GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[REFUSE] recrutement yesman chassou 80

4 participants

Aller en bas

[REFUSE] recrutement yesman chassou 80 Empty [REFUSE] recrutement yesman chassou 80

Message  yesman Mer 10 Fév - 9:43

bonjour a tous , tout d abord je sais que vous rechercher pas de chassou pour le moment mais qui ne tente rien n a rien lol

donc voilà

1 Yesman 80 chassou

2 spe survie dépeceur 450 tdc 443 à l heure ou je postule lol

3

4 je n ai pas encore fait beaucoup de raid mais ce n est pas mon prem perso donc je connais quand meme pas mal les raids du début ( avec mon autre perso naxx 10/25 clean , uldu a moitier puis pff plus de guilde mdr ) .
je ne demande qu a raid pour avoir plus d expérience bien sur

5 dispo la journée et le soir np

6 je désire entrer dans votre guilde car je suis actuellement dans une guilde qui n avance pas ( pas de joueur de co le soir ou très peu mais pas assez pour go en raid ) et on m as dis que vous étiez une des meilleur guilde pour bien avancer . pour ce qui est de mon stuff je suis entrain d économiser pour mettre enchant et gemme donc pas de soucis cela sera fait sans probleme et tout les conseil sont bon a prendre donc n hésiter pas

7 Sébastien , 33 ans , belge ( une fois Very Happy ) . Je suis entrepreneur de jardin , pour le moment très calme vu le superbe temps que j ai chez moi Very Happy ( il neige à l heure ou je vous écrit Very Happy )

8 lu et approuvé

voilà , n hésiter pas à me poser toutes les questions que vous voulez et j espère avoir un avis favorable de votre part
bonne journée à vous

yesman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] recrutement yesman chassou 80 Empty lien

Message  loroux Mer 10 Fév - 10:24

je me permet de mettre le lien de l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Yesman
loroux
loroux

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37
Localisation : née a caen habite au le loroux bottereau

http://louloute198701.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] recrutement yesman chassou 80 Empty Re: [REFUSE] recrutement yesman chassou 80

Message  arloued Mer 10 Fév - 11:26

bonjour a toi,
sachant que nous avons beaucoup de hunt et que ton perso ne me semble pas tres optimisé ça sera -1 sauf si les chasseurs de la guilde disent le contraire vu que j'ai pas trop de connaissance en chasseur
bon courage
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] recrutement yesman chassou 80 Empty Re: [REFUSE] recrutement yesman chassou 80

Message  Invité Mer 10 Fév - 11:39

Pour moi ca sera -1
- ton stuff est pas trop mal mais il manque trop d'enchantement et les gemmes non opti et la boucle de ceinture aussi.
- tu n'a pas de pièce avec les emblèmes de givre, que fait tu de ceux-ci ?
- ton expérience de raid est vraiment très faible.
- le roster chasseur est bien complet.

Juste une petite question : Il s'agit de ton main ou d'un reroll ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] recrutement yesman chassou 80 Empty Re: [REFUSE] recrutement yesman chassou 80

Message  Caxius Mer 10 Fév - 12:25

perso j'dirai -1 egalement apres j'attend la reponse de vicer, mais comme mes camarades l'ont dit plus haut le roster hunter est bien fourni.
Caxius
Caxius
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : in the moon

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] recrutement yesman chassou 80 Empty Re: [REFUSE] recrutement yesman chassou 80

Message  Vicer Mer 10 Fév - 14:37

Salut et merci de ta candidature chez nous. Je suis Vice, hunt de la guilde.
Ce sera un -1 pour ma part.
Breves explications :
-Roaster hunter bien fourni, nous en recherchons peut etre encore un seul, mais operationnel de suite.
- Au niveau de ton template, j'avoue pas tout saisir.
- Au point de vue gemmage, c'est pas tip top, evite les gemmes Hate/MP5 pas spécialement utile pour un chasseur.
-Vois pour enchanter tes pieces.

Bref ce sera -1. Bon courage pour ta recherche de guilde.
Je terminerai par une touche artistique :
Yesman ça sera un "No-man" pour moi ... Evil or Very Mad

Vicer
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] recrutement yesman chassou 80 Empty Re: [REFUSE] recrutement yesman chassou 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum