GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin

4 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin Empty [ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin

Message  Fyrius Mar 2 Fév - 2:17

1- Mon personnage avec lequel je postule est un PALADIN 80 nommé Fyrius
C'est un nain choix que j'ai fait il y a bien longtemps, sans raison particuliere.

2 - Template: Double Spé:
HEAL : 51 / 05 / 15
DPS: 05/07/59

Métier: Forgeron mineur 450

3 - Lien Armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Fyrius&gn=Traqueurs+De+Kalimd%C3%B8r

4 - Expérience de jeu:
JE joue a wow depuis 2ans maintenant, j'ai pas mal de personnage car j'aime connaitre un peu toute les techniques de jeu. Je prend la peine de les cité:
Fufu 64, demo 62, chamy 56, war 46, priest et hunt 33, drood 14 et un dk 71.
Concernant mon pve hl, je n'ai jamais fait aucun raid à l'epok pré BC et BC. J'ai commencer à intégrer une guilde pve hl a la sorti de Linch king, je me suis cassé les coude sur naxx uldu et edc. Ma derniere guilde pve hl est Prémønition, je me suis fait kick, car j'ai été absent pdt une période a cause de mes exams. Sinon mes derniere expérience ont été heal à Icc25 sur Dame Murmemort (seulement try).Jamais fait ICC10.



5 - Je suis disponible en gros un soir sur 2, et les week end sauf soirée programmé.Et je précise ce coup ci en période d'exam intensif, ma dispo est trè faible ....

6 - Motivation: