GUILDE HYRONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Bybo DK tank /dps

4 participants

Aller en bas

Bybo DK tank /dps Empty Bybo DK tank /dps

Message  bybo Sam 6 Mar - 22:44

Bonjour,

Mon personnage s'appel Bybo cet un DK lvl 80, tank givre en spé principale et dps sang en seconde spe et cet un nain "je sais cet pas trop beau les nain ^^".
Mes métier son joaillier et minier tous a 450 mais j'aime pas trop faire les quete de joaillerie pour achter des patrons pour craft les pierre.
Voila un liens vers mon template :

Cela fait un an que je joue a wow donc mon experience est pas grande par rapport a d'autre joueur concernant les raid j'ai clean naxx10 sartha10 tora kora ema archa en 10 et 25 sauf tora ulduar je me suis arreter a hodir en 10, epreuve des champion clean en 10, pas tomber jarraxus en 10HM et jusqu'a anub en 25 concernant ICC en 10 tomber jusqu'a trognepus pas fait en 25 car pas la quand ma guilde la fait.

Je suis dispo presque tous les soirs et mes horraire son souvent 21H/00H voir plus si il faut.

Je souhaite rejoindre votre guilde pour pouvoir avancer dans le contenu du jeux et avancer dans les raid 10 et 25, j'ai deja jouer avec quelque membre de cher vous et je voit que vous etes pas prise de tete comme certain. Mon ancienne guilde s'appelle INSOMNIA que thermo et valls connaisent bien. Je trouve que celle -ci et plus dans la deconne que dans le minimum de serieux en voulant avancer dans certain raid. Vos heure de raaid me convienne mieux que dans ma guilde actuel.

Je m'appelle Marc et j'ai 23ans et je suis plombier-chauffagiste dans le jura et a mes temps perdu pompier volontaire. Je suis pas prise de tete et assez calme .

Merci d'avoir pris le temps de voir ma candidature et j'accepte la charte de la guilde

bybo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bybo DK tank /dps Empty Re: Bybo DK tank /dps

Message  arloued Sam 6 Mar - 23:07

salut , merci d'avoir apply http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=B%C3%BFbo
je ne comprend pas bien ton template en givre ( faudr'a en rediscuter , je passe peu être a coté de truc interressant ^^)
est ce ton perso principal? , je possède un dk tank spé sang en reroll , evengelion
en atendant la réponse de l'off dk et du dk tank de la guilde je ne me prononce pas
bon jeu
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

Bybo DK tank /dps Empty Re: Bybo DK tank /dps

Message  arloued Sam 6 Mar - 23:10

sachant qu'un des soucis du DK c'est la montée d'agro pens"e tu que ce soit tres utile d'avoir 18 endu sur gant?
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

Bybo DK tank /dps Empty Re: Bybo DK tank /dps

Message  bybo Sam 6 Mar - 23:15

escuse moi il ne cet pas afficher et oui cet mon personnage principale au tout debut que j'ai jouer a wow j'etait sur le server de ulduar ou mon main etait un mage spe feu puis passer lvl 55 j'ai monter un dk et je me suis occuper que de lui. Il y a 4 mois j'ai transferer mon dk pour rejoindre mon beau frere. En se moment je suis entraint de monter un druide lvl77 heal /DPS. C'est vrai que un DK aura plus de mal a monter son aggro que un paladin ou un war. WOw devrais penser a modifier ca^^. Et concernant les +18 endu sur les gant je pense pas que cet utile mais je sais pas quoi a la place si vous avez un enchantement a me recommander je serais heureux de le mettre merci bien.

Concernant mon template tank j'ai repris le meme que cher millenium que je trouve pas mal fait.

bybo

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bybo DK tank /dps Empty Re: Bybo DK tank /dps

Message  arloued Dim 7 Mar - 11:40

éventuellement enchantement de gant : homme d'arme ( 10 parade + 2% de menace )
arloued
arloued
Officier
Officier

Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : pleurtuit

Revenir en haut Aller en bas

Bybo DK tank /dps Empty Re: Bybo DK tank /dps

Message  blackneo Dim 7 Mar - 15:29

salut
pour l'enchantement de gant : homme d'arme je suis d'accord avec arlou ce plus opti
Pour la spe frost en tank oui ! mes la spe sang au niveau de raid edc/icc es plus que rentable.
Pour le reste je demande a voir en raid ! +1 pour test

blackneo

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 47
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Bybo DK tank /dps Empty Re: Bybo DK tank /dps

Message  Tigan Dim 7 Mar - 17:25

Salut, je suis Tigan, guerrier tank.

Je ne connais pas les templates DK mais je ne vais intervenir que sur l'opti de ton stuff qui lui est à peut-près le meme pour tous les tanks utilisant de la plaque :

Premièrement pourquoi avoir mis la gemme 10agi/15endu sur un emplacement qui ne te fait pas gagner de bonus de sertissage, tu l'aurais switch avec ta 30endu de tes épaules et voila, tu a gagné un bonus de serttisage gratuit =).

Par la suite j'apporte beaucoup d'importance à l'agro, notre but principal en tant que tank en raid, donc je donne à la touche et à l'expertise une place importante dans l'optimisation du stuff, je vien d'aller regarder quelques forums pour m'informer et j'en revient que meme pour les DK la touche reste une statistique importante en guise de monté en Mps, le cape étant de 8% et toi n'étant qu'à 3.90%, pourquoi ce choix de laisser de coté cette stat pour privilégier les stats de defense.

L'enchant sur gant homme d'arme améliore ta montée d'agro, tu le laisse également de coté, est-tu sur de générer assé d'agro pour privilégier l'endurance ?

Pour finir j'ai vu que tu as opté pour un +10 carac sur torse par opposition au +275 PV, j'aimerais savoir pourquoi a tu fait ce choix ?

Merci de répondre à ces quelques questions qui pour moi jouent un role capital en therme de menace sur un boss en raid.

Bonne chance pour ton apply, Tigan Wink
Tigan
Tigan

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Vagabonde de contrées en contrées

Revenir en haut Aller en bas

Bybo DK tank /dps Empty Re: Bybo DK tank /dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum