GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[REFUSE]recrutement War fury

5 participants

Aller en bas

[REFUSE]recrutement War fury Empty [REFUSE]recrutement War fury

Message  Ckronos Mer 24 Fév - 22:14

Salut a tous alors voila:
Description de votre Personnage
Ckronos lv80 Warrior 1ère spé Fury PVE 2ème spé Arme PVP

Métier: Herbo/Alchimiste HL Spé élixir

Lien(s) de l'armurerie


Votre expérience de jeu ? (Raid - Guilde)
Alors ma 1ere guilde a été les "Lionheart" mai jsuis partit j'était les 3/4 du temps le seul connecter :S
après j'ai rejoint la 21ème ma prémiere guilde hl qui a malheureusement été "démanteler" jdirait :S...
La majorité de la 21ème est aller cher les prémonitions du coup j'ai quand même voulu tanter le coup cher les prémo bah j'ai vite été déçu... ya pas une ambiance super jai trouver et le GM bah je dirai rien sur lui mais je vais le penser très fort on va dire.....
Au niveau raid
edc10 et 25 , Ulduar 10 et 25 5 ou 6 boss donc jai oublier la plupart des nom^^, onyxia 10 et 25 , le caveau 10 et 25, icc en 25 les 2 premier boss et sa doit être à peux près tout

Vos disponibilités par semaine (Hors période de vacance)
du dimanche soir au jeudi soir de 19h a 1h a peut près le weekend j'arrive tout juste a faire mes aléatoires

Exprimez votre motivation à entrer dans la guilde Hyrønie. (pourquoi ? quel but ? )
je recherche une guilde fesant du raid hl ou ya une bonne ambiance et après le ptit passage cher les prémo je dirai plutôt surtout une bonne ambiance et du raid hl^^
et mon but est de buter les plus puissants boss du jeu donc il faut une guilde en conséquence^^

Présentation Irl ( age etc etc )
Je m'appelle David, j'ai 25ans, je suis électricien industriel et je suis de la Saône et Loire

Avez-vous lu , et acceptez-vous la charte de guilde ?
oui

Ckronos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]recrutement War fury Empty Re: [REFUSE]recrutement War fury

Message  tatasse Jeu 25 Fév - 2:26

-1 roster fury full et ton experience en raid est quasiment nulle seulement 10 boss differents tombés en raid 10 et 5 en raid 25 sur tout le contenu woltk de plus tu postule sans avoir gemmer tes armes et avoir ajouter une boucle de ceinture (et j'en passe....).donc voila un gros -1
tatasse
tatasse

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]recrutement War fury Empty Re: [REFUSE]recrutement War fury

Message  Ckronos Jeu 25 Fév - 3:08

ehhh bin jsuis tomber sur l'humeur de merde de la guilde ou c'est tout le monde pareil?...........
ok pour la boucle, au nivo des armes j'ésitait entre 3 gemmages mai tu doit ten foutre sinon tu m'aurai simplement poser la question...

et question raid tu m'excusera de pas avoir fait tout les raid du norfendre avant de m'étre addresser à la ohh sacré sainte guilde hyronie............

Ckronos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]recrutement War fury Empty Re: [REFUSE]recrutement War fury

Message  Crakii Jeu 25 Fév - 4:05

Salut Ckronos je me présente jsui Crakii war fury dans la guilde.

Tous d'abord au niveau des raid ton expérience est assez faible : edc 10 2/5, en 25 tu la clean , icc 10 0/12 et en 25 1/12.

Aprés au niveau de ton stuff tu est overcapé touché 8,27% ceux qui est énorme.
Ton expertise n'est pas assez élevé il te manque 6%.
Niveau gemmage ta mis une +10 expert +10 touché sur tes bottes sachant que tu est overcapé touché j'en vois pas l'utilisé. Pareil pour l'enchant que se trouve sur tes bottes.
Ta pas de boucle de ceinture ni gemmé tes armes pk?

Pour ta spé je vois pas l'utilité de mettre 2 point dans execution amélioré si tu na pas la glyphe qui va avec.

Donc pour moi se sera -1 pour les raisons suivantes :
-Perso pas opti
-Experience en raid trop faible

Voila bonne chance pour ta recherche de guilde.


Dernière édition par Crakii le Jeu 25 Fév - 4:11, édité 1 fois

Crakii

Messages : 92
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Gaudens (31)

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]recrutement War fury Empty Re: [REFUSE]recrutement War fury

Message  Crakii Jeu 25 Fév - 4:08

Hum j'avais pas vu ton post juste au dessus du mien.
Ben Tatasse a réagis comme sa parsque tu postule en quelque sorte comme "Un touriste".
Quand on postule on fais tous pour que l'on soit pris, avec le perso le plus opti possible.

Je demande que l'on clos ce post Smile

Crakii

Messages : 92
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Gaudens (31)

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]recrutement War fury Empty Re: [REFUSE]recrutement War fury

Message  zaarnya Jeu 25 Fév - 8:39

Bonjour, et merci d'avoir postulé chez nous.

Comme l'ont dis précédemment mais compagnons, -1. Pourquoi ? ben tu dois t'y attendre, venir postuler dans la guilde, avec un roaster cac déjà complet, il faut être exceptionnel pour espérer passer, hors si ton perso présente déjà des failles flagrantes comme ton overcap touche, des fois on a pas le choix mais derrière tu gemme et enchante encore touche alors qu'il y a d'autres alternatives, c'est pas tellement opti.

Sur ce bonne continuation dans tes démarches.
zaarnya
zaarnya

Messages : 174
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : béziers

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]recrutement War fury Empty Re: [REFUSE]recrutement War fury

Message  Thermo Jeu 25 Fév - 11:52

-1 roster fury full et ton experience en raid est quasiment nulle seulement 10 boss differents tombés en raid 10 et 5 en raid 25 sur tout le contenu woltk de plus tu postule sans avoir gemmer tes armes et avoir ajouter une boucle de ceinture (et j'en passe....).donc voila un gros -1

Si je me puis d'interprétez ses propos,
Ce n'était pas une critique directe sur ton stuff/expérience.
Mais comme la dit tatasse le roster guerrier furie est complet. Ainsi une candidature d'un expérimenté en cours d'acquisition de stuff n'est pas possible.

Si tu souhaite rentrer chez hyronie, essaye plus tard avec un stuff complet etc. Après dépend de nos besoins aussi.

En tous les cas ce n'était pas contre toi (enfin je pense ^^').

Perso sur ta candidature j'ai pas a me prononcer (je ne connais pas ta classe / je suis encore en test ^^)

PS: Qqn a répondu avant de la meme facon >< dsl pour la répétition

Thermo

Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]recrutement War fury Empty Re: [REFUSE]recrutement War fury

Message  Caxius Jeu 25 Fév - 12:23

bon j'me presente le gm de la sainte guilde hyronie, donc quand j'vois ta reponse apres une seule reponse deja la tu me donne pas envie d'aller plus loin les reponses sont plus que correct et ya rien de mechant juste de la réalité sur ce bonne route car le roster cac est fermé. bonne continuation a toi et j'espere pour toi que tu prends pas la mouche comme ça a chaque fois parce que omg tu progresseras difficilement, sachant que si crakii te dit quelque chose c'est qu'il y a une raison.


Ps: tu postules sans gemmage opti sans connaissance de raid alors qu'on tourne sur du icc 10 ou 25 en prio maintenant dit toi que la en etat actuel c'est dur et faut s'attendre a des critiques qui sont j'suis desolé constructive.
Caxius
Caxius
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : in the moon

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]recrutement War fury Empty Re: [REFUSE]recrutement War fury

Message  Ckronos Jeu 25 Fév - 20:18

Alors, pour répondre à Casius mon 2eme post ou je "prend la mouche" comme tu dis était uniquement destiner a tatasse qui a répondu tres brièvement et sur un ton bien asser agressif a mon gout, c'est sa qui ma légérement agacer mais bon...

Quand a Crakii, SA c'est une critique constructive je suis entièrement d accord et je len remercie dailleur sa va m'aider a m'amélioré Wink

J'essaye de m'opti du mieux kje peut mais sans raider c plus chaud quand meme
Au nivo toucher je voi sur certain forum le cap a 9% et dautre a 8% alors je sai plus trop moi
pour les armes j'hésite en faite, j'essaye d'avoir l'anneau avec expertise à salle des reflet en vain dans se cas la j'aurai gemmer 2 +20expertise histoire d'avoir enfin mon cap, ou alors des +20crit pour compenser la perte de crit ke jai eu avec c arme ou alors la pénétration d'armure comme il se doit, voila pourquoi j'ai toujours pas gemmer.

je suis conscient que je suis loin d'être opti mai je pensai pas que vous étier aussi pointilleux voila tout
J'ai bien vu que le recrutement war était limiter mais comme on dis "Qui ne tente rien n'a rien" ^^

Voila merci à tout ceux qu'on pris le temps de répondre et bonne continuation a votre guilde
Bye

Ckronos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]recrutement War fury Empty Re: [REFUSE]recrutement War fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum