GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[REFUSE] Istil [Mage]

+7
zaarnya
Fangelus
Crakii
Vyta
arloued
Saca
Istil
11 participants

Aller en bas

[REFUSE] Istil [Mage] Empty [REFUSE] Istil [Mage]

Message  Istil Mer 28 Oct - 21:16

Istil - 80 - Mage

1 - Description de votre Personnage (Pseudo-LvL-Classe-Race)

Je suis Istil mort-vivante mage spé feu du serveur Varimathras. Je compte migré, car je n'arrive plus à suivre la cadence de ma guilde, et que mon serveur est un peu trop peuplé à mon goût. Ma guilde raid touts les soirs de 20 à 1h du matin, étant jeune papa, je ne peux plus tenir.

2 - Déscription de vos Template (s), métiers.

Alors, j'ai actuellement deux spé feu, seul un buff change et la façon de dps, je m'explique, dans ma première spé (où j'ai ma foca) je dps à la FB, dans la deuxième (celle avec veine glaciale) je dps à la FFB, à mon niveau de stuff, je trouve que la première reste la meilleure, même sans le bonus de veine glaciale.

Bref, j'ai une spé assez basique, adaptée au pve hl. Si jamais des points chagrine l'off mage, je me tien à sa disposition sur ce forum pour répondre à ses questions (mon abonnement ayant pris fin hier soir, j'attends de voir si une guilde me reprend pour acheter une nouvelle carte et migré).

En ce qui concerne mes métiers, je suis enchanteur et couturier, sachant que j'ai la plupart des crafts hl en 25 et pas mal de compos, je pourrais vous dépanner facilement.

3 - Lien Armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Istil&gn=Maelstrom

4 - Donnez votre expérience de jeu (Raid - Guilde)

Comme vous le verrez, mon stuff est opti. J'ai travaillé mon stuff, avec l'unique et même guilde, Maelstrom. Pour ce qui est des raids, je connais le collisé en normal à 25 du début jusqu'à la fin, comme l'atteste mes haut-faits, pour ce qui est des raids 10, je n'ai jamais fais Anub'Arak. Vous allez sûrement me demander "Pourquoi n'as-tu pas fais le collisé en héro ?" Simplement parce que je devenais trop casual pour ma guilde. Ensuite au niveau d'ulduar 10/25, je me suis arrêter à Algalon, ma guilde l'avais unlock, mais le problème est que je devenais trop casual pour eux... Sinon, j'ai tout fais, j'ai clean le contenu BC à l'époque où ça n'étais pas encore nerfé, et à l'époque de wow vanilla, j'ai également tout clean, à part naxx 40 où nous n'avons pas eu le temps de faire de try.

5 - Vos disponibilté par semaine (Hors période de vacance)

Je suis disponible environ touts les soirs, de 20h30 à 00h, j'ai été trop épuisé par ma guilde, et maintenant mon fils :p Je suis disponible touts les jours, mais j'aimerais pouvoir me reposé des soirs où vous n'aurez pas besoin de moi.

6 - Exprimez votre motivation à entrer dans la guilde Hyrønie. (Pourquoi et dans quel but)

Hyrønie me paraît être un bon compromis, je ne désire pas une guilde qui avance à la vitesse de la lumière, mais une guilde avançant à son rythme avec des gens sympathique pour rigoler sur TS. Lorsque j'ai parcouru votre forum, votre charte, j'ai compris qu'Hyrønie étais ce que j'attendais.

7 - Petite présentation Irl.

J'ai 24ans, j'habite à Verdun, dans la Meuse, je suis Journaliste, et j'ai beaucoup de temps par rapport à moi-même. Sinon, j'aime les voitures, les motos, les filles (Oups, ma copine est dérrière moi ! :p), je ne bois pas une seule goûtte d'alcool, et je ne fume pas non plus, comme ça, vous serez sûr que je serais bien moi-même pendant les raids ^^

8 - J'ai lu et Accépté la charte de guilde.

J'ai lu et bien sûr accepter la charte de guilde, et j'y pense, j'adorais atteindre le grade "Bleu bite". :p

Istil

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Istil [Mage] Empty Re: [REFUSE] Istil [Mage]

Message  Saca Mer 28 Oct - 21:43

rien a dire jolie apply bonne experience pas besoin de trop reflechir sur ce coup +1

Saca

Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Istil [Mage] Empty Re: [REFUSE] Istil [Mage]

Message  arloued Jeu 29 Oct - 0:07

+1 aussi , tu as bien pensé qu'on est ally???
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Istil [Mage] Empty Re: [REFUSE] Istil [Mage]

Message  Istil Jeu 29 Oct - 0:12

arloued a écrit:+1 aussi , tu as bien pensé qu'on est ally???

Oui, pas de problèmes, quand on change de serveur on change également de race, je deviendrais humaine, je pense.

Istil

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Istil [Mage] Empty Re: [REFUSE] Istil [Mage]

Message  Vyta Jeu 29 Oct - 1:07

coucou et merci pour ton apply, moi j 'aimerais savoir dans cb de guilde tu as postulé avec la notre? nous sommes une guilde principalement d'amis, nous jouons ensemble depuis très très longtemps et favorisons l'esprit de famille aussi. nous demandons 3 soirs de raid par semaine donc oui tu pourra te reposer lol. sinon ça sera un +1 pour moi aussi.bonne chance à bientôt kiss
Vyta
Vyta
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Istil [Mage] Empty Re: [REFUSE] Istil [Mage]

Message  Istil Jeu 29 Oct - 2:20

Vyta a écrit:coucou et merci pour ton apply, moi j 'aimerais savoir dans cb de guilde tu as postulé avec la notre? nous sommes une guilde principalement d'amis, nous jouons ensemble depuis très très longtemps et favorisons l'esprit de famille aussi. nous demandons 3 soirs de raid par semaine donc oui tu pourra te reposer lol. sinon ça sera un +1 pour moi aussi.bonne chance à bientôt kiss

Je n'ai postuler que dans la vôtre.

Istil

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Istil [Mage] Empty Re: [REFUSE] Istil [Mage]

Message  Crakii Jeu 29 Oct - 6:40

cc merci d'avoir apply dans la guilde ce sera un +1 pour moi aussi Smile

Crakii

Messages : 92
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Gaudens (31)

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Istil [Mage] Empty Re: [REFUSE] Istil [Mage]

Message  Fangelus Jeu 29 Oct - 8:37

Rien à redire sur ton apply +1 pour te voir dans nos rang avec le grade "bleu de bite"
Fangelus
Fangelus
Officier
Officier

Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Istil [Mage] Empty Re: [REFUSE] Istil [Mage]

Message  zaarnya Jeu 29 Oct - 10:34

Rien à redire, +1.
zaarnya
zaarnya

Messages : 174
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : béziers

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Istil [Mage] Empty Re: [REFUSE] Istil [Mage]

Message  Vyta Jeu 29 Oct - 12:27

Re , alors c'est parfait pour moi, je confirme mon +1!!! à bientôt chez nous!!! kisss
Vyta
Vyta
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Istil [Mage] Empty Re: [REFUSE] Istil [Mage]

Message  Caxius Jeu 29 Oct - 14:32

bon pour moi +1 meme si j'regrette que tu ne bois pas et que tu ne fume pas^^
Caxius
Caxius
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : in the moon

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Istil [Mage] Empty Re: [REFUSE] Istil [Mage]

Message  zaarnya Jeu 29 Oct - 16:00

moi je dis c'est très bien ^^

Spoiler:
zaarnya
zaarnya

Messages : 174
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : béziers

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Istil [Mage] Empty Re: [REFUSE] Istil [Mage]

Message  Invité Jeu 29 Oct - 17:18

Alors un +1 pour moi aussi.

Ca va nous faire bizarre un mage qui ne bois pas :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Istil [Mage] Empty Re: [REFUSE] Istil [Mage]

Message  tatasse Ven 30 Oct - 2:31

gros +1 a une seule condition tu respé en gnomette et tu l'appelle pochtrone (allez stp stp fait le je t'expliquerai lol)
tatasse
tatasse

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Istil [Mage] Empty Re: [REFUSE] Istil [Mage]

Message  blackneo Ven 30 Oct - 18:21

+1 pour moi aussi ! rien de plus a dire Wink

blackneo

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 47
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Istil [Mage] Empty Re: [REFUSE] Istil [Mage]

Message  Invité Ven 30 Oct - 18:38

il te reste plus qu'a reprendre une carte et migrer sur naxxramas :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Istil [Mage] Empty Re: [REFUSE] Istil [Mage]

Message  Istil Sam 31 Oct - 4:26

Je retire ma candidature, j'ai été faire un tour sur votre serveur en reroll pour voir la réputation de votre guilde, apparemment vous n'êtes pas très aimé, et je ne veux pas porter le tag d'une guilde détesté par les autres joueurs; je retire ma candidature, bonne chance pour la suite.

Istil

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Istil [Mage] Empty Re: [REFUSE] Istil [Mage]

Message  Vicer Sam 31 Oct - 10:11

Et bien ok ...
Je trouve cela tres bien de se permettre de juger des personnes sur des "on dit" ...
Etant donné que tu n'a aucune idée de comment cela se passe chez nous, finalement, c'est peut etre un mal pour un bien que tu ne nous rejoigne pas.
Car pour nous, l'importance du regard des autres est minimes, ce qui nous importe le plus, c'est de se retrouver la journée ou le soir en raid pour passer des moment tous ensemble , afin de parfaire notre avancée via une ambiance de guilde .

Tu as fait ton choix, bon vent a toi, et je te souhaite du courage pour trouver une guilde " aimée" par les autres joueurs Rolling Eyes

Vicer
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Istil [Mage] Empty Re: [REFUSE] Istil [Mage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum