faire?

2- Pense tu a te faire faire des craft, et si oui lesquels?

3- Concernant ton arme tu aurait pu faire l'effort d'aller chercher une arme épique avec les réputation ou en donjon héroïque. Pourquoi n'est pas encore fait?

4-Quel sont les cap pour un mage? Et pourquoi avoir choisi une spe arcane givre?

5-Au vu de tes cap actuel il faut que tu change l'un de tes bijoux, je ne dirait pas lequel j'attend d'abord tes réponses.

6- Tes métiers d'une ne sont pas les plus opti qu'il soit et de deux il ne sont pas monter a fond.
Connait tu lesquels métier sont les plus opti actuellement? Explique moi ton choix pour ce que tu as ?

7- Pourquoi te reste t'il un emplacement de glyphe libre?

8- Il te manque plusieur enchantement dont l'enchantement de casque alors que tu as la reputation nécessaire.

Pour finir pour moi si tu souhaite t'intégrer comme il faut sur les serveur officiel il te faut te renseigner sans cesse et partout afin de te mettre a jour hors après un mois de jeux sur officiel tu as l'air d'ignorer encore pas mal de chose et avec l'arriver imminente de cataclysme et tout les changements apporter je suis pessimiste quand a une apply avec une avancée aussi vielle. (je connait les soucis que ta situation présente j'ai été dans le même cas j'ai aussi débuter sur privée) Et au vue de la kikou attitude que prend le jeux actuellement tu aurait pu te stuff un peu plus.

Sa sera tout pour le moment j'attends tes réponse ^^

Bon courage

kendalina

Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage Empty Re: [ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage

Message  Teoria Lun 12 Avr - 0:33

Merci pour tes encouragements Night. Pour ce qui est des serveurs privés, de ce que j'en vois pour le moment, le niveau est bien le même que sur offi : ya de tout, du bon joueur au boulet olympique.

Sur ce, bonsoir kenda et désolé de répondre aussi tard mais j'étais en raid. Attaquons donc le questionnaire (plus long que celui de la candid, t'y vas pas de main morte x).

1- Les emblèmes de givre.

J'ai atteint le level 80 le 22 de mémoire et c'est là que j'ai commencé les instances. J'en suis pour le moment à 50 emblèmes de givre, ayant fait les journalières et les mensuels en temps et en heure, sauf un week pour cause de panne Internet.
Chose qui m'intrigue, ce message est le premier dans lequel je mentionne ma date d'up 80, je suis donc étonné que tu parviennes à calculer le nombre d'emblèmes de givre que je suis censé avoir sans savoir depuis quand je suis 80 oO (à moins que tu n'ais vérifié sur l'armurerie, mais auquel cas aucun intérêt de me citer dans ma date d'arrivée).
Pour ce que je compte en faire, me payer le T10, ça sera déjà pas mal.

2- Les crafts futuristes.

En terme de craft je vise pour le moment la cape de Froidemort et fais donc les quêtes nécessaires à l'obtention du HF permettant de pouvoir la craft. M'étant déjà procuré la robe de Merlin et mes brassards, je ne vise rien d'autre de particulier pour l'instant.

3- L'arme maudite.

Comme je l'ai dit, il ne suffit hélas pas de faire une instance pour obtenir ce qu'on veut. Je ne parviens pas à loot la bouillonnante à la forge des âmes et j'ai perdu au rand sur un batôn à ICC 10 hier. C'est bien dommage, mais la volonté ne fait pas tout.

4- Caps et spé magique.

Au niveau des caps, je suppose que ta question se pose dans le cadre d'un raid 25 correctement constitué, prenant donc en compte les différents bonus fournis. On est alors à 7% en toucher (plus 6% fournis par les talents et 4% fournis par le raid pour un total donc de 17%), dans les 900 en hâte pour tomber au cdg (une nouvelle fois, à moduler selon le raid, les popos & cie) et rien pour ce qui est des dégâts des sorts et du score de coup critique, ces deux stats étant celles à monter au maximum dans le respect du cap des deux autres (polémique ? x).
Pour mon choix de l'arcane-givre il tient au fait que c'était ma spé sur BC et que je m'y suis attaché : gros burst et nombres d'excellents souvenirs ingame avec elle dont un fou rire mémorable en PVP (ça tire un peu sur le hors sujet mais bon, on me demande mes raisons... ).

5- Le bijou mystère.

Etant capé toucher et aucun cap dégâts des sorts/score de coup critique n'existant (sur cette affirmation je sens toutefois venir la polémique... on verra bien Smile), il ne reste que la hâte. Maintenant pour répondre... bonne chance. Des bijoux donnant de la hâte c'est pas ça qui manque, je suis censé citer lequel ? x)

6-Les métiers idéaux.

Comme je l'ai déjà dit également, je suis nouveau sur le serveur, 80 depuis peu, et n'ai donc pas des finances illimitées. Pour le moment donc ma priorité reste d'investir dans les enchantements et les gemmes, et les métiers se montent avec ce qui reste. Si j'ai choisi couture-enchant c'est pour la simple est bonne raison que les deux tournent bien ensemble, les craft de couture étant dez pour l'enchant. De plus sous BC, c'était la meilleure combinaison pour un mage, je l'ai donc choisie par réflexe en créant mon mage ici. Sous TLK, de ce que j'en ai vu, je verrais bien un couture-joa.


7- La glyphe perdue.

L'emplacement libre est celui d'une glyphe mineure, donc transformer les cibles en pinguin plutôt qu'en mouton, j'suis pas convaincu que ce soit indispensable. En spé feu ya mieux à faire, mais en arcane-givre, une mineure non mise, ça n'a rien d'extraordinaire au vu de ce qui est proposé.

8- Les enchantements oubliés.

Heu non mon casque est enchanté, à moins qu'il n'existe une autre nouveauté pour mettre deux enchantements sur un casque mais là j'y crois pas trop. Pour les autres enchantements, ils sont mis (j'avais loot les pièces en question ce week-end, j'ai vu l'enchanteur que je connais ce soir).


Voila, me semble pas avoir oublié quoi que ce soit, enfin auquel cas je préciserais par la suite =)

Teoria

Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage Empty Re: [ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage

Message  Fyrius Lun 12 Avr - 3:57

A croire que l'armu n'était pas a jour. Dc et bien je rejoin lili ds l'esprit que tu soit motiver pr rentrer ds la guilde ^^.

Je laisse l'off mage se décider...
Fyrius
Fyrius

Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Le creusot, étudie à Lille

http://www.myspace.com/sarssfunkers

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage Empty Re: [ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage

Message  kendalina Lun 12 Avr - 8:14

Tout d'abord merci pour la réactivité de tes réponses il est vrai que sur ce point je rejoint l'avis de mes camarade quand a ta motivation afin d'intégrer notre guilde.

Concernant tes emblèmes de givre j'ai peut être mal formuler ma question qui était de savoir quel pièce T10 compte tu acheter et qui rejoint ma seconde question sur les craft. Je détaille car tu ne le sait peut être pas nous disposons a l'heure actuelle de craft ICC qui sont de jambes et des bottes j'ai bien vu que tu avait deja les craft EDC mais quand est il de ceux d'ICC.

J'aurai aimer que tu me donne les 4 pièces T10 que tu souhaite acquérir et avec quel craft ICC tu compte les compléter.

Pour le calcul je me suis tout bonnement baser sur la date de ton arriver puisque la seul que tu est citer.

Concernant la cape tu pourrait plutôt visé la cape de déplacement qui loot a edc afin de te concentrer sur des héro le reste du temps afin de cumuler des emblème de triomphe qui te permettrai d'acheter tes gemmes et de loot ton arme en sachant qu'a edc 10 heroique la lame du disciple d'argent et le calice de bénédictus sont un trés bon choix.

Concernant les cap j'attendait une réponse toute simple concernant le cap touché qui est de 289.
Concernant ta spe sur du ICC personnellement sur du ICC je switch bcp entre deux spé arcane une basique avec l'absorption de l'incanteur et une seconde basé sur la portée.

Concernant le bijoux l'armurerie était encore buguer et je ne voyait donc pas les bonne stat.

Pour les métiers a l'heure actuelle les plus opti sont joaillerie/enchantement et ingénieur. L'ingéniérie qui nous permet d'avoir un burst hate de 340 toutes les 48 secondes. comme tu vient de monter ton perso tu aurait pu préférer ce choix dommage que tu ne l'est pas su avant.

Pour la glyphe ne voyant pas tes talent sur l'armurerie je ne peut pas trop te guider ne sachant pas si tu as le talent absorption de l'incanteur ou non si oui tu pourrait mettre les glyphe de gardien de givre et de feu.

Pour l'enchantement de casque il n'y etait pas hier soir quand j'ai regarder encore un sale de l'armurerie?? en tout cas ce matin il y est bien.

Pourquoi avoir choisis marcheglace comme enchantement sur tes bottes alors que tu dispose d'un peu de marge en toucher? que pourrais tu mettre d'autre a la place.

Hésite pas a me/we IG si tu as besoin de renseignement sur les craft ICC ou si tu as besoin d'enchantement ou si tu a tout autre question.

kendalina

Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage Empty Re: [ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage

Message  zaarnya Lun 12 Avr - 10:32

Bonjour et merci d'avoir apply chez nous, je suis zaarnya chamelem de la guilde (mon deuxième prénom, zaza les bons tuyaux) Bref, pour moi c'est évidement un +1 à test, certe tu n'as visiblement pas l'expérience, ni le stuff, mais tu arrives avec une bonne motivation, des dispo qui conviennent à nos horaires et je connais d'autre personnes qui sont arrivé comme toi dans la guilde et à qui on a laissé une chance, de toute manière, si tu fais pas l'affaire, on le saura bien vite.

J'ai cru comprendre que tu avais du mal à upper enchanteur, je vais te filer une astuce, j'ai moi même était enchanteuse pendant un temps, ce que je vais t'apprendre n'est pas difficile, il faut que tu te rush la partie du baron de stratholme, ca prend 20 minutes à tout casser pour rush cette partie, pour bc, je te conseille le caveau de la vapeur pareil en 15 minutes c rush.
En procédant comme ça, tu vas récolter pas mal de tissu et des objets vert et bleu (des armes de glisseroc pour le caveau ce qui va te permettre de passer exalté fort cénarien avec une monture volante à la clef, et pour stratholme, une chance de looter la monturedu baron Wink ) Donc objet vert dez et tissu, tu es couturier donc go craft et dez, c'est la manière la moins ruineuse pour up jusqu'à 350, à partir de 350 tu pourras commencer à faire les enchants norfendre, et là c plus facile.
zaarnya
zaarnya

Messages : 174
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : béziers

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage Empty Re: [ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage

Message  Teoria Lun 12 Avr - 13:29

Faut que j'arrête de dormir, ça fait plus de travail quand on se lève que de répondre au fur et à mesure des messages :O

Tout d'abord et de nouveau, merci pour les conseils et les encouragements.

Pour répondre à kenda :

- Concernant les emblèmes de givre, je n'avais en effet pas compris la question sachant qu'au delà du T10 ils permettent également d'acquérir du hors-set. Au niveau des pièces prioritaires donc, il est bien évident que je vise à changer en priorité celles qui ne peuvent être remplacées par des crafts. Si je dois partir du principe de prendre en compte les crafts ICC, je vise donc tête, torse et épaules, puisque de ce que j'en sais les jambes et les bottes sont les dits crafts ICC.

- J'ai enfin looté hier soir une arme un peu plus honorable que ma vieille bleuette. Ca va pas couper des planètes en deux, mais ça fait déjà moi paysan.

- Pour les caps, 289 en toucher ça fait 7%, donc la réponse que tu attendais je l'ai donné, mais en pourcentage x) Puis je pensais que détailler ainsi ma réponse ne pouvait être qu'un point positif.

- Tant pis pour les métiers, la faute m'en reviens, le fait d'être gnome compensera oO (mais si, mais si). Avec du bol j'ai anticipé la combinaison idéale sous Cataclysm x)

- Pour la glyphe, celle du gardien de givre et de glace ne m'est absolument d'aucune utilité. Ces glyphes augmentent le pourcentage de chance que ces barrières renvoient les sorts, or elles ne peuvent les renvoyer que si on a le talent nécessaire qui se situe dans la branche feu et qui permet aux barrières d'avoir une chance de renvoyer les sorts (à moins que que le texte des glyphes soit mal rédigé et que le simple fait de les mettre déclenche également cette capacité des barrières sans nécessité alors le talent ? auquel cas erreur de ma part due à une imprécision). De plus pour m'assurer que je ne perdais rien à ne pas mettre ma dernière glyphe j'avais été faire un tour sur l'armurerie pour voir si des glyphes que je ne connaissais pas ne se cachaient pas derrière cette histoire. Or plusieurs des mages de Millenium sont dans mon cas en arcane-givre et n'ont rien mis en dernière glyphe mineure.

- Je ne sais pas quoi te dire au sujet de l'enchantement sur mon casque, je l'ai obtenu le jour même ou au plus tard le lendemain de mon arrivé en tant que 80 puisque la réput se farmé au tabard, donc il est sur mon casque depuis un bon moment déjà.

- Je ne suis pas à des miles au delà du cap toucher, donc il n'est pas mauvais d'avoir un léger supplément pour le moment pour ne pas se retrouver en dessous du cap en cas de changement de pièce qui m'en ferait perdre (d'autant plus qu'à mon niveau mon stuff évolue chaque jour), d'où le choix de l'enchantement. En conclusion, je ne vois tout simplement pas de meilleur ratio que cet enchantement.

Enfin, merci pour ta proposition d'aide ingame, j'y penserais au besoin Smile

EDIT : petit oubli, étant pris depuis avant-hier dans un groupe pour ICC 10 en normal, j'ai refondu mon template dans une nouvelle optique de raid et non plus de simples donjons aléatoires.

Teoria

Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage Empty Re: [ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage

Message  Porti Lun 12 Avr - 19:29

Bon je pens que le probleme de stuff va vite etre regler Smile et comme l'ont dit les autres membre tu es over motivé^^ +1 pour ma part Very Happy
Porti
Porti

Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : geneve

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage Empty Re: [ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage

Message  Saca Mar 13 Avr - 10:06

Au vu de ce que tu as pu me dire IG et aux réponses dont tu as fais part dans ton apply je suis tenter de te mettre +1
Mais sache que les débuts en raid seront un peu restreint mais tu peux toujours te renseigné sur les strats etc meme si je pense que tu l'as deja fait !
Pour conclure je valide donc ta postule vu l'interet que tu as à nous rejoindre mais tu vas devoir nous prouver que l'ont a bien fait Very Happy
A tres bientot
Saca le mage sobre

Saca

Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage Empty Re: [ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage

Message  Teoria Mar 13 Avr - 10:12

Merci à tous pour votre confiance, je tacherais de la mériter ;o)

Teoria

Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage Empty Re: [ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage

Message  arloued Mar 13 Avr - 12:04

bon que dire............

LES GNOMES NE SONT PAS FIABLES ( et oui derière un gnome peu se cacher un off ^^ )




















+1 pour test , mais je ne suis pas officier mage
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage Empty Re: [ACCEPTE] Teoria - 80 - Mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum