GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin

4 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin Empty [ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin

Message  Fyrius Mar 2 Fév - 2:17

1- Mon personnage avec lequel je postule est un PALADIN 80 nommé Fyrius
C'est un nain choix que j'ai fait il y a bien longtemps, sans raison particuliere.

2 - Template: Double Spé:
HEAL : 51 / 05 / 15
DPS: 05/07/59

Métier: Forgeron mineur 450

3 - Lien Armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Fyrius&gn=Traqueurs+De+Kalimd%C3%B8r

4 - Expérience de jeu:
JE joue a wow depuis 2ans maintenant, j'ai pas mal de personnage car j'aime connaitre un peu toute les techniques de jeu. Je prend la peine de les cité:
Fufu 64, demo 62, chamy 56, war 46, priest et hunt 33, drood 14 et un dk 71.
Concernant mon pve hl, je n'ai jamais fait aucun raid à l'epok pré BC et BC. J'ai commencer à intégrer une guilde pve hl a la sorti de Linch king, je me suis cassé les coude sur naxx uldu et edc. Ma derniere guilde pve hl est Prémønition, je me suis fait kick, car j'ai été absent pdt une période a cause de mes exams. Sinon mes derniere expérience ont été heal à Icc25 sur Dame Murmemort (seulement try).Jamais fait ICC10.



5 - Je suis disponible en gros un soir sur 2, et les week end sauf soirée programmé.Et je précise ce coup ci en période d'exam intensif, ma dispo est trè faible ....

6 - Motivation:
Après avoir passé une semaine sans raid sans guilde vraiment vivante,ma motivation est grande, je ne peu pas vous dire que je serais le meilleur dps et le meilleur heal, mais je sais plus ou moin joué ma classe et saurait appliquer les conseils et stratégie pr les boss. Je suis pas quelqu'un de chiant, et j'aime partager les expérience du pve hl de ce bon vieu jeu de wow. De plus, j'ai apperçu que vous recherchiez des paladin heal ou tank, ayant un stuff heal je pourrai répondre a vos besoins quitte a privilégiez mon stuff heal vis a vis de mon stuff dps.

7 - Me concernant:
Etudiant, dont le coeur est déja pris, vivant a Lille, est passioné par le cinéma... TCHI TCHA! Un peu blagueur mais pas lourd, sauf avec un petit coup dans le nez. Bref un mec tout ce qu'il y a de plus banal, mais fière de l'être ^^.

8 - J'ai lu et Accepté la charte de guilde.
D'ailleur, je crois que je vais encore prendre chere parce que je suis nain... MAIS POURQUOI AI-JE FAIT CE CHOIX IL Y A 2ANS??? ...

parce que Wink
Fyrius
Fyrius

Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Le creusot, étudie à Lille

http://www.myspace.com/sarssfunkers

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin

Message  Invité Mar 2 Fév - 2:43

Tout d'abord, je tien a dire que c'est agréable une belle apply comme la tienne.
Alors comme tu le dis dans ton apply, nous cherchons un palaheal car notre roster cac est full de chez full. actuellement tu es déco en stuff dps donc impossible de juger de ca.
Pour le template et le gemmage ca sera nos palaheal qui dirons leurs impressions.

Dans l'attente de voir ton stuff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin

Message  Crakii Mar 2 Fév - 3:23

Salut Fyrius merci d'avoir apply je suis tombé en héro avec toi et niveau heal sa m'avais l'air bien je met +1 pour test.

Crakii

Messages : 92
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Gaudens (31)

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin

Message  Fyrius Mar 2 Fév - 3:58

Alors normalement c bon je viens de faire quelque héro en heal...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Fyrius
Fyrius
Fyrius

Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Le creusot, étudie à Lille

http://www.myspace.com/sarssfunkers

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin

Message  Invité Mar 2 Fév - 9:06

- cape et torse useless
- manque nombreux enchantements
- pas de boucle de ceinture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin

Message  arloued Mar 2 Fév - 13:31

bon , il te manque deux trois enchantement et autre amélioration de stuff mais rien de bien grave .
je mets +1 en test , on vera la position des palagay de la guilde Very Happy
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin

Message  Merwinette Mar 2 Fév - 13:39

Bonjour a toi Fyrius je suis Melodia Paladin heal de chez Hyrønie merci a toi d'avoir aplly chez nous.

Alors je vais commencer par les point qui peuvent être améliorée et qui DOIVENT l'être pour que tu puisse rentré chez nous.
-Enchanter toutes tes pièces de stuff correctement 10 carac torse, 30 sp pogné, boucle de ceinture, 27 Haste cape, 63 sp sur arme.
-Au niveau des gemmes je voit que tu opte plus pour de l'intel mais avec pas mal de spell power c'est pas mal de faire un mix comme ca.
-Au niveau du stuff maintenant essaye de changer impérativement ton torse et ta cape le torse craft en 245 edc et vraiment un bon compromit vu que maintenant les orbe ne valent plus très cher la cap tu en trouvera une en emblèmes de givre mais je te conseille de te focus plutôt sur le t9 (bonus assé uber)
-Maintenant t'es stat tu a opter pour la spe avec le 5% crit c'est une spe que j'ai utilisée longtemps mais je te conseille dés lors ou tu arrive a 30% de crit (donc 35% en sacrée de passer en 52/19/0 spe qui a un gros avantage sur les encounter ou il i a un moment de dégâts sur le raid critique, ton score de haste n'est pas au top essaye de te concentré sur les 2 % de crit et monter un peu ta hate au moin 550 a 600 pour être bien après ca monteras avec le stuff comme les autre stats.

Voila donc j'attends de voir si tu opti tous ca pour placer mon +1 ou -1

Bonne chance a toi et bon jeu !

Merwinette

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Pierrefeu du Var

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin

Message  Fyrius Mar 2 Fév - 14:56

Tout d'abord merci pour tout tes conseil, c'est vrai que je m'étais jamais penché en profondeur sur mon template... Mais faudra que tu m'explique comment bien l'utilisé j'ai copier (bêtement ton template heal) en espérant que tu m'expliquera... j'ai du mal a comprendre fureur vertueuse... N'est-ce pas que pour tanker? Ne reprend-t-on pas l'aggro avec ce sort lorsque l'on heal... Enfin j'espère pouvoir te poser toute ces question dans le jeu.

Sinon pour ce qui est de mes enchantes gemme et boucle j'y est remédier. Me reste que la cape.

Ainsi je crois qu'il ne me reste qu'une barrière a franchir... Mon score de hâte... Et la je crois que sa peut être l'élément de mon refus. Je n'ai que 380... Loin des 600. Que dire pour ma défence? Je crois que tu le sais le jugement up de 15% notre vitesse d'incante et mon bijoux me permet de proc +505 au score de hâte assez svt.

Voila. Je ne pense pas pouvoir faire plus pour le moment j'attends donc ton avis ^^.

Je reviendrai link mon perso... Wow armu est tjr pas à jour.
Fyrius
Fyrius

Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Le creusot, étudie à Lille

http://www.myspace.com/sarssfunkers

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin

Message  Crakii Mar 2 Fév - 15:02

salut pour ton armurerie il se met a jour des que tu déco ce n'est pas al peine de le relink a chaque fois Smile

Crakii

Messages : 92
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Gaudens (31)

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin

Message  Invité Mar 2 Fév - 18:25

Vu les efforts fait rapidement, je met un gros +1, on voit la personne motivée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin

Message  Fyrius Mar 2 Fév - 21:13

Et bien c'est super, plus qu'à faire mes preuves! ^^
Fyrius
Fyrius

Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Le creusot, étudie à Lille

http://www.myspace.com/sarssfunkers

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Fyrius, paladin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum