GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

recrutement

+4
kallystra
tatasse
Unie
chabale
8 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  chabale Sam 24 Avr - 14:08

pseudo: chabale
chamyheal et element en double spe
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Chabale pour mon stuff ,les hf , les dj hero et raid effectués
je suis en general dispole soir de 21 a 00h00 sauf cas exeptionel
le week end a prevoir d'avance
je pose ma candidature chez hyronie car g envie d'evoluer en pve hl ,que j'en ai entendu dire du bien et que d'apres la charte( que j'accepte) la guilde correspond a ma facon de jouer a wow

chabale

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  chabale Sam 24 Avr - 14:13

chabale a écrit:pseudo: chabale
chamyheal et element en double spe
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Chabale pour mon stuff ,les hf , les dj hero et raid effectués
je suis en general dispole soir de 21 a 00h00 sauf cas exeptionel
le week end a prevoir d'avance
je pose ma candidature chez hyronie car g envie d'evoluer en pve hl ,que j'en ai entendu dire du bien et que d'apres la charte( que j'accepte) la guilde correspond a ma facon de jouer a wow
metier :joa minage et cuisinier

chabale

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Unie Sam 24 Avr - 15:04

Salut Chabale et bienvenu sur le forum.
Je suis Unie un des deux chaman de la guilde Smile
Alors entrons directement dans le vif du sujet nous ne sommes pas là pour parler steak haché je suppose.

Déja, je te conseil de suivre le formulaire de recrutement proposé sur le forum pour être sûr de répondre à toute les questions Wink
--> http://hyronie.wowmmorpg.net/recrutements----ouvert----f2/candidature-modele-t3.htm

Néanmoins maintenant, l'armurerie permet de répondre à beaucoup de questions donc je vais me baser dessus pour la suite.

Stuff :
J'ai bien regardé ton armurerie et dans l'ensemble je note une bonne implication dans l'amélioration de ton stuff, tu es full enchantes et full gemmes épiques.
Il y a pourtant quelques incohérences.
Je te conseil pour gemmer ton stuff de mettre 3 gemmes +34 hâte. Ensuite tu peux compléter avec des gemmes 12sp 10 hâte. En gemmes bleus tu dois en mettre seulement le nombre nécessaire pour activer ta méta gemme. Il faudra choisir des gemmes 12sp 5mp5.
En parlant de méta gemme, je te conseil celle qui donne de l'intelligence et un proc mana plutôt que la tienne.

Je n'est rien à dire sur tes enchantements, ils sont idéales.

Talents :
Pour tes talents par contre tu va devoir changer de spe et prendre celle ci :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=00000000000000000000000000050503300000000000000000000050205101335310501122331251

En effet, bouclier d'eau amélio est plus qu'indispensable, c'est LA regen du chaman heal. Tu ne peux pas t'en passer.
De plus le talent flot de soin (+25% heal sur vague de soin) n'est plus utile en pve hl dans la mesure où tu n'utilisera plus la vague de soin. Tu passe donc ces points dans l'anti pushback lui aussi quasiment indispensable en raid. Et oui à quoi bon avoir de la hâte si le moindre dégâts ralentit de 0.5 ton soin Wink

Edit : Tu pourras être amener à jouer en heal MT ou assist heal MT donc dans ce cas flot de soin est utile, il faut donc switch les points de arme élémentaire amélio dans flot de soin.

Glyphes :
Pour les glyphes je te conseil juste de changer de glyphe de remous par le glyphe de totem guérisseur amélioré.

En effet le chaman heal se joue avec le totem guérisseur et non le totem de mana. Donc si tu ne jouais pas encore avec, c'est le moment de changer. Wink

Dans l'ensemble et au vues du besoin de chaman heal dans la guilde je te met un +1 sous réserve de la prise en compte de mes commentaires. Smile

Si jamais tu as d'autres questions sur le chaman heal ou le chaman en général, je serais heureux d'en parler avec toi sur TS.

Unie

Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  tatasse Sam 24 Avr - 18:05

je n'y connait rien au chaman mais je doute fort qu'une gemme +10 toutes caracterisriques soit necessaire surtout sur une boucle de ceinture sinon je met un +1 pour test et voir comment tu t'en sort en raid
tatasse
tatasse

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  kallystra Sam 24 Avr - 18:36

moi je suis tatasse connais rien en cham heal et ele donc +1 pour test aussi need hcam heal cheers cheers cheers
ahh ooops ...salut a toi chabale et merci de ton interet chez nous je suis kallystra palatankcheater
alias Cariboutus Abrutus Bourrus

alors GL dans ton apply

kallystra

Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Localisation : trop loin

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Fyrius Sam 24 Avr - 19:56

Slt a toi chaballe !

Tout d'abord merci a toi Unie pour le travaille effectué !

Donc on a compris sa te fait chier de postul ! Les phrase du genre je vous link mon perso demerder vous avec j'atten seulement ma réponse ben sa donne vraiment pas mais alors vraiment pas envie de lire la suite...

Alors pour ma part c'est un -1 aussi énorme que ta postulation.

PS: j'ai essayer de faire au plus court comme toi chaballe !
Fyrius
Fyrius

Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Le creusot, étudie à Lille

http://www.myspace.com/sarssfunkers

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Evité Dim 25 Avr - 12:34

Edit (post ridicule) : masque ton adresse ip la prochaine fois Wink

Evité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  rosko Dim 25 Avr - 19:02

Salut Chabale

Si la forme de ta candidature ne correspond pas au formulaire de recrutement, je sais par expérience et pour avoir joué de nombreuses fois avec toi que ce n'est pas de la mauvaise volonté.

Je suis loin d'avoir les connaissances de Unie sur ta classe, je te recommande donc de suivre attentivement ses conseils.

Te connaissant depuis quelques temps déjà, je sais que la guilde pourra compter sur ton implication et ta motivation donc +1
rosko
rosko

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 48
Localisation : sud de paris

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Porti Dim 25 Avr - 20:10

Salut Smile merci d'avoir apply .

Je n'y connais rien aux chami donc je ne jugerai rien d'autre que la postule en elle-meme.

l'apply est vraiment tres courte et ne respecte pas du tout l'apply model, Ce qui prouve un grand manque de motivation de ta part a entrer dans la guilde .

-1 pour ma part
Porti
Porti

Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : geneve

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Vicer Ven 30 Avr - 14:05

Salut chabale et merci d'avoir posé ta candidature chez nous.
Tout d'abord, je tenais a dire que le post ou Chabale a refait son apply a été supprimé (j'arrive pas a trouver par qui).
Tu as donc fait un effort de refaire ton apply qui était propre.

Une question essentielle qui me vient a l'esprit, au niveau de tes disponibilités.
Nous raidons pratiquement 6/7jours de 20h45 a 0h00. Cela te conviens t'il et seras tu present au minimum 3 soirs ?

Comme te l'a signaler notre (nouveau) cham heal ==> Unie , tu va devoir changer quelques points sur ton stuff/template, le fera tu ?

J'attend tes reponses avant de mettre mon avis. merci

Vicer
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum